Journal de Simobbuilder: Troisieme cure

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
celui d'augny principalement :D
va falloir qu'on fasse qqch :D

On s'est déjà croisé ou pas ? lol

Je pense pas je t'aurai reconnu si c’était le cas, moi plus les 2 autres ;)

Je comprend mnt pourquoi t'y vas souvent au resto a volonte lol il coute rien :D

Il faut qu'on fasse une seance ensemble
 
Je pense pas je t'aurai reconnu si c’était le cas, moi plus les 2 autres ;)

Je comprend mnt pourquoi t'y vas souvent au resto a volonte lol il coute rien :D

Il faut qu'on fasse une seance ensemble

ouais, on ira chez Lidl avant prendre des beignets.. ptdr
Oui, y a que ça par chez nous, des resto a volonté a tout les coins de rue lol
pour 11.90 ca coute moin cher qu'un bigmac avec 9 nuggets :D
 
ouais, on ira chez Lidl avant prendre des beignets.. ptdr
Oui, y a que ça par chez nous, des resto a volonté a tout les coins de rue lol
pour 11.90 ca coute moin cher qu'un bigmac avec 9 nuggets :D

Mdr grace a toi maintenant je sais que Lidl existe sur Metz lol :D

Sinon 11.90 si tu viens a midi :p
 
Fin de semaine 2
Poids à jeun: 100 kg enfin :D (pour 1,79 m) soit +5kg.
Le soir je joue vers les 102 kg :p

Quelques stats:

En 1 an et 5 mois et 10 jours de musculation: +31 kg avec un poids de départ 69 kg le 01/09/2017.

En 11 mois sous chimie, depuis ma première cure qui a débuté le 04/03/2018: +15 kg avec un poids de départ 85 kg.

Ressentis de la nouvelle cure:

Très satisfait des produits pharmacom et ce n'est que le début de la cure !

Le kick eu Dianabol a été efficace, il s'agit de ma 3ieme utilisation de Dianabol, toujours les mêmes ES:
Congestions douloureuses et surtout aux lombaires, mollets et avant bras.
Une légère perte d’appétit que j'ai compense avec l'ajout de 2 cachets de périactine par jour, donc en ce moment je vis en slow motion :p.
Une jolie rétention d'eau qui donne cet aspect plein et full aux muscles.
Le ventre commence a faire un peu mal, j'avais rajoute 200 mg d'Ultra levure et des probiotiques, maintenant ça va mieux.

Pour la gh Startropin, elle a l'air de faire son job, chose a vérifier avec pds prévue futurement, une grande envie de dormir les soirs et vers midi, donc sieste obligatoire chaque jour.

Pour la nandrolone, disons que c'est la première fois que ça commence a tabasser sévère, et vraiment ça rigole plus, c'est a partir de certains dosages qu'on commence a sentir la puissance du 19 nor, je dirai même que je la trouve bien méchante comparée a ma cure a 350 mg d’acétate de trenbolone.
Un cardio merdique, essoufflé comme un vieux obèse, et ronflement la nuit.
J'ai des bouffées de chaleurs en permanence et le corps qui dégage une chaleur impressionnante, je transpire h24, je reste torse nu chez moi la fenêtre ouverte.
Bouche sèche, je me lève 3-4 fois la nuit pour boire tellement je déshydrate, car la transpiration devient excessive, et pourtant je suis dans les 5-6 litres par jour d'eau, et au réveil aujourd'hui j'avais la luette enflée.
Une très bonne humeur et sensation de bien être et en séance je récupère en peu de secondes entre les séries.
 
Dernière modification par un modérateur:
Fin de semaine 2
Poids à jeun: 100 kg enfin :D (pour 1,79 m) soit +5kg.
Le soir je joue vers les 102 kg :p

Quelques stats:

En 1 an et 5 mois et 10 jours de musculation: +31 kg avec un poids de départ 69 kg le 01/09/2017.

En 11 mois sous chimie, depuis ma première cure qui a débuté le 04/03/2018: +15 kg avec un poids de départ 85 kg.

Ressentis de la nouvelle cure:

Très satisfait des produits pharmacom et ce n'est que le début de la cure !

Le kick eu Dianabol a été efficace, il s'agit de ma 3ieme utilisation de Dianabol, toujours les mêmes ES:
Congestions douloureuses et surtout aux lombaires, mollets et avant bras.
Une légère perte d’appétit que j'ai compense avec l'ajout de 2 cachets de périactine par jour, donc en ce moment je vis en slow motion :p.
Une jolie rétention d'eau qui donne cet aspect plein et full aux muscles.
Le ventre commence a faire un peu mal, j'avais rajoute 200 mg d'Ultra levure et des probiotiques, maintenant ça va mieux.

Pour la gh Startropin, elle a l'air de faire son job, chose a vérifier avec pds prévue futurement, une grande envie de dormir les soirs et vers midi, donc sieste obligatoire chaque jour.

Pour la nandrolone, disons que c'est la première fois que ça commence a tabasser sévère, et vraiment ça rigole plus, c'est a partir de certains dosages qu'on commence a sentir la puissance du 19 nor, je dirai même que je la trouve bien méchante comparée a ma cure a 350 mg d’acétate de trenbolone.
Un cardio merdique, essoufflé comme un vieux obèse, et ronflement la nuit.
J'ai des bouffées de chaleurs en permanence et le corps qui dégage une chaleur impressionnante, je transpire h24, je reste torse nuit chez moi la fenêtre ouverte.
Bouche sèche, je me lève 3-4 fois la nuit pour boire tellement je déshydrate, car la transpiration devient excessive, et pourtant je suis dans les 5-6 litres par jour d'eau, et au réveil aujourd'hui j'avais la luette enflée.
Une très bonne humeur et sensation de bien être et en séance je récupère en peu de secondes entre les séries.
La bouche sèche c'est horrible. Avec la tren E a 4h00 du matin quand je bosse et que le collègue me remplace j'ai la voix a Johnny :D tout sec
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut