Journal de Simobbuilder (Topic fermé)

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Si tu fais de lourd est-ce que ton cycle est optimisé ? Si tu fais du lourd hors cycle est-ce bien bon à cette période ?

Et comment tu procède niveau training pour jouer sur la densité ?

De ce que j'ai compris en ce moment thor ma mis sur un programme pour améliorer la densité

Et en fait ya beaucoup de façon différente de travailler pour stimuler toute les fibres donc autant ya du lourd, autant ya des série très longues, autant ya de la contraction isométrique, des phase ou on retiens l'étirement au maximum ect..

Donc je pense que le fait de travailler de cette façon toute les fibres son stimuler ce qui permet d'avoir un muscle plus dense

De ce que j'ai compris en ce moment thor ma mis sur un programme pour améliorer la densité

Et en fait ya beaucoup de façon différente de travailler pour stimuler toute les fibres donc autant ya du lourd, autant ya des série très longues, autant ya de la contraction isométrique, des phase ou on retiens l'étirement au maximum ect..

Donc je pense que le fait de travailler de cette façon toute les fibres son stimuler ce qui permet d'avoir un muscle plus dense

Merci c'est ce que je fais depuis pas mal de temps, c'est précis.

• Like
Réactions: zyk

C'est beau ce que tu dis, j'ai eu une demie molle :D:D

Sans rire sa paraît cohérent

Ahah on l'aura saouler le simo mais il est deter il garde le cap et surtout il s'emballe pas comme certains qui nous embrouille dès qu on leur dit pas ce qui veulent entendre quand ils arrivent sur le forum

Après il est en age d'être responsable c'est ses choix il n'impose rien et ne dit pas de faire comme lui, c'est toujours mieux sa qu'un jeune qui ce drogue et qui sombre dans l'alcool

Non du tout xD jexpose mon point de vu qui ne va pas dans le sens de tout le monde apparemment.

@Wesley oui oui je men rappelle il en a prit plein la gueule meme je dirais lol. Juste que ce qui est chiant, cest quil est convaincu davoir fait le bon choix, enfin cest peut etre le manque dhumilite dans lensemble qui me gene. Pcq chacun ces choix je ne dirais jamajs le contraire.
Et pour moi chui sur y a une couille dans ces cures (diete, prog ou produit ou un peu des 3 je sais pas)

@GiantMuscle chui pas non plus un lapin de 6 semaines faut pas deconner

@simobbuilder pour mon parcours au debut je faisais un autre sport et c t du complement, apres jai passer 2ans sans aucun prog ni diete puis ca sest arranger.

Des photos de moi ten trouvera sur le.forum
Non je rage pas les gars, enfin tournez la chose comme vous preferez cetait juste mon avis.

Et faut pas pousser quand meme...perso jaurai eut un objectif visuel dopé mais jai decidé de pas y toucher chacun ses choix comme je disais. D'où le fait que je raj pas

Après il est en age d'être responsable c'est ses choix il n'impose rien et ne dit pas de faire comme lui, c'est toujours mieux sa qu'un jeune qui ce drogue et qui sombre dans l'alcool
Cest ce que je disais, jai juste donné mon avis derriere

Et pour moi au final, se doper avec sa maturite, il arrivera plus a sentrainer sans produits donc ca revient au meme qu'un drogué...

Ou tout en ensemble
Car les stéroïdes et les drogue et l'alcool sa fait pas bon ménage
Moi je pense qu'il a un bon physique @simobbuilder les faiblesses ce rattraperons avec le temps

Ben jzi envie de dire chacun sa merde.
Si le mec veut se doper c'est son soucis peu importe les résultats tant que lui ça lui convient.
Si le mec veut rester natty c'est pareil c'est son soucis.

Après c'est rare que des dopés critiquent des natty.
Ta des natty qui sont plus gros que des dopés.
Tu peux pas dire au gens ouai tes dopé ton physique est pourrie, car en muscu on se comparé pas au autres mais qua soit même.

Un natty qui a de bon résultats pourras jamais comprendre un mec qui galere et qui justement passe le cap des aas pour être un peut récompense de ses dure labeur.

La critique est facil, lart est difficile.

@Biggy jzi rien contre toi mais dou tu te permet de le juger critiquer? Si tu l'aime pas viens pas sur son feed et basta. Surtou que simon a sa fzcon de voir mais a coté de ca il est ouvert aux conseil et ne critique personne.
Jai rien contre personne tout court moi :D

Puis je laime bien le simo...jai cru quen postant ces videos etc on avait le droit de donner son avis ... jme suis surement tromper alors

Non c'est juste qu'on l a tellement saouler avec çà et c'etait passé que là quand ce revient en avant çà fait chier pour lui.

Voila il a fait son choix, peut etre meme que tout seul il voudra arreter pour retenter naturel un jour , mais pour l'instant il sait tout çà çà se voit qu il est pas con et il partage , faut pas oublier aussi qu'il est le reflet d'une generation , on ne peut pas se voiler la face , autant l'aider justement pour pas qu'il fasse de conneries et l'accompagner.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes