Journal de Simobbuilder: Quatrième cure

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ca va considérablement augmenter la consommation avec une telle charge en plus :D
Heureusement je serai là pour baisser la moyenne :p

Ca serait pourtant bien classe de tous arriver dans un porsche bien chargé, le truc a la base il est rehaussé là il sera au sol germanlook.
( tu pouvais pas lui prendre autre chose que cette saleté de mini @TekOne , tu lui prends la vrai a la limite !)

Elle voulait un Countryman poto. Et c’est plutôt super comme caisse pour elle.

- Elle est haute, donc pour la petite c’est ce qu’il faut.
- Pas trop gros, pour se garer en ville c’est top.
- C’est un ALL4, donc l’hiver quand elle va chez ses parents dans les Pyrénées, elle ne se plante pas dans la neige.

Et pour finir, ça marche plutôt pas mal cette mrrde (190chv)
:D

Ca serait pourtant bien classe de tous arriver dans un porsche bien chargé, le truc a la base il est rehaussé là il sera au sol germanlook.
( tu pouvais pas lui prendre autre chose que cette saleté de mini @TekOne , tu lui prends la vrai a la limite !)

Oui classe... ou surtout, 4 gorilles dans un Macan, merci les contrôles de flics!!:eek:

Elle voulait un Countryman poto. Et c’est plutôt super comme caisse pour elle.

- Elle est haute, donc pour la petite c’est ce qu’il faut.
- Pas trop gros, pour se garer en ville c’est top.
- C’est un ALL4, donc l’hiver quand elle va chez ses parents dans les Pyrénées, elle ne se plante pas dans la neige.

Et pour finir, ça marche plutôt pas mal cette mrrde (190chv)
:D

Mais tout le monde à çà , ca devient n'importe quoi tout le monde avec la meme caisse c'est triste serieux et franchement on dirait un jouet en plastique , mais bon en meme temps tu connais mon coté vieux rabat joie. Tu veux un all4 efficace et avec de la place tu lui prends une jap, un subaru forester ou ce genre et jte dis qu elle va s'amuser encore plus sur les routes des pyrenees.

Oui classe... ou surtout, 4 gorilles dans un Macan, merci les contrôles de flics!!:eek:

Ah bah j'espere t a ton assurance et ton controle technique a jour ahah

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes