@Paul33
Tu devrais avoir les memes effets sous tren E, j'aimerai bien l'essayer un jour..
@Viper
Mdr c'est vrai que meme moi j'etais surpris en faisant la soustraction des deux poids
@zyk
Apres je sais pas trop si c'est bien faisable les 105 kg, deja mon metabolisme maintenant carbure a fond, et puis les gains se ralentireront, et puis ce que je vais garder c'est juste le reste apres avoir pissé la flotte.
Sinon pour le dosage mdr, le tiens je le prend en EOD
@zyk
Apres je sais pas trop si c'est bien faisable les 105 kg, deja mon metabolisme maintenant carbure a fond, et puis les gains se ralentireront, et puis ce que je vais garder c'est juste le reste apres avoir pissé la flotte.
Sinon pour le dosage mdr, le tiens je le prend en EOD
salut simo !
ta prise de masse depuis le debut que tu fais de la muscul est assez stupefiante, vu que tu as pris presque 50% de poids en plus.
Les effets secondaires que tu décris seraient insurmontables pour moi, je pense.
Ma question est la suivante : est-ce que tu arrives à bien vivre touts tes effets secondaires ou bien la passion, la volonté & les résultats sur le miroir te permettent, bon gré mal gré, d'encaisser le truc ?
je sais pas si c'est un avantage ou un inconvénient,
mais t'es le voisin de @franco
si un soir les effets des steros se font trop sentir,
contacte le,
c'est le "dodo la saumure de Metz"
MdrAu dessus de Lyon,
C'est le Noooord lol
Regarde la pièce jointe 12895
en pliant la carte,
t 'es son voisin,
C'est bien ce que je disais
PS: je suis parti en 5ème,