Paul33
Well-Known Member
Ahahah non la Jenny tu étais a Montalivet toi?
Ahahah non la Jenny tu étais a Montalivet toi?
Agdeje suis plus proche de la méditerranée
donc...
en parlant de bilans sanguins, ceux qui vont en faire sans ordo, avez vous les tarifs de chaque bilans ?Résultats de la prise de sang
Je vous laisse faire un wouaaw devant mes valeurs de foie, alors que je suis à la 4ième semaine à 50 mg/jour de dianabol injectable
Regarde la pièce jointe 14601 Regarde la pièce jointe 14602 Regarde la pièce jointe 14603
mon labo ma certifié que tous les tarifs sont pareil, nomenclature faite par le gouv et donc hormis les pays etrangers en france on est tous pareils coté taifs.Tout depend des valeurs que tu demandes . Et pas tous les labos ont les mêmes tarifs
Plus mon amis, au moins 80€je pense en avoir entre 30 et 40
Mon labo ma dit également que les tarifs étaient réglementé, donc même tarif partout.
Plus mon amis, au moins 80€
C'est surtout l'hormonologie qui coûte cheren parlant de bilans sanguins, ceux qui vont en faire sans ordo, avez vous les tarifs de chaque bilans ?
j'y vais petit a petit car plus de toubib sous le coude, par exemple tsh + t3/ t4 j'en ai eu pour 25.55€
je cherche les tarifs afin de calculer a l'avance se que cela me coutera selon les bilans choisis.
merci les potos
oui ca monte vite, mais les bilans cité coutent nettement moins, donc je noterais les tarifs de chacun et que je garderais afin de savoir pour les prochaines fois.C'est surtout l'hormonologie qui coûte cher
Tu peux en avoir pour près de 100e