billy
Well-Known Member
Inexium 20mg devrait aider poto
Je tour à lomeprazole en general
Inexium 20mg devrait aider poto
Le mieux je pense c'est effectivement de le casser en petits morceaux voir poudre et le mélanger dans de la bouffe, ça se fait pour d'autres médocs en tablettes quand il y a problème de digestion à l'absorption
Moi j'avais jamais aucun souci avec les oraux, je les prenais avec un bon coca zéro et ça passait comme une lettre à la poste lol
J'ai des potes il les mélangeaient en shaker
C'est a partir de la semaine 2 que ya une perte d'appétit ?Déja essayé, c'est pareil même problèmes
C'est a partir de la semaine 2 que ya une perte d'appétit ?
Ouais c'est vrai c'est logique en plus, bah peros j'ai tjrs autant la dalle, mais ça fais qu'une semaineCa depend des personnes, pendant longtemps j'ai avalé les oraux comme des dragibus sans avoir le moindre probleme.
Tu pourras pas comparer les ES des autres et les tiens.
Ouais c'est vrai c'est logique en plus, bah peros j'ai tjrs autant la dalle, mais ça fais qu'une semaine
Oausi c'est sur, meme pour moi a 4200 c'est difficile, sauf sous boldo c'etait bien plus simple en vraiSimo tourne aussi à plus de 4500 kcal, donc l'appétit même sans prise d'oraux c'est une galère à ce stade la.
Oausi c'est sur, meme pour moi a 4200 c'est difficile, sauf sous boldo c'etait bien plus simple en vrai
C'est vrai, mais ta 5 fois mon niveau en terme de qualitéAh ouai tu mange déja bien, on avale le même nombre de kcals et on fait a peu pres meme taille et poids.
Ah ouai tu mange déja bien, on avale le même nombre de kcals et on fait a peu pres meme taille et poids.
tu conseilles de prendre de l'ipp avec les oraux alors ?En général le système digestif sature bien avant le foie. Sous oraux je produit beaucoup d'acide.
tu conseilles de prendre de l'ipp avec les oraux alors ?
En tout cas il me tarde de voir la shape
On reconnaît l'ex drogué qui prenait des grenades lol
Chez nous on appelle cela des grenades lol, tu oublies que je ne suis pas Français lolOn appelle cela des parachutes et non des grenades. Loupé très cher, copie à revoir.
Consommateur de stéroïdes tout comme toi, donc ne pas parler de "drogué" au passé! Merci.