Journal de Simobbuilder: Quatrième cure

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non mais, ne faisons pas dans la démagogie stp.
Là, ce que tu m’expose est la clairvoyance si je puis m’exprimer ainsi.

Oui, beaucoup bouffe des tupperware sans goût ni plaisir c’est un fait! Mais ça n’empêche que d’autre mange de bons plats cuisinés dedans.

Oui, beaucoup prennent en photos leurs assiettes au resto pour montrer aux 3500amis qu’ils ont sur Facebook qu’ils sont au resto. Ça n’empêche que certains prennent en photo leurs assiette comme ta femme, et passe une bonne Soirée à échanger avec la personne en face.

A ce moment là, le débat est fermé et ça sert à rien de parler en gros.
Cette façon d’être démagogue que vous avez parfois, ferme tout débats.

Bref..

J'y voyais aucune démagogie dans mes propos poto mais c'est vrai que j'y voyais une certaine généralité dans les tiens quand tu dis que ça te fais de la peine de voir manger des gens dans leur voiture leur Tupperware.
Après ce ne sont que des mots écrits et ça peut prêter à confusion pour ma part aussi peut être et je vais t'avouer qu'en plus je suis agacé aujourd'hui donc ne prends pas mon message au premier degré ;) les débats sont toujours interressant.

Mais sinon comment tu fais pour t'alimenter à l'extérieur de la maison ou après training par exemple?

Dernière édition:
Oui, honnêtement voir des gars manger dans leurs bagnoles leurs Tupperware, ça me fait pas rêver.
Sans parler que ça me fais limite chier pour eux en plus. Je le vois, et ils ont pas l’air heureux pour certains.
Ils mangent car leurs montres le dit.
Moi, je mange toujours à une table. C’est une règle que j’ai , et si jamais c’est pas possible je saute un repas.
Le catabolisme je m’en contre balance de ces conneries de bouffe toutes les 3hrs.

Sinon, à table à la maison, au resto, au bureau, et toujours de la bouffe saine. Quand c’est au resto, je vise au mieux.
Mais je ne tombe pas dans l'excès de la bouffe propre au sens propre du terme. Si le resto est un resto un peu gras et bien j’y vais, et ne vais pas obliger les gens qui sont avec moi à aller dans un resto dit "sain".
Et après le training, et bien j’ai 30 mètres à faire avant d’aller à table étant donné que je train à la maison.
Le vendredi leg day, la salle est à 20min.

Il faut garder le plaisir de manger, et à 40balais ça me réussi plutôt bien au vu de ce que j’ai acquis comme niveau (120kg pour 13-15bf), c’est pas pourri il me semble ?!?
Bon à ce jour, c’est pas top top :D , mais on va bosser pour revenir au mieux.

Dernière édition:
Oui, honnêtement voir des gars manger dans leurs bagnoles leurs Tupperware, ça me fait pas rêver.
Sans parler que ça me fais limite chier pour eux en plus. Je le vois, et ils ont pas l’air heureux pour certains.
Ils mangent car leurs montres le dit.
Moi, je mange toujours à une table. C’est une règle que j’ai , et si jamais c’est pas possible je saute un repas.
Le catabolisme je m’en contre balance de ces conneries de bouffe tout les 3hrs.

Sinon à table A la maison, au resto, au bureau, et toujours de la bouffe saine. Quand c’est au resto, je vise au mieux.
Mais je ne tombe pas l'excès de la bouffe propre au sens propre du terme. Si le resto est un resto un peu gras et bien j’y vais, et ne vais pas obliger les gens qui sont avec moi à aller dans un resto dit "sain".
Et après le training, et bien j’ai 30 mètres à faire avant d’aller à table étant donné que je train à la maison.
Le vendredi leg day, la salle est à 20min.

Il faut garder le plaisir de manger, et à 40balais ça me réussi plutôt bien au vu de ce que j’ai acquis comme niveau. 120kg pour 13-15bf c’est pas pourri il me semble.
Bon à ce jour, c’est pas top top :D
A force de vouloir trop bien faire, on finit par oublier les bonnes choses simples de la vie
Un peu comme toi, je suis aujourd'hui très loin de tous ces rituels de body ou tu manges en occultant l'aspect plaisir

Bonjour à tous, encore 2 jours et ramadan fini, visuellement j'ai perdu un peu de fat entre le début où mes abdos étaient invisibles et là à la fin mes abdos et obliques sont visibles mais loin d'etre écorché, mais plus veineux et propre.
J'ai également perdu le bide que j'avais durant le bulk qui était monstrueux, je croyais c'était à cause de l'insu mais c'était juste la bouffe, là que je mange très peu, j'ai fini par perdre ce ventre gonflé.
Voilà une petite photo début Ramadan, un peu gras
IMG_20190602_191850.jpg
Et là une autre en fin Ramadan, et une vidéo prise à jeun aujourd'hui, relativement propre
IMG_20190602_191949.jpg

Je démarre la cure dans une semaine, bonne soirée à tous ;)

Tu as chopé de sacré bras saligo ! :D

Que de progressions de semaines en semaines.
Good job l’ami , et J’ACHETEEEEEEEE

Beaucoup ne donner pas cher de ta peau il y a quelques mois. Et bien belle revanche, et magnifique FUCK que tu leurs fait!

( en 1mois de ramadan, belle progression)

Poids taille BF actuel?

Bonjour à tous, encore 2 jours et ramadan fini, visuellement j'ai perdu un peu de fat entre le début où mes abdos étaient invisibles et là à la fin mes abdos et obliques sont visibles mais loin d'etre écorché, mais plus veineux et propre.
J'ai également perdu le bide que j'avais durant le bulk qui était monstrueux, je croyais c'était à cause de l'insu mais c'était juste la bouffe, là que je mange très peu, j'ai fini par perdre ce ventre gonflé.
Regarde la pièce jointe 13944
Et là une autre en fin Ramadan, et une vidéo prise à jeun aujourd'hui, relativement propre
Regarde la pièce jointe 13945

Je t’ai reconnu !!! :D

Sympa de partager ta progression en photo/vidéo avec nous !
Sacrés bras bien veineux :)
Bonne continuation pour ta sèche

on finit par oublier les bonnes choses simples de la vie

Peut-être pour toi, personnellement je n'ai pas spécialement de plaisir en mangeant, c'est bien un truc qui me gonfle moi ^^
Si je pouvais ne pas manger je le ferais pas, je vois juste la fonction et pas le gout, ça va très bien ^^

Regarde la pièce jointe 13944
Regarde la pièce jointe 13945

bon résultats poto même en ramadan ! je te suis comme d'hab !;)

J'y vais quand je bosse mais dès que j'ai congé, je vais dans 2 autres vraie salle de musculation avec des compétiteurs et ça fait du bien de se sentir le moins balèze, car tu n'a qu'une envie, c'est de rattraper les autres.
Je me suis longtemps entraîné dans une salle de gros
C'est vrai qu'il n'y a pas mieux pour se surpasser
Aujourd'hui c'est un peu différent, je m'entraîne dans un Gigafit avec mon pote qui est un ancien compétiteur
Je dois reconnaître que ce n'est pas toujours évident de s'entraîner sérieusement tout en faisant la conversation à des jolies filles :D

Je me suis longtemps entraîné dans une salle de gros
C'est vrai qu'il n'y a pas mieux pour se surpasser
Aujourd'hui c'est un peu différent, je m'entraîne dans un Gigafit avec mon pote qui est un ancien compétiteur
Je dois reconnaître que ce n'est pas toujours évident de s'entraîner sérieusement tout en faisant la conversation à des jolies filles :D
moi je suis au wake up forme, bon matos , même si il n'y a pas tout, mais rien de mieux qu'une salle "assoc" avec des gros et que des gros et pas des kéké !! :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes