Wesley
Well-Known Member
Ah, avec la voiture du taf. Je n’y pensais même pas lol.
Non, vais monter en mini je pense. Mais bon d’ici là, y’a des risque que ce soit autre chose.
ah non pas toi aussi une mini !!!
Ah, avec la voiture du taf. Je n’y pensais même pas lol.
Non, vais monter en mini je pense. Mais bon d’ici là, y’a des risque que ce soit autre chose.
Faut plutôt prévoir la Cayenne pour mettre des potos dans le coffre qu’on vienne te soutenirJe serais sur les planches pour Colmar 2020. Et non, je monte pas là haut avec la Charger.
Même si d’ici là, elle devrait être sur ses roues
Facile comme réponsePas à moi
Non on ce connais pas mais je sais où tu t’entraine Car tu en a déjà parlé ici sur mesoJe le connais pas, t'es sûr on parle du meme basicfit ?
Faut plutôt prévoir la Cayenne pour mettre des potos dans le coffre qu’on vienne te soutenir
Facile comme réponse
Ah oui je me suis embrouilléC’est le Macan poto. Et c’est pas bien grand derrière je dois avouer
Beh si tu nous prends tous mdr on fait a peu prés tous 100kg ça peut être drôle mdrEn le mettant de côté avec les pieds par la fenêtre ça devrait passer. Pour le confort on verra après
Avec un chausse piedsEn le mettant de côté avec les pieds par la fenêtre ça devrait passer. Pour le confort on verra après
Ca serait pourtant bien classe de tous arriver dans un porsche bien chargé, le truc a la base il est rehaussé là il sera au sol germanlook.
( tu pouvais pas lui prendre autre chose que cette saleté de mini @TekOne , tu lui prends la vrai a la limite !)
Elle voulait un Countryman poto. Et c’est plutôt super comme caisse pour elle.
- Elle est haute, donc pour la petite c’est ce qu’il faut.
- Pas trop gros, pour se garer en ville c’est top.
- C’est un ALL4, donc l’hiver quand elle va chez ses parents dans les Pyrénées, elle ne se plante pas dans la neige.
Et pour finir, ça marche plutôt pas mal cette mrrde (190chv)
Oui classe... ou surtout, 4 gorilles dans un Macan, merci les contrôles de flics!!