G
guest
Guest
Soulever lourd sa permet d'avoir une bonne densité musculaire lol
le pôle dance aussi
Soulever lourd sa permet d'avoir une bonne densité musculaire lol
Et comment tu procède niveau training pour jouer sur la densité ?
De ce que j'ai compris en ce moment thor ma mis sur un programme pour améliorer la densité
Et en fait ya beaucoup de façon différente de travailler pour stimuler toute les fibres donc autant ya du lourd, autant ya des série très longues, autant ya de la contraction isométrique, des phase ou on retiens l'étirement au maximum ect..
Donc je pense que le fait de travailler de cette façon toute les fibres son stimuler ce qui permet d'avoir un muscle plus dense
De ce que j'ai compris en ce moment thor ma mis sur un programme pour améliorer la densité
Et en fait ya beaucoup de façon différente de travailler pour stimuler toute les fibres donc autant ya du lourd, autant ya des série très longues, autant ya de la contraction isométrique, des phase ou on retiens l'étirement au maximum ect..
Donc je pense que le fait de travailler de cette façon toute les fibres son stimuler ce qui permet d'avoir un muscle plus dense
C'est beau ce que tu dis, j'ai eu une demie molle
Sans rire sa paraît cohérent
Et comment tu procède niveau training pour jouer sur la densité ?
Il tant faut peut
Cest ce que je disais, jai juste donné mon avis derriereAprès il est en age d'être responsable c'est ses choix il n'impose rien et ne dit pas de faire comme lui, c'est toujours mieux sa qu'un jeune qui ce drogue et qui sombre dans l'alcool
Ou tout en ensembleAprès il est en age d'être responsable c'est ses choix il n'impose rien et ne dit pas de faire comme lui, c'est toujours mieux sa qu'un jeune qui ce drogue et qui sombre dans l'alcool
Jai rien contre personne tout court moiBen jzi envie de dire chacun sa merde.
Si le mec veut se doper c'est son soucis peu importe les résultats tant que lui ça lui convient.
Si le mec veut rester natty c'est pareil c'est son soucis.
Après c'est rare que des dopés critiquent des natty.
Ta des natty qui sont plus gros que des dopés.
Tu peux pas dire au gens ouai tes dopé ton physique est pourrie, car en muscu on se comparé pas au autres mais qua soit même.
Un natty qui a de bon résultats pourras jamais comprendre un mec qui galere et qui justement passe le cap des aas pour être un peut récompense de ses dure labeur.
La critique est facil, lart est difficile.
@Biggy jzi rien contre toi mais dou tu te permet de le juger critiquer? Si tu l'aime pas viens pas sur son feed et basta. Surtou que simon a sa fzcon de voir mais a coté de ca il est ouvert aux conseil et ne critique personne.