Journal de Simobbuilder: Troisieme cure

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je pense irritation d'estomac et intestins, du coup je vais reprendre le dianabol dans pas longtemps et augmenter la dose, car il m'a bien gonflé mdr.
Et bizarrement j'avais un tres bon appétit aujourd'hui.
D'ailleurs j'aimerai bien savoir s'il y a des astuces pour la technique de prise d'oraux pour remédier a cela, parce que le SL c'est impossible avec les oraux pharmacom.
@Samuro @dvnfit666 @TekOne

Emballe le cachet dans une feuille à rouler , juste avant un repas solide .
 
Il est pas plus lent en injctable ? On m'avais dit sur mon journal que c'etait moins bien en injectable pour le kickstart ?

On t'a dit que le Dbol injectable était moins bien en kick?

Putain, mais qu'est-ce qu'on lis comme connerie sérieux .
Toujours préférer la version injectable a l'oral dans la mesure du possible .
 
On t'a dit que le Dbol injectable était moins bien en kick?

Putain, mais qu'est-ce qu'on lis comme connerie sérieux .
Toujours préférer la version injectable a l'oral dans la mesure du possible .
Ouais j'avais demander et on m'avais dis, c'est mieux en oral pour le kick, bon bah tps pis j'aurais tester les oraux au moins une fois :D:D
 
@simobbuilder : Écrase tes oraux entre 2 cuillères pour les réduire en poudre, et mélange-les à de la bouffe, ils seront plus facile à digérer.
Espace les repas de façon à laisser ton système digestif se reposer un peu. Si tu bouffes 6 fois par jour, il ne se repose jamais, et ton estomac sécrète des sucs gastriques quasi non-stop. Sur le long terme ça n'amène rien de bon, et ça agresse les muqueuses. Entre ton dernier repas du soir et ton premier repas du matin, essaie de laisser une bonne douzaine d'heures si tu le peux.
Réduis les calories sur quelques jours également, ça soulagera également ton système digestif.

Voilà ce que je peux te donner comme conseils poto.
Oe j avais vu sa chez le coach girondin mais c’est un peu risquer se serai con de perdre du dbol dans l’assiette pourquoi ne pas le diluer dans de l eau pendant un repas...
 
Oe j avais vu sa chez le coach girondin mais c’est un peu risquer se serai con de perdre du dbol dans l’assiette pourquoi ne pas le diluer dans de l eau pendant un repas...

il est soluble que dans des solvants organiques, donc il se dissoue pas dans l'eau, il va juste faire des depots au fond
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut