Artoke
Well-Known Member
Bon ramadan les gars
Oui poto je suis off jusqu'à fin Ramadan, en trt
C'est quoi ton dosage "TRT" et à quelle fréquence ?
Ah oui interessant c'est un cruise 1ere classe. C'est ce que je fais en ce moment de la propio mais j'arrive bientot à la fin.
je comptais me piquer à de l'enanthate 250 E3D. ca me paraissait beaucoups mais j'oubliais que tu étais le roi du "high dosage" lol
ah oui je comprends mais sinon du modéré, tu serais partit sur combien ? (la même chose et tu m'aurais sortit une autre excuse lol)
ah ok donc effectivement je vais me planter avec 250 E3D, je ferais plutot du 125 E3D dans ce cas. Et ça t'a bien servi pour maintenir les gains ?100-125 mg par semaine, depuis la fin de ma cure j'etais a ce dosage
je viens de commencer cette semaine effectivement 125 mg e3d c'est mieux adapteah ok donc effectivement je vais me planter avec 250 E3D, je ferais plutot du 125 E3D dans ce cas. Et ça t'a bien servi pour maintenir les gains ?
Cool c'est bon à savoir maintenant reste à savoir quand s'injecter car finir juste aprés la propio un esther qui démarera au bout de 2 semaines ça me fera pratiquement 15j sans testo exogene donc je vais probablement ressentir une dépréssion
Merci pour ta réponse mais ca doit pas être énorme non plus, pour le gout à ta prochaine pdm hivernal tu pourra la mettre dans des gélules vides ca sera plus agréable.
donc pour toi aucun probleme de s'injecter la propio le dimanche et d'entamer le mercredi suivant de l'enanthate 125mg sur du E3D ?
C'est ce que je me disais je tablais sur 2 semaines avant mais 1 avant c'est bien je pense. pas simple les cruise où l'on passe d'un esther court à longJ'ai plus tendance à commencer une semaine avant l'arrêt de la proprio, toujours cette crainte de vide.