Journal de Simobbuilder: Troisieme cure

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Commentaires:

Globalement tout est bon, vous pouvez comparer avec les valeurs que j'avais a la troisième semaine de ma 2e cure sous 750 mg testo Medina, 500 mg deca et 600 mg boldo phenom et 100 mg ED d'Anadrol Magnus.

- Hematocrites a 51% (norme 39 - 53) et Potassium a 5.1 (norme 3.5 - 5.0) je sais pas si je dois m’inquiéter.
- Amélioration des valeurs de reins et Thyroïde.
- Cholestérol merdique comme a ma deuxième cure, je vais me tourner vers un antilipemiant.
- Prolactine a plus qu'au double de la norme haute, et E2 dans la norme haute, donc je commencerai par gérer mes E2 sachant que j'ai pas encore commencé l'Arimidex et j'ai bien aromatisé sous dianabol, et pourtant je suis reste dans la norme, donc il est temps d'ajuster.
- Foie là je suis étonné, mes transaminases ne sont pas monté haut, je suis même pas au double de la norme haute des ALAT et quasiment dans la norme sup des ASAT, donc soit mon foie commence a s'habituer aux 17-aa ou bien ma protection hépatique est bien efficace, je prenais 1 tab d'heparegen par jour avant dodo.
Mes oraux je les prenais a jeun le matin et en dehors des repas, 40 mg par jour de dianabol, sachant que dans ma première cure j’étais a 15 fois la norme sup, et maintenant qu'au double, vos avis? o_O
Tu va pas gerer ta prolactine ? Ya pas besoin au double ? Ya pas de risque de gyno ?
 
Du coup la perte d'appétit viens pas forcément du foie alors

Je pense irritation d'estomac et intestins.
Et bizarrement j'avais un tres bon appétit aujourd'hui.
D'ailleurs j'aimerai bien savoir s'il y a des astuces pour la technique de prise d'oraux pour remédier a cela, parce que le SL c'est impossible avec les oraux pharmacom.
@Samuro @dvnfit666 @TekOne
 
Dernière modification par un modérateur:
@simobbuilder dis moi poto tu payes combien à peu près pour la PDS que tu es allé faire ? Je vais aller faire la même bientôt

Elle coute 100 e, mais avec secu sociale 39 e. Sachant que tu peux t'en passer pour la lh fsh qui sont chers (d'ailleurs tout ce qui est hormonal est cher) je les ai fait car mon medecin m'a dit qu'il pourra me prescrire de l'androtardyl
 
Je pense irritation d'estomac et intestins, du coup je vais reprendre le dianabol dans pas longtemps et augmenter la dose, car il m'a bien gonflé mdr.
D'ailleurs j'aimerai bien savoir s'il y a des astuces pour la technique de prise d'oraux pour remédier a cela, parce que le SL c'est impossible avec les oraux pharmacom.
@Samuro @dvnfit666 @TekOne
En poudre sur les repas lol ou sous la langue
 
@simobbuilder : Écrase tes oraux entre 2 cuillères pour les réduire en poudre, et mélange-les à de la bouffe, ils seront plus facile à digérer.
Espace les repas de façon à laisser ton système digestif se reposer un peu. Si tu bouffes 6 fois par jour, il ne se repose jamais, et ton estomac sécrète des sucs gastriques quasi non-stop. Sur le long terme ça n'amène rien de bon, et ça agresse les muqueuses. Entre ton dernier repas du soir et ton premier repas du matin, essaie de laisser une bonne douzaine d'heures si tu le peux.
Réduis les calories sur quelques jours également, ça soulagera également ton système digestif.

Voilà ce que je peux te donner comme conseils poto.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut