Journal de Simobbuilder: Quatrième cure

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@TekOne
Merci d'avoir demandé, franchement niveau cure tout se passe bien, j'ai plus aucun ES, je crois que je suis assez propre pour ma future pdm, et j'ai pas envie de secher plus que ca, je crois stopper la cure dans peu de temps, et me mettre en trt pour reposer mon corps pour la prepa Colmar qui arrive (+6 mois de cure), donc une fois en trt je pense partir quelques jours en vacances (si je valide mon année, je passe mon dernier rattrapage demain), puis je devrai déménager.. c'est chargé un peu ces derniers jours, je mangeais pas mal de fois dehors, mais je continue a m’entraîner sérieusement :).
 
Bon courage, toujours aussi intéressant à suivre, et il est parfois sage de se reposer..Avant d'attaquer ta prépa Colmar !
Et aussi bonne chance pour valider l'année, mais personne ne doute de ta motivation ;)
 
@TekOne
Merci d'avoir demandé, franchement niveau cure tout se passe bien, j'ai plus aucun ES, je crois que je suis assez propre pour ma future pdm, et j'ai pas envie de secher plus que ca, je crois stopper la cure dans peu de temps, et me mettre en trt pour reposer mon corps pour la prepa Colmar qui arrive (+6 mois de cure), donc une fois en trt je pense partir quelques jours en vacances (si je valide mon année, je passe mon dernier rattrapage demain), puis je devrai déménager.. c'est chargé un peu ces derniers jours, je mangeais pas mal de fois dehors, mais je continue a m’entraîner sérieusement :).
de tout coeur avec toi poto ! ;)
 

Et la gentille "simone" qui l'a accompagné tout ce temps, qui l'a aidé à faire sa dernière rep, qui p'tet lui a fait sa bouffe, et qui a même fait de la compet, elle est devenu quoi ? Nan parceque le Markus, il est avec une jolie blondinette maintenant... quel ingrat ^^

Sinon je dois dire que Markus, à ce jour, est mon BB préféré, surtout dans sa vidéo XXXL (sa première où il était dans une condition de fou : très sec et très dur, fibreux etc..
 
Et la gentille "simone" qui l'a accompagné tout ce temps, qui l'a aidé à faire sa dernière rep, qui p'tet lui a fait sa bouffe, et qui a même fait de la compet, elle est devenu quoi ? Nan parceque le Markus, il est avec une jolie blondinette maintenant... quel ingrat ^^

Sinon je dois dire que Markus, à ce jour, est mon BB préféré, surtout dans sa vidéo XXXL (sa première où il était dans une condition de fou : très sec et très dur, fibreux etc..

Elle est mariée et toujours aussi musclée, elle a sur insta une petite photo avec son mari et Ruhl et sa blondinette :D

 
ah cool, je pensais que Markus l'avait jetée comme un vieux kleenex.. ça va il est cool le Markus. parait qu'il n'était pas facile en vrai, assez caractériel..
 
Elle prennait testo-tren non ? même son visage est masculinisé..

y'a une video YouTube assez effrayante où tu vois une americaine qui presente son trophée de gagnante d'une compet NPC et quand le journaliste la fait parler, là c'est la stupéfaction, elle a une voix de mec ^^ Les com' sous la video ont été très durs et moqueurs du coup
 
Elle prennait testo-tren non ? même son visage est masculinisé..

y'a une video YouTube assez effrayante où tu vois une americaine qui presente son trophée de gagnante d'une compet NPC et quand le journaliste la fait parler, là c'est la stupéfaction, elle a une voix de mec ^^ Les com' sous la video ont été très durs et moqueurs du coup

Y a aucun doute sur le fait qu'elle prend des aas fortement androgenes, on devient comme ca avec du primo var, mais elle reste assez feminine, c'est surtout la fatigue de prepa qui lui fait que son visage ressemble a cela, en off je la trouve normale et meme ses photos maintenant, elle vit encore sa passion c'est cool
 
oui c'est vrai qu'elle retrouve un visage plus feminin en off, je pensais que c'était dû au fait que c'était reversible, mais t'as p'tet raison, c'est la sèche qui la rend plus masculine..
 
Ça dois être galère quand même leur prépa, je suis pausse que pour la gh et peptide aucun soucy de masculisation.
Mes je me demande bien c elle coupe les E2 en fin de prépa pars exemple
 
Fin de cure 90 kg :)

J'ai fait que 3 semaines, je m'attendais pas a ce que je que je dégraisse aussi rapidement sous clenbu t3 tren winny et pourtant je me lâchais bien, ceux qui me suivent sur instagram pourront témoigner mdr :D.

La combo des molécules était vraiment au top, bien efficace, j'ai pas eu besoin de monter en dosages de début, sauf pour le clen je suis passé de 80 mcg à 120 mcg.

Le labo pharmacom ne m'a jamais déçu, on sent chaque molécule, et cette fois le winny ne m'a pas défoncé le bide contrairement a leur autres oraux.

Je me mets en trt 150 mg semaine cet été pour préparer le bulk hivernal, assez propre pour démarrer ma future prepa en septembre, pour le moment je range mes affaires pour déménager, je dois changer de salle.. bref le bordel dans ma vie, je hais ces phases.

J'ouvrirai un nouveau journal pour cette future prepa.

En gros ça serait sur 26 semaines a peu prés, différente des cures classiques comme le décompte dépendra de la progression et de la date de la compete, donc si c'est les premières semaines de Mars, et que je cure en septembre, je vais estimer la durée de cure a 26 semaines, avec une phase de bulk et sèche.

Ca serait en mode "x weeks out", par exemple au debut:
26 weeks out: diana nandro testo e..
12 weeks out: tren mast..
Jusqu'a l'approche du jour J, ou les modifications seront faites jour par jour.

En parlant de molécules, j'ai profite du 300/200 sur basic, j'ai déjà tout le matos pour curer, y aurait peut être des modifications a faire. En tout cas ce qui est prévu:

En bulk:
Dianabol injectable, Testo E, Deca, NPP et insuline rapide.
Manque de bol j'ai perdu quelque part mon petit gramme de Mk677, je le cherche toujours dans ma chambre :rolleyes:

En sèche:
Testo P, Acétate de trenbolone, Parabolan, Masteron P, Anavar, Winstrol huileux, Proviron, et peut être Clenbu et T3 (pas sur), et peuuuuuuut être de la gh.

:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut