Journal de Simobbuilder: Quatrième cure

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Premier essai du mk677 de chez Sarms4you

Gout très fort et super amer, un peu dégueulasse, j'ai pris un tout petit bout d'une cuillère a café vers 13 h donc le dosage exact je le sais pas, c'est entre 20 et 50 mg de vue par dichotomie mdr, j'ai passé toute l'aprem et nuit a manger et aller aux chiottes, jamais eu un appétit aussi fort ayant déjà essayé le ghrp6, je viens de me peser là avant dodo 101 kg mdr, le matin j’étais à 98 kg. Sinon à la salle rien de spécial niveau congestion.
Bon cela c’était un petit essai par curiosité, je compte le reprendre pendant mon bulk hivernal, là je suis loin d'en avoir besoin avec le jeun dans 2 jours :)
 
Premier essai du mk677 de chez Sarms4you

Gout très fort et super amer, un peu dégueulasse, j'ai pris un tout petit bout d'une cuillère a café vers 13 h donc le dosage exact je le sais pas, c'est entre 20 et 50 mg de vue par dichotomie mdr, j'ai passé toute l'aprem et nuit a manger et aller aux chiottes, jamais eu un appétit aussi fort ayant déjà essayé le ghrp6, je viens de me peser là avant dodo 101 kg mdr, le matin j’étais à 98 kg. Sinon à la salle rien de spécial niveau congestion.
Bon cela c’était un petit essai par curiosité, je compte le reprendre pendant mon bulk hivernal, là je suis loin d'en avoir besoin avec le jeun dans 2 jours :)
Sympa de faire un petit retour poto.

Bon week-end à toi ;)
 
Premier essai du mk677 de chez Sarms4you

Gout très fort et super amer, un peu dégueulasse, j'ai pris un tout petit bout d'une cuillère a café vers 13 h donc le dosage exact je le sais pas, c'est entre 20 et 50 mg de vue par dichotomie mdr, j'ai passé toute l'aprem et nuit a manger et aller aux chiottes, jamais eu un appétit aussi fort ayant déjà essayé le ghrp6, je viens de me peser là avant dodo 101 kg mdr, le matin j’étais à 98 kg. Sinon à la salle rien de spécial niveau congestion.
Bon cela c’était un petit essai par curiosité, je compte le reprendre pendant mon bulk hivernal, là je suis loin d'en avoir besoin avec le jeun dans 2 jours :)
Pendant le ramadan poto t’es off ?
 
Salut poto jvai suivrr ta cure qui est tres interesante et Oui le mk677 donne clairment faim moi ca me reveiller la nuit les premiere prise :p
 
Ramadan dernier tu as perdu ? Ils disent obliger de perdre de la masse musculaire moi j’ai l’impression de rien perdre apar du gras

Si tu t’alimentes comme il faut durant la fenêtre libre y a pas de raisons de perdre si les bons compléments sont là, c’est comme un jeun intermittent ni plus ni moins sauf la restriction hydrique en plus. Si tu gères bien la diet c’est comparable à un maintien/sèche

Le corps ne catabolise pas si vite c’est plutôt un mythe... sinon nous n’en serions pas là, nos ancêtre chasseur pouvaient passer des jours sans rien bouffer, le corps préserve les muscles tant qu’il peut car si plus de muscles plus de chasses possible donc mort la nature est bien faite
 
Mais c’est vrai qu’un gars ayant dépassé ses limites natty a un peu plus de soucis à se faire je pense
 
Premier essai du mk677 de chez Sarms4you

Gout très fort et super amer, un peu dégueulasse, j'ai pris un tout petit bout d'une cuillère a café vers 13 h donc le dosage exact je le sais pas, c'est entre 20 et 50 mg de vue par dichotomie mdr, j'ai passé toute l'aprem et nuit a manger et aller aux chiottes, jamais eu un appétit aussi fort ayant déjà essayé le ghrp6, je viens de me peser là avant dodo 101 kg mdr, le matin j’étais à 98 kg. Sinon à la salle rien de spécial niveau congestion.
Bon cela c’était un petit essai par curiosité, je compte le reprendre pendant mon bulk hivernal, là je suis loin d'en avoir besoin avec le jeun dans 2 jours :)
Salut poto en effet ca donne faim c est pour cela que j avais stopper pendant ma cure de sèche, par curiosité tu avait pris combien en mg par jour de mk677 moi à 10 mg j avais déjà faim ? Et oui bon Ramadan à toi ++
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut