Journal de Simobbuilder: Quatrième cure

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon courage pour le ramadan poto, ça doit pas être bien facile de maintenir le training pendant cette période o_O

Il me semble avoir vu chez jamcore une petite recharge glucidique du soir à base de boîtes entières de donuts pendant ramadan... ça peut remonter le moral parfois :D

Merci mon gros, je fais des grosses recharges glucidiques degueulasses, aujourd'hui au rupture du jeune:
R1 péri training: oreo, kinder, sablés pure beurre, cookies, croissants, gateaux marocains, oeufs bouillis et jus de lait bananes et blanc oeuf liquide.
Intra: bcaa et malto
R2 Post: pizza et boisson.
R3 vers 3h du mat: viande, legumes, pain, gateau, yaourt et boissons
 
Merci mon gros, je fais des grosses recharges glucidiques degueulasses, aujourd'hui au rupture du jeune:
R1 péri training: oreo, kinder, sablés pure beurre, cookies, croissants, gateaux marocains, oeufs bouillis et jus de lait bananes et blanc oeuf liquide.
Intra: bcaa et malto
R2 Post: pizza et boisson.
R3 vers 3h du mat: viande, legumes, pain, gateau, yaourt et boissons
Nnooonnn cochon :D
Les ptits makrout et baklava... ha ben ça va tu sais te faire plaisir avec la bouffe:cool:
Finalement tu donnerai presque envie avec ton ramadan:p
 
Ah les baklava j'envie mais uniquement celle maison faite par ma grd mère. Bonne fête en tout cas
 
Quand on switch de l’esther court à long, privilégier un start de l’esther Long 10jours environ avant le finish de l’Esther court .

Je sais pas si je suis clair . :D
 
Comment veux tu commencer un Esther long dans la foulée, alors que celui-ci mets X jour avant de travailler.

A quel moment une testo E travail, comparé à une P?
Bref, ce sont tellement des choses basiques que je me demande comment il peut y avoir encore débat.

Tu vas taper tes 100mg ED de propio, et ensuite passer du jour au lendemain à l’enan?!
Y’a pas quelques chose qui va pas là ?
 
Logiquement, et dans la majorité des cas, on a passe d’un Esther long à court .
A la rigueur , stopper la P et passer sur une Base le temps que l’enan arrive.

Malgré que je sois pas fan de cela , c’est cette option que je ferais , au peu de P puis enan du jour au lendemain.
 
Le ramadan, c'est comme l'IF donc plutôt efficace. Pour moi le plus gros soucis c'est le problème de l'hydratation surtout quand on est dans le sahara en été...
 
On parlait s'il allait crasher a cause de cela, j'ai dit non, c'est pas la fin du monde, c'est pas une question de débat ou qui a raison..
 
donc pour toi aucun probleme de s'injecter la propio le dimanche et d'entamer le mercredi suivant de l'enanthate 125mg sur du E3D ?

On parlait s'il allait crasher a cause de cela, j'ai dit non, c'est pas la fin du monde, c'est pas une question de débat ou qui a raison..

Je réponds à cela.
Où oui, c’est n’est pas conseillé de passer de la P le dimanche à la E le mercredi.

Faut arrêter de jouer aux apprentis chimistes 5mins.
 
R1 péri training: oreo, kinder, sablés pure beurre, cookies, croissants, gateaux marocains,
Bah mon salaud... Ça c'est du péri-training de qualité !! :D

giphy.gif
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut