Journal de Simobbuilder (Top de Colmar)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'avais lu un article sur un champion américain qui disait être sec à l'année en mangeant au fast food

J'avoue que j'ai un peu de mal à y croire

Ça doit être possible si il mange moins que sa maintenance

+ gh t3 tren clen

Je sais pas si ta vue génération iron le 2 il me semble, Calum on voit qu'il y connais pas grand chose en diététique il dit qu'il pèse rien et mange dehors la plupart du temps

+ gh t3 tren clen

Je sais pas si ta vue génération iron le 2 il me semble, Calum on voit qu'il y connais pas grand chose en diététique il dit qu'il pèse rien et mange dehors la plupart du temps

Il y a forcément une part de génétique, mais surtout de produits

Il y a forcément une part de génétique, mais surtout de produits

Ben après oui et non si le mec fait 120kg de muscle forcément il a une maintenance calorique assez haute donc il peu ce permettre beaucoup de calorie par jour donc il peu mettre de la merde sans forcément prendre de gras

Et si en plus y a des produits comme ceux que j'ai cité alors la..

Après évidemment que pour arriver au 120kg de viande il y est pas allé a coup de créatine

+ gh t3 tren clen

ouais à part le riz il pèse rien ! c'est fou quand même limite ça me fout la rage , c'est pas possible d'être autant négligent et d'avoir pareil physique, non c'est pas possible !

ouais à part le riz il pèse rien ! c'est fou quand même limite ça me fout la rage , c'est pas possible d'être autant négligent et d'avoir pareil physique, non c'est pas possible !
Et pourtant ... j’ai vu son film ces dernières années c’était pas la
Joue du tout pour lui

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes