Journal de Simobbuilder: Troisieme cure

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je me rappelle plus ton dosage mais moi à 300 de npp je transpire toute la nuit lol

@james1584 pareil il prend 300 aussi il dors plus la nuit :D

Je suppose que tu es bien plus haut du coup Ouai ça doit être violent
 
@Paul33
Tu devrais avoir les memes effets sous tren E, j'aimerai bien l'essayer un jour..

@Viper
Mdr c'est vrai que meme moi j'etais surpris en faisant la soustraction des deux poids

@zyk
Apres je sais pas trop si c'est bien faisable les 105 kg, deja mon metabolisme maintenant carbure a fond, et puis les gains se ralentireront, et puis ce que je vais garder c'est juste le reste apres avoir pissé la flotte.
Sinon pour le dosage mdr, le tiens je le prend en EOD :eek:
 
@Paul33
Tu devrais avoir les memes effets sous tren E, j'aimerai bien l'essayer un jour..

@Viper
Mdr c'est vrai que meme moi j'etais surpris en faisant la soustraction des deux poids

@zyk
Apres je sais pas trop si c'est bien faisable les 105 kg, deja mon metabolisme maintenant carbure a fond, et puis les gains se ralentireront, et puis ce que je vais garder c'est juste le reste apres avoir pissé la flotte.
Sinon pour le dosage mdr, le tiens je le prend en EOD :eek:

Oui je te confirme j'ai sensiblement les mêmes ES mais ça va ça le fait
 
@zyk
Apres je sais pas trop si c'est bien faisable les 105 kg, deja mon metabolisme maintenant carbure a fond, et puis les gains se ralentireront, et puis ce que je vais garder c'est juste le reste apres avoir pissé la flotte.
Sinon pour le dosage mdr, le tiens je le prend en EOD :eek:

Ah oui effectivement lol si je fais ça j'ai la prolactine qui s'envole déjà la j'étais monté 'haut' entre les 4ui et ça..
 
salut simo !
ta prise de masse depuis le debut que tu fais de la muscul est assez stupefiante, vu que tu as pris presque 50% de poids en plus.
Les effets secondaires que tu décris seraient insurmontables pour moi, je pense.
Ma question est la suivante : est-ce que tu arrives à bien vivre touts tes effets secondaires ou bien la passion, la volonté & les résultats sur le miroir te permettent, bon gré mal gré, d'encaisser le truc ?
 
salut simo !
ta prise de masse depuis le debut que tu fais de la muscul est assez stupefiante, vu que tu as pris presque 50% de poids en plus.
Les effets secondaires que tu décris seraient insurmontables pour moi, je pense.
Ma question est la suivante : est-ce que tu arrives à bien vivre touts tes effets secondaires ou bien la passion, la volonté & les résultats sur le miroir te permettent, bon gré mal gré, d'encaisser le truc ?

Ce sont des effets secondaires assez light qui ne me dérangent pas, tout le monde pourra les supporter. Je prend du plaisir a vivre cela, il y a des sacrifices a faire, ça fait parti du jeu, tu me verras jamais en train de se plaindre ;)
 
Enfin les 100kg a jeun bien jouer poto ;) peut etre qu’un jour j’y arriverai aussi :D
Et enfaite jme poser une question ca te reveiller la nuit la transpiration excessive ou pas ? Et sinon en ete c’est pas chaud d’utiliser des 19nor à dosage élever au niveau de la tanspi etc ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut