Freezer
Well-Known Member
Tu as été traité au strumazol avant ton opération ?Il me semble que sa s’appelle une termoblation sa consiste à enlever les nodule toxique de la thyroïde...
Tu as été traité au strumazol avant ton opération ?Il me semble que sa s’appelle une termoblation sa consiste à enlever les nodule toxique de la thyroïde...
INE je ne sais absolument pas ce que c est donc je ne serai te dire mais dans le doute je te dirai non à la base ils voulaient m’envoyer du iode mais de ce qu’il m’on dit si sa ne fonctionne pas ou je sais plus quoi je devrai suivre un traitement d’hormones à vie donc j’ai préférer l’opér chirurgicale...(si vous voulez j’ouvre un journal dessus lol)Tu as été traité au strumazol avant ton opération ?
Oui pour pas pourrir le feed de @simobbuilderINE je ne sais absolument pas ce que c est donc je ne serai te dire mais dans le doute je te dirai non à la base ils voulaient m’envoyer du iode mais de ce qu’il m’on dit si sa ne fonctionne pas ou je sais plus quoi je devrai suivre un traitement d’hormones à vie donc j’ai préférer l’opér chirurgicale...(si vous voulez j’ouvre un journal dessus lol)
quoi de neuf ?
Tu es sûr quels huiles déjà ?
c'est surtout pour le risque de la perte de la libido que beaucoup (moi y compris )ne se risquent pas à tenter ce genre de protocole.Je suis bas en testo, et bien haut en nandrolone, avec un ratio 1:5 je vais même pas sentir la testo ^^
Si on a une copine il devrai pas y avoir de problème du côté de la libido mdrMoi pareil poto aucun problème de libido avec 300 de testo, 800 de nandro mix et 400 tren mix.