Wesley
Well-Known Member
Un exemple à suivre, t'essais pas de pousser le bouchon trop loin quand tu vois que çà va plus dans le bon sens , tu reposes et tu fais les controles...Moi je l'avais dis hein que t'allais faire du beau boulot !!
Plus que 3kg et je te rattrapeFin de cure
Fin de la semaine 10, j’arrête la cure 2 semaines plus tôt, et je passe en trt amélioree (Test E + Proviron + gh + peptides) , le poids commence a baisser ces derniers jours, je me retrouve a 99 kg ce matin a jeun contre 101 kg y a 2 semaines, je perds du gras, et transpiration excessive, le but n’étant pas de sécher a 5000 kcal, je préfère arrêter la cure, surtout que je commence a sentir un peu de léthargie, et une injection avant hier m'a handicape la cuisse gauche, ma première injection douloureuse pendant cette cure, bref, tous les signes qui me disent d’arrêter cette cure lol.
Du coup, 2 prises de sang prévues, l'une cette semaine pour vérifier ma gh (Somatomedine C), reins (Creatinine + DFG), PSA, Glycémie et minéraux.
Et une dans 3 semaines pour voir l’état de mon corps (cholesterol, foie, etc..) et vérifier la testo E Wentrell.
Pression artérielle déjà verifiee chez le médecin vendredi, toujours 12/7.
Voila voila
Doit y avoir une diète Ramadan vous pouvez manger à partir du coucher du soleil donc, tu décales ton sommeil et ta diète pour limiter la perte de poids.
Doit y avoir une diète Ramadan vous pouvez manger à partir du coucher du soleil donc, tu décales ton sommeil et ta diète pour limiter la perte de poids.
PS: quand tu mangeras un ptit gateau de datte au miel là que vous faite, pense à moi
vive les shakes et les tajines oeufs pouletOui mais en 4 heures faut pas s'attendre a manger bcp lol
vive les shakes et les tajines oeufs poulet
Au vu des photos que tu nous as partagées tout au long de ta cure il y’a eu une belle progression potoFin de cure
Fin de la semaine 10, j’arrête la cure 2 semaines plus tôt, et je passe en trt amélioree (Test E + Proviron + gh + peptides) , le poids commence a baisser ces derniers jours, je me retrouve a 99 kg ce matin a jeun contre 101 kg y a 2 semaines, je perds du gras, et transpiration excessive, le but n’étant pas de sécher a 5000 kcal, je préfère arrêter la cure, surtout que je commence a sentir un peu de léthargie, et une injection avant hier m'a handicape la cuisse gauche, ma première injection douloureuse pendant cette cure, bref, tous les signes qui me disent d’arrêter cette cure lol.
Du coup, 2 prises de sang prévues, l'une cette semaine pour vérifier ma gh (Somatomedine C), reins (Creatinine + DFG), PSA, Glycémie et minéraux.
Et une dans 3 semaines pour voir l’état de mon corps (cholesterol, foie, etc..) et vérifier la testo E Wentrell.
Voila voila
Bonne décision au vue des derniers résultats et top niveau PDS ! bonne journée potoFin de cure
Voila voila
Alors poto les injections ça va être après le premier repas où juste avant de dormir juste après le dernier repas?
Tu sais très bien dans la journée c'est pas possible sinon ta journée compte pas