Journal de Simobbuilder: Troisieme cure

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Aujourd'hui appétit HS, j'ai pris un repos, a peine mangé 3 repas, et j'ai dormi toute la journée, le Dianabol me refait ce sale coup, un peu deg de pas pouvoir le supporter sur de longues durées.
Demain PDS:
NFS, Plaquettes, Sodium, Potassium, Créatinine, DFG, ALAT, ASAT, Gamma GT, TSH, E2, Prolactine, Cholestérol total, HDL et LDL.
 
Aujourd'hui appétit HS, j'ai pris un repos, a peine mangé 3 repas, et j'ai dormi toute la journée, le Dianabol me refait ce sale coup, un peu deg de pas pouvoir le supporter sur de longues durées.
Demain PDS:
NFS, Plaquettes, Sodium, Potassium, Créatinine, DFG, ALAT, ASAT, Gamma GT, TSH, E2, Prolactine, Cholestérol total, HDL et LDL.
Moi sa m’endort mais quand je me réveille j’ai la patate !faut se motiver et le training se fait tout seul à moins que même après la sieste tu veuille dormir
 
Aujourd'hui appétit HS, j'ai pris un repos, a peine mangé 3 repas, et j'ai dormi toute la journée, le Dianabol me refait ce sale coup, un peu deg de pas pouvoir le supporter sur de longues durées.
Demain PDS:
NFS, Plaquettes, Sodium, Potassium, Créatinine, DFG, ALAT, ASAT, Gamma GT, TSH, E2, Prolactine, Cholestérol total, HDL et LDL.
T'es qu'elle dozage en diana ?
 
Aujourd'hui appétit HS, j'ai pris un repos, a peine mangé 3 repas, et j'ai dormi toute la journée, le Dianabol me refait ce sale coup, un peu deg de pas pouvoir le supporter sur de longues durées.
Demain PDS:
NFS, Plaquettes, Sodium, Potassium, Créatinine, DFG, ALAT, ASAT, Gamma GT, TSH, E2, Prolactine, Cholestérol total, HDL et LDL.
tiens nous au courant !
 
Aujourd'hui appétit HS, j'ai pris un repos, a peine mangé 3 repas, et j'ai dormi toute la journée, le Dianabol me refait ce sale coup, un peu deg de pas pouvoir le supporter sur de longues durées.
Demain PDS:
NFS, Plaquettes, Sodium, Potassium, Créatinine, DFG, ALAT, ASAT, Gamma GT, TSH, E2, Prolactine, Cholestérol total, HDL et LDL.
Merde j’espere Rien de grave poto essaye de prendre du desmodium peut être ça t’aidera ?
 
Simmo tu peux rappeler ton dosage de npp stp ? Psk tes hs commence à faire tilt avec ce que je vais peut être subir avec mes 280mg propio 700npp 700 masta + anavar..et si je dors pas de la nuit et que juste à marcher je bufle ça risque de poser problème pour le taff LOL
 
C'est pas la première fois que ça m'arrive les gars, c'est ma troisième expérience avec le dianabol, au bout de 2-3 semaines les transaminases s’élèvent donc je commence a perdre l’appétit, a rajouter aussi le fait que le régime est riche en calories, et que les oraux irritent l'estomac et les intestins.
Dans peu de temps ça va rentrer dans l'ordre comme d'habitude, donc je profite pour faire ma prise de sang ;)
 
Aujourd'hui appétit HS, j'ai pris un repos, a peine mangé 3 repas, et j'ai dormi toute la journée, le Dianabol me refait ce sale coup, un peu deg de pas pouvoir le supporter sur de longues durées.
Demain PDS:
NFS, Plaquettes, Sodium, Potassium, Créatinine, DFG, ALAT, ASAT, Gamma GT, TSH, E2, Prolactine, Cholestérol total, HDL et LDL.
Ah mince, j'espère que ça n'augure rien de méchant, tiens nous au courant pour les résultats...
Après si selon toi c'est plutôt "normal", j'espère que cela va vite s'arranger!
 
Résultats de la PDS fin de semaine 2

52094029_2179722882114174_2330712076743344128_n.jpg 51973092_1996260160677199_4782144375528357888_n.jpg 52467443_852469068417385_7605831205073715200_n.jpg
Commentaires:

Globalement tout est bon, vous pouvez comparer avec les valeurs que j'avais a la troisième semaine de ma 2e cure sous 750 mg testo Medina, 500 mg deca et 600 mg boldo phenom et 100 mg ED d'Anadrol Magnus.

- Hematocrites a 51% (norme 39 - 53) et Potassium a 5.1 (norme 3.5 - 5.0) je sais pas si je dois m’inquiéter. Edit: Non c'est bon
- Amélioration des valeurs de reins et Thyroïde.
- Cholestérol merdique comme a ma deuxième cure, je vais me tourner vers un antilipemiant. Edit: Pas besoin
- Prolactine a plus qu'au double de la norme haute, et E2 dans la norme haute, donc je commencerai par gérer mes E2 sachant que j'ai pas encore commencé l'Arimidex et j'ai bien aromatisé sous dianabol, et pourtant je suis reste dans la norme, donc il est temps d'ajuster.
Edit: Pas besoin, ça va descendre car j’arrêterai le dianabol et je pars sur de l'Anavar a 75 mg/jour
- Foie là je suis étonné, mes transaminases ne sont pas monté haut, je suis même pas au double de la norme haute des ALAT et quasiment dans la norme sup des ASAT, donc soit mon foie commence a s'habituer aux 17-aa ou bien ma protection hépatique est bien efficace, je prenais 1 tab d'heparegen par jour avant dodo.
Mes oraux je les prenais a jeun le matin et en dehors des repas, 40 mg par jour de dianabol, sachant que dans ma première cure j’étais a 15 fois la norme sup, et maintenant qu'au double, vos avis? o_O
 
Dernière modification par un modérateur:
Commentaires:

Globalement tout est bon.
- Hematocrites a 51% (norme 39 - 53) et Potassium a 5.1 (norme 3.5 - 5.0) je sais pas si je dois m’inquiéter.
- Amélioration des valeurs de reins et Thyroïde.
- Cholestérol merdique comme a ma deuxième cure, je vais me tourner vers un antilipemiant.
- Prolactine a plus qu'au double de la norme haute, et E2 dans la norme haute, donc je commencerai par gérer mes E2 sachant que j'ai pas encore commencé l'Arimidex et j'ai bien aromatisé sous dianabol, et pourtant je suis reste dans la norme, donc il est temps d'ajuster.
- Foie là je suis étonné, mes transaminases ne sont pas monté haut, je suis même pas au double de la norme haute des ALAT et quasiment dans la norme sup des ASAT, donc soit mon foie commence a s'habituer aux 17-aa ou bien ma protection hépatique est bien efficace, je prenais 1 tab d'heparegen par jour avant dodo.
Mes oraux je les prenais a jeun le matin et en dehors des repas, 40 mg par jour de dianabol, sachant que dans ma première cure j’étais a 15 fois la norme sup, et maintenant qu'au double, vos avis? o_O
Très bizarre les transas, même avec un oral censé taper fort sur le foie tu es extrêmement bas!
 
Très bizarre les transas, même avec un oral censé taper fort sur le foie tu es extrêmement bas!

Je sais pas si c'est du a la protection que je prend, sachant que mon dealer m'avait dit que c'est la seule protection efficace, sous ordonnance en Pologne, prescrite pour les gens qui ont des insuffisances hépatiques, je l'avais payé a 60 e.
A 2 tabs par jour, sous Anadrol Magnus 100 mg/j apres 3 semaines j'etais dans la norme.
A 1 tab par jour sous Dianabol 40 mg/j pharmacom je suis très bas, sachant que j'ai un foie qui a mis du temps pour bien fonctionner a mon enfance lol, et j'avais la jaunisse vers mes 10 ans mdr
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut