Tournesol
Well-Known Member
J'arrive en cours de route, je vais suivre avec attention
J'arrive en cours de route, je vais suivre avec attention
TopCe mec est magnifique ! Enfin vous m’avez Compris dommage il
A jamais gagner mister Olympia
Ça rigole pas potoQuelques photos de mon évolution S6
Appétit absente depuis 3 jours, je mange que dehors en ce moment pour quelques calories faciles.
À froid
Regarde la pièce jointe 14727 Regarde la pièce jointe 14722 Regarde la pièce jointe 14723 Regarde la pièce jointe 14725 Regarde la pièce jointe 14728 Regarde la pièce jointe 14726
Merci potoÇa rigole pas poto
Continue comme ça ..
93 kg, la prise de masse continue doucement, l'eau a été virée après l'arrêt du diana, maintenant que testo nandro et insuline.
Prochainement je me mets en courte trt avec une base de testo, proviron, 4 ui gh godt240 et insuline, puis j'attaque une nouvelle phase pour massacrer encore les jambes et epaisseur dorsale, une cure avec:
Kick en Oxy inject
Testo
Nandro
Boldo
Gh 4 ui pour la lipolyse
Insuline
Les dosages viendront plus tard
Regarde la pièce jointe 14835 Regarde la pièce jointe 14836 Regarde la pièce jointe 14837
Merci les amis, y a encore pas mal de boulot à faire
Je suis étonné du poids qui bouge très lentement et c'est surtout ma densité qui augmente, et pourtant je mange comme il faut, mais je suis satisfait du rendu visuel, c'est ce qui compte
Belle progression, tu es plus denseMerci les amis, y a encore pas mal de boulot à faire
Je suis étonné du poids qui bouge très lentement et c'est surtout ma densité qui augmente, et pourtant je mange comme il faut, mais je suis satisfait du rendu visuel, c'est ce qui compte
Belle progression, tu es plus dense
Il ne faut pas trop prendre si tu veux encore attirer le gibier sur Tinder
C'est pas fauxSon gibier cest de la bonne Milf, les milf adorent les muscle il a encore de beau jour devant lui ^^
C'est pas faux
Elles aiment bien les jeunes maghrébins musclés comme simo
Lorsque tu commences à être gros, tu n'attires plus qu'une certaine catégorie de femmes
J'ai jamais eu autant de succès que lorsque j'étais light
Wé bofCest clair que devenir body pour plaire aux femmes ils faut être con ^^ ce qui plaît a la masse c'est un physique de fitboy sans jambes juste avec quelque abdo et ça suffit.
Wé bof
Je ne suis pas spécialement adepte des grosses cuisses car je trouve que ça casse la ligne, après un physique sans jambes ça ne dégage pas
Pour moi le top c'est les cuisses a la Arnold, Zane, Nubret...