Journal de Simobbuilder: Quatrième cure

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah oui interessant c'est un cruise 1ere classe. C'est ce que je fais en ce moment de la propio mais j'arrive bientot à la fin.

je comptais me piquer à de l'enanthate 250 E3D. ca me paraissait beaucoups mais j'oubliais que tu étais le roi du "high dosage" lol
 
Ah oui interessant c'est un cruise 1ere classe. C'est ce que je fais en ce moment de la propio mais j'arrive bientot à la fin.

je comptais me piquer à de l'enanthate 250 E3D. ca me paraissait beaucoups mais j'oubliais que tu étais le roi du "high dosage" lol

C'est juste que ce mois est un peu special, je mange pas assez, donc une petite aide de testo ca pourrait etre benefique pour que je puisse continuer a progresser.
 
ah oui je comprends mais sinon du modéré, tu serais partit sur combien ? (la même chose et tu m'aurais sortit une autre excuse lol)
 
ah ok donc effectivement je vais me planter avec 250 E3D, je ferais plutot du 125 E3D dans ce cas. Et ça t'a bien servi pour maintenir les gains ?
je viens de commencer cette semaine :) effectivement 125 mg e3d c'est mieux adapte
 
Cool c'est bon à savoir maintenant reste à savoir quand s'injecter car finir juste aprés la propio un esther qui démarera au bout de 2 semaines ça me fera pratiquement 15j sans testo exogene donc je vais probablement ressentir une dépréssion
 
Cool c'est bon à savoir maintenant reste à savoir quand s'injecter car finir juste aprés la propio un esther qui démarera au bout de 2 semaines ça me fera pratiquement 15j sans testo exogene donc je vais probablement ressentir une dépréssion

Non pas du tout, du moment que tu t'injectes la testo, elle est la, c'est juste qu'elle n'a pas atteind le taux plasmatique, aucun soucis de ce cote
 
J'ai plus tendance à commencer une semaine avant l'arrêt de la proprio, toujours cette crainte de vide.
C'est ce que je me disais je tablais sur 2 semaines avant mais 1 avant c'est bien je pense. pas simple les cruise où l'on passe d'un esther court à long
 
bon je vais te faire confiance j'espere que j'aurais pas les couille seche. merci pour ton retour d'experience en tout cas
 
Bon courage pour le ramadan poto, ça doit pas être bien facile de maintenir le training pendant cette période o_O

Il me semble avoir vu chez jamcore une petite recharge glucidique du soir à base de boîtes entières de donuts pendant ramadan... ça peut remonter le moral parfois :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut