Journal de Simobbuilder: Troisieme cure

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le mieux je pense c'est effectivement de le casser en petits morceaux voir poudre et le mélanger dans de la bouffe, ça se fait pour d'autres médocs en tablettes quand il y a problème de digestion à l'absorption
Moi j'avais jamais aucun souci avec les oraux, je les prenais avec un bon coca zéro et ça passait comme une lettre à la poste lol

J'ai des potes il les mélangeaient en shaker

Le mieux je pense c'est effectivement de le casser en petits morceaux voir poudre et le mélanger dans de la bouffe, ça se fait pour d'autres médocs en tablettes quand il y a problème de digestion à l'absorption
Moi j'avais jamais aucun souci avec les oraux, je les prenais avec un bon coca zéro et ça passait comme une lettre à la poste lol

J'ai des potes il les mélangeaient en shaker

Déja essayé, c'est pareil même problèmes

Ca depend des personnes, pendant longtemps j'ai avalé les oraux comme des dragibus sans avoir le moindre probleme.
Tu pourras pas comparer les ES des autres et les tiens.
Ouais c'est vrai c'est logique en plus, bah peros j'ai tjrs autant la dalle, mais ça fais qu'une semaine:D

tu conseilles de prendre de l'ipp avec les oraux alors ?

Je conseil plutôt de ne pas forcer. Si le système digestif encaisse pas faut pas forcer.
Les ipp vont aider mais quand tu arrêtes la cure ça peut mettre un moment à revenir à la normal.
Au début je forcais avec les ipp mais quand tu te tape encore des rgo 1 mois après avoir stoppé c'est la misère.

On reconnaît l'ex drogué qui prenait des grenades lol

On appelle cela des parachutes et non des grenades. Loupé très cher, copie à revoir.

Consommateur de stéroïdes tout comme toi à cette heure, donc ne pas parler de "drogué" au passé!
Et faudrait un peu ouvrir les volets et ne pas tomber dans la facilité intellectuel avec :
Parachute = drogué

Merci.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes