G
guest
Guest
C'est pas donné pour tout le monde ça, c'est le but de la caté open, ce sont des physiques impressionnants et unusual, donc forcement pas le kiff de tout le monde mais qui impressionnent tt le monde
t'as droit à une deuxième chanceJ'arrive pas à ouvrir le lien[emoji848]
Il l'est sans hésiter, mais il est plus petit je crois.Vous trouvez pas que Roelly est encore plus enorme que Ronnie du haut ?
Si tu avais la possiblité de devenir comme Roelly, tu signerais ? moi j'adore, c'est impressionnant mais je ne voudrais pas être comme lui, même s'il suffisait de prendre un cpé par jour (donc je ne parle même pas des efforts alim/training/dopage)C'est pas donné pour tout le monde ça, c'est le but de la caté open, ce sont des physiques impressionnants et unusual, donc forcement pas le kiff de tout le monde mais qui impressionnent tt le monde
j'aimerais bien pouvoir comparer par exemple les mensurations des bras de ces 2 là ^^Il l'est sans hésiter, mais il est plus petit je crois.
Edit
Coleman 1,80
Rocklar 1.68
Vous trouvez pas que Roelly est encore plus enorme que Ronnie du haut ?
Si tu avais la possiblité de devenir comme Roelly, tu signerais ? moi j'adore, c'est impressionnant mais je ne voudrais pas être comme lui, même s'il suffisait de prendre un cpé par jour (donc je ne parle même pas des efforts alim/training/dopage)
celle -là est pas mal non plus : bras enorme
En france detre comme ca ca vaut que dalle .. on te jettera des cacahuetes par les fenêtres. Mais javou cest violent comme physique
Lol cest vrai!Ta un physique comme ça tu reste pas en france de toute façon ^^
on ne peut que supposer, mais tu ne crois pas à une molécule en plus genre increlex, inhibiteur myostatine ++ . il est vraiment surnaturel là, on dirait du photoshopLa gh, l'insuline et les aas a hauts dosages, ce sont pas des 6 ui qui font de lui ce qu'il est
on ne peut que supposer, mais tu ne crois pas à une molécule en plus genre increlex, inhibiteur myostatine ++ . il est vraiment surnaturel là, on dirait du photoshop
ses avant bras aussi, qui donne une bonne masse sur tout le bras. Branch Warren par exemple avait des avant bras assez faibles, ce qui du coup ne donnait pas une si bonne impression de masseSon triceps est son point très fort
ses avant bras aussi, qui donne une bonne masse sur tout le bras. Branch Warren par exemple avait des avant bras assez faibles, ce qui du coup ne donnait pas une si bonne impression de masse