Freezer
Well-Known Member
Moi c'est celles-ci:Je suis un fan de Levrone également et surtout sa vidéo Tribute
Moi c'est celles-ci:Je suis un fan de Levrone également et surtout sa vidéo Tribute
Moi c'est celles-ci:
Densité extrêmeUne condition de ouf sur la deuxième vidéo
Il avait toutDensité extrême
Jvais prendre un uber ca ma trop donné envie!
Rooooo
Trop fort
Bonne appétit
petit joueur
petit joueur
J'avais lu un article sur un champion américain qui disait être sec à l'année en mangeant au fast food
J'avoue que j'ai un peu de mal à y croire
WéÇa doit être possible si il mange moins que sa maintenance
+ gh t3 tren clen
Je sais pas si ta vue génération iron le 2 il me semble, Calum on voit qu'il y connais pas grand chose en diététique il dit qu'il pèse rien et mange dehors la plupart du temps
Wé
Il y a forcément une part de génétique, mais surtout de produits
Prend 3 gellule de t3 apres sa limite la casse
Moi c'est celles-ci:
ouais à part le riz il pèse rien ! c'est fou quand même limite ça me fout la rage , c'est pas possible d'être autant négligent et d'avoir pareil physique, non c'est pas possible !Ça doit être possible si il mange moins que sa maintenance
+ gh t3 tren clen
Je sais pas si ta vue génération iron le 2 il me semble, Calum on voit qu'il y connais pas grand chose en diététique il dit qu'il pèse rien et mange dehors la plupart du temps
Et pourtant ... j’ai vu son film ces dernières années c’était pas laouais à part le riz il pèse rien ! c'est fou quand même limite ça me fout la rage , c'est pas possible d'être autant négligent et d'avoir pareil physique, non c'est pas possible !