Journal de Simobbuilder (Top de Colmar)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
le connaissant personnellement depuis des années , oui c'est un MONSTRE.

Faux qu'il vienne partagé avec nous, on manque de monstre
Justement demande lui quand il a le temps d alimenter sont journal.
Ca me ferais plaisir de parler avec lui, il est l'air d'avoir la tête sur c'est épaule (avec sont pour l'instant).
1m80 a 120kg si il est deja a 15% de fat oui ça dois être impressionnant si moin dz % encore +
 
Faux qu'il vienne partagé avec nous, on manque de monstre
Justement demande lui quand il a le temps d alimenter sont journal.
Ca me ferais plaisir de parler avec lui, il est l'air d'avoir la tête sur c'est épaule (avec sont pour l'instant).
1m80 a 120kg si il est deja a 15% de fat oui ça dois être impressionnant si moin dz % encore +
Son ancien avatar c’etait une photo haut du corps ça envoyait sévère, surtout que je crois que sa présentation date un peu et qu’il est proche de la 50aine avec un physique :eek:
J’vais aller faire les jambes:oops:
 
Son ancien avatar c’etait une photo haut du corps ça envoyait sévère, surtout que je crois que sa présentation date un peu et qu’il est proche de la 50aine avec un physique :eek:
J’vais aller faire les jambes:oops:

Mais atention ce n'est pas une critique.

Mais il faux voir le résultat sur scène.
Car sur scène on sais pzs triché enfin ^^ on ce comprend.
N'importe qui sais rajoute un 10kg dans ca shape en 6 semaines mes c des fake (dianabol insu (ces 1 exemple ).
Sur scène tu vien de sèche et donc ces la que le vrai résultat sort ces pour cela que jai décidé de faire la compétition.
Ses le seul moyen de progressé parce que tu a des date et tu sèche puis tu re pars ect...
 
Dernière édition:
En tout cas quand j'en ai parlé à un de mes amis qui est on peut le dire semi-pro maintenant.
On lui a proposé la Pro élite et meme change ca nationalité sur la carte en français lol quil a refusé est mtn Koweït.

quand je lui ai dit que j'allais essayer l'insuline Direct il m'a dit ce qu'il pensait sur ce sujet il m'a dit que c'était faux gain et con paire tout apres jai essaye et c la vérité donc voila.
Insu c'est en continue et si on regarde tout les athlète qui en prenne a l année il sont pas vraiment écorché strié.

Enfin désolé du HS bro simon.
 
Faux qu'il vienne partagé avec nous, on manque de monstre
Justement demande lui quand il a le temps d alimenter sont journal.
Ca me ferais plaisir de parler avec lui, il est l'air d'avoir la tête sur c'est épaule (avec sont pour l'instant).
1m80 a 120kg si il est deja a 15% de fat oui ça dois être impressionnant si moin dz % encore +
oui désolé pour le HS simobbuilder :mad:
alors juste pour en finir. la derniere fois que j'ai vu kris67 il ma confier se préparer pour colmar "vétéran" l'année prochaine ( malheureusement il s'entraine plus dans mon club pour des raison priver,mais va revenir ) il travail de nuit et a 2 ans de moin que moisa lui laisse pas beaucoup de temp avec les entraînements la journée et est également modérateur sur le forum direct muscle ( il en parle dans un de ses messages sur meso je crois ) . mais il est régulierement parmi nous.
bon sa sera mon dernier HS sur se journal et t'inquiète pas simobb... il te reste encore 6 mois pour te préparer et vue comme t'avance je me fais pas de souci.
je croise les doigts ;)
 
Bonjour, voilà ma PDS pré cure, je reprend ma cure la semaine prochaine, tout est bon (presque).

Actuellement j'étais sous:
- 130 mg de Testo E 250 @ANDROGENIX OFFICIAL prise en eod avec des seringues à insu oranges piqués à l'épaule 15 ui eod (15 ui x 3,5 x 250 mg = 131,25 mg/semaine)
- 50 mg de Proviron @ANDROGENIX OFFICIAL par jour
- 4 ui/jour de gh @GODT240
- de l'insu après les injections de gh
- 0.5 mg MT2 @ANDROGENIX OFFICIAL puis 1 mg depuis 3 jours (6 jours au total mais j'ai très noirci je passe à 0.5 mg eod)

>15 ng en Testostérone totale, donc le produit est bien dosé, le reste des examens est envoyé à un autre labo, donc je le publierai plus tard.

à vos remarques :)

Capture e7d.PNG Capture1.PNG Capture2.PNG Capture3.PNG Capture4.PNGCapture5.PNG
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour, voilà ma PDS pré cure, je reprend ma cure la semaine prochaine, tout est bon (presque).

Actuellement j'étais sous:
- 130 mg de Testo E 250 @ANDROGENIX OFFICIAL prise en eod avec des seringues à insu oranges piqués à l'épaule 15 ui eod (15 ui x 3,5 x 250 mg = 131,25 mg/semaine)
- 50 mg de Proviron @ANDROGENIX OFFICIAL par jour
- 4 ui/jour de gh @GODT240
- de l'insu après les injections de gh
- 0.5 mg MT2 @ANDROGENIX OFFICIAL puis 1 mg depuis 3 jours (6 jours au total mais j'ai très noirci je passe à 0.5 mg eod)

>15 ng en Testostérone totale, donc le produit est bien dosé, le reste des examens est envoyé à un autre labo, donc je le publierai plus tard.

à vos remarques :)

Regarde la pièce jointe 15130 Regarde la pièce jointe 15131 Regarde la pièce jointe 15132 Regarde la pièce jointe 15133 Regarde la pièce jointe 15134
Je trouve ton hdl un peu bas essai la levure de riz rouge avec un peu de q10 ca devrais le remonter un peu si ca te dis à 10 mg de monokaline k genre arkosterol. Sinon cool que toi aussi tu fasse des check up.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut