Unjeune
Well-Known Member
C’est ce qui compteJ 11 Sois patient mdr
Elle se passe très bien en ce moment, toujours en vie
Oui je suis un peu impatient et encore c’est même pas ma cure ahah
C’est ce qui compteJ 11 Sois patient mdr
Elle se passe très bien en ce moment, toujours en vie
Moi obliger pendant mon ex cure, j ai déjà des problème pour dormir en temps normal, bonnes continuations ++J'ai pas des problemes de recuperation donc pas besoin
Moi obliger pendant mon ex cure, j ai déjà des problème pour dormir en temps normal, bonnes continuations ++
Clairement poto, bonne journée à toiMerci poto, c'est vrai que le sommeil c'est quelque chose de compliqué à gérer sous cure
Ca progresse bienJ 13: Poids à jeûn après vidange : 99 kg
Ca progresse bien
J'attends la petite vidéo update posing
Ahah ça marche poto, ça sera encore mieux d'ici 2 semainesMdr prévue dans 2 semaines, j'attend le retour de mon poto photographe du bled, j'ai du mal à me prendre en video posing par des inconnus à la salle
Remplis tes poches de cailloux pour être à 100 kg tout rondJ 13: Poids à jeûn après vidange : 99 kg
Remplis tes poches de cailloux pour être à 100 kg tout rond
Je me demande à combien je serai après ma cure à l'oral Tren.
Super ! potoJ 13: Poids à jeûn après vidange : 99 kg
Tu t’arretera donc jamais Ahah jte souhaite que ca pour toi poto autant de kg que possible105 kg en fin de cure de 12 semaines serait deja enorme comme gain, mais a long terme, je vise le 5XL
Envoie un cheat à base de Giga Tacos, tu devrais les atteindre rapidement105 kg en fin de cure de 12 semaines serait deja enorme comme gain, mais a long terme, je vise le 5XL