Journal de Simobbuilder: Troisieme cure

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu as été traité au strumazol avant ton opération ?
INE je ne sais absolument pas ce que c est donc je ne serai te dire mais dans le doute je te dirai non à la base ils voulaient m’envoyer du iode mais de ce qu’il m’on dit si sa ne fonctionne pas ou je sais plus quoi je devrai suivre un traitement d’hormones à vie donc j’ai préférer l’opér chirurgicale...(si vous voulez j’ouvre un journal dessus lol)
 
INE je ne sais absolument pas ce que c est donc je ne serai te dire mais dans le doute je te dirai non à la base ils voulaient m’envoyer du iode mais de ce qu’il m’on dit si sa ne fonctionne pas ou je sais plus quoi je devrai suivre un traitement d’hormones à vie donc j’ai préférer l’opér chirurgicale...(si vous voulez j’ouvre un journal dessus lol)
Oui pour pas pourrir le feed de @simobbuilder
 
quoi de neuf ?

J 6 le poids monte, une rétention d'eau assez agréable, un poids qui est monté a 98 kg ce soir, et a jeun j'ai gagné un petit kilo.

C'est ma deuxième utilisation de dianabol pharmacom, je souffre déjà des congestions douleureuses en séance, surtout aux lombaires et bras/avant bras c'est l'enfer ^^.

Niveau diète, j'y tiens toujours, par contre le riz je vais le stopper, c'est un aliment qui me dégoûte, même après un arrêt de plusieurs mois, au bout de six jours je suis déjà saturé.

Le bide qui regonfle avec la reprise de la diète et l'insuline.

Sinon pour les huiles pharmacom, bien fluides, 3 injections pour le moment, dont deux dans les cuisses, indolores.

Un retour prévu a la semaine 4 avec pds ;).
 
Dernière modification par un modérateur:
Je suis bas en testo, et bien haut en nandrolone, avec un ratio 1:5 je vais même pas sentir la testo ^^
 
Ah oui, c'est vrai que tu high la nandro, et low testo.
Je te suit car curieux du résultat poto.
300/week c'est pas zéro non plus. Elle te filera un bOn coup de main
 
210 mg finalement, un petit minimum, je compte plutôt sur l'aromatisation du dianabol que j’espère prolonger sur 8 semaines, si mon foie est sympa.

Tu as deja essaye la low testo et high 19 nor?
 
Dernière modification par un modérateur:
Sans rentrer dans les détails, niveau diète et training que je suis depuis le début de la cure:

Diète: 4739 kcal: 361P, 452G, 164L

Training: Cycle de 8 jours
J1: Pecs / Arrière Delto
J2: Quads / Mollets
J3: Dos / Trapèze
J4: Ischio / Fessier
J5: Deltoïdes / Mollets
J6: Triceps / Biceps
J7: Pecs / Dos
J8: Quads / Ischio / Adducteur​
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut