Journal de Simobbuilder (Topic fermé)

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
La base, c'est une légende.. ça n'a rien a voir
Ta qu'à regarder zyzz
Il a commencé avec rien en ce chargant il est devenu correct a partir de la 4 ème cure lol

La base si c'est quelque chose parceque tu pars sur un physique sans muscle
Alors qu'un gars qui a 3 ans dexp aura des muscle mieux formé donc une bonne base

Ta qu'à regarder zyzz
Il a commencé avec rien en ce chargant il est devenu correct a partir de la 4 ème cure lol

La base si c'est quelque chose parceque tu pars sur un physique sans muscle
Alors qu'un gars qui a 3 ans dexp aura des muscle mieux formé donc une bonne base

T'as qu'a regarder sur le forum comment les gens avec leur dizaines d’années d’expériences en muscu sortent de leur première ou deuxième cure, franchement rien de spécial.

T'as qu'a regarder sur le forum comment les gens avec leur dizaines d’années d’expériences en muscu sortent de leur première ou deuxième cure, franchement rien de spécial.
Je parle pas de sa
Je dis juste que tu pars d'un physique ou tu as rien
Je te montre des gars qui ont 5 ans de muscu natty qui ont fait quelques cure tu pleures lol

Après le prend pas mal il faut de l'expérience pour rattraper ces faiblesse je suis pas mieux que toi

Perso, je porte une grande attention à la ligne, pour moi c'est ce qui fait la différence sur un physique et qui peux même masquer une faiblesse. Par exemple si tu bosse bien un triceps, il poussera le biceps qui du coup paraitra plus développé, pareil pour l'arrière des épaule qui donne une forme plus ronde au reste de l'épaule.
Top comme conseils en plus ça va me servir donc merci à toi moi qui m'acharne sur mes épaules et bras je vais essayer de travailler dans ce sens !

désolée du HS @simobbuilder

Je parle pas de sa
Je dis juste que tu pars d'un physique ou tu as rien
Je te montre des gars qui ont 5 ans de muscu natty qui ont fait quelques cure tu pleures lol

Après le prend pas mal il faut de l'expérience pour rattraper ces faiblesse je suis pas mieux que toi

Je suis a la deuxieme la :p:p:p

La deuxième mais tes cure sont enorme lol

ça va qd même premiere classique 15 sem testo e et les 5 dernieres sem 350 tren
la deuxieme testo 750 deca 500 boldo 600
y a rien de fou la lol regardes la premiere cure de Bostin Loyd :D

Je ne suis pas forcément d'accord . On fait la quasiment la même taille et la j'en suis a 97,8kg exactement ce matin donc je pense que @Maxh a raison dans le fait de dire qu'une base aide (première cure pour moi et testo E seulement .Après reste a voir si je garderai bien aussi )

Je ne suis pas forcément d'accord . On fait la quasiment la même taille et la j'en suis a 97,8kg exactement ce matin donc je pense que @Maxh a raison dans le fait de dire qu'une base aide (première cure pour moi et testo E seulement .Après reste a voir si je garderai bien aussi )

En fait c'est pas du gabarit qu'on parle, mais est ce que ça aurait un impact sur ta progression en cure, le avant/après, moi aussi je suis monte a 95 kg en première avec testo E/ dianabol tu peux voir mon premier journal (poids de depart c'etait 85 kg) , puis j'ai pris la tren pendant le ramadan, je suis descendu a 90 kg, et c'est beaucoup mieux que mes 95 kg.

En fait c'est pas du gabarit qu'on parle, mais est ce que ça aurait un impact sur ta progression en cure, le avant/après, moi aussi je suis monte a 95 kg en première avec testo E/ dianabol tu peux voir mon premier journal (poids de depart c'etait 85 kg) , puis j'ai pris la tren pendant le ramadan, je suis descendu a 90 kg, et c'est beaucoup mieux que mes 95 kg.
Non non je parle bien de la forme de base de l'expérience

Meme si la plupart ne partagent pas la même vision que moi, mais l'essentiel c'est si je suis satisfait de mon progrès.
Quand j'ouvre un feed et je fais mes photos avant/ après et qu'on me dis jamais que ta cure est mal passée c'est ce qui est le plus important, au moins je sais que je mange assez, je m’entraîne sérieusement et j'envoie la sauce nécessaire.
Entre début et fin de cette deuxième, je me retrouve avec 8 kg de plus, je devrais changer tout mes vêtements psq tout est devenu petit, on vient me parler a la salle pas mal de fois, assez satisfait de ma progression, je definis avant chaque cure des objectifs, et a la fin je réalise 80% de ces objectifs, ce qui fait pour moi un bon rendement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes