Faudrait que je retrouve ce que je prennais en pharmacie sinon les enzymes digestive chez bulk powder sont pas mal @Viper me les avait conseilléJe ferai ça, vous avez des noms?
Faudrait que je retrouve ce que je prennais en pharmacie sinon les enzymes digestive chez bulk powder sont pas mal @Viper me les avait conseilléJe ferai ça, vous avez des noms?
Je te comprends moi aussi en pdm le riz je le supporte plus sous toutes c'est forme il me gonfleMoi je cheat chaque semaine, mais c’est pas cela le soucis, c’est plutot certaines bouffes qui passent plus peu importe la maniere de cuisine
Ouais mais moi jbouffe de fou meme si j'en peu plus je bouffe j'aime trop la bouffe
Faudrait que je retrouve ce que je prennais en pharmacie sinon les enzymes digestive chez bulk powder sont pas mal @Viper me les avait conseillé
Tu vas souffrir mdrrBah là ça fait un an et 4 mois que je suis en surplus, j’ai pas encore experimenté la faim lol
Tu vas souffrir mdrr
Après comme dis @COACHPAT mixe tes aliments. le riz dans quelque chose style whey chocolat ça savalera plus vite au pire .
Clairement poto elles font bien le taffFaudrait que je retrouve ce que je prennais en pharmacie sinon les enzymes digestive chez bulk powder sont pas mal @Viper me les avait conseillé
et l'idée d'un 80/20 ? comme ça tu as des aliments plaisirs qui permettent de maintenir haut tes carbs !Merci j’ai jamais pensé aux probiotiques, de toute façon je verrai ma tante qui est gastro.
Sinon pour le petit dej honnetement ça fait plus d’un an que je mange quasiment le meme lol mais je me plains jamais c’est surtout le riz maintenant qui passe plus, pareil poulet cette semaine j’ai mangé que poisson
Je ferai ça, vous avez des noms?
+1 pour Solgar, mais je trouve cela un peu cher malheureusementSolgar fait de très bons compléments dont probiotique.
Larginine veyron aussi fait pas de mal.
Glutamine à haute dosé c'est bien aussi.
+1 pour Solgar, mais je trouve cela un peu cher malheureusement
et l'idée d'un 80/20 ? comme ça tu as des aliments plaisirs qui permettent de maintenir haut tes carbs !
si le riz tu en peux plus, passes sur une période en pâtes complètes un jour sur deux ou une autre source de glucide que tu aimes ok c'est pas pareil nutritionnellement mais si ça t'aide à maintenir le cap !
Solgar fait de très bons compléments dont probiotique.
Larginine veyron aussi fait pas de mal.
Glutamine à haute dosé c'est bien aussi.
80% clean 20% shitMerci pour ces conseils, ça veut dire quoi 80/20?
80% clean 20% shit
Diet
80% de bouffe clean, 20% cheat.Merci pour ces conseils, ça veut dire quoi 80/20?
Petite diete de 10 000 kcal offseason sympa