Journal de Simobbuilder: Troisieme cure

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C est un détail ca un taf physique empêche pas de s entraîner et je sais de quoi je parle ;):D
Sa dépend des personnes y a énormément de branleur au taf
Je connais un gars a 28 ans c'est un boulet mentalité 16 ans je m'en tape de tout je suis un bon a rien lol
 
Quand tu bosse si tu te ramasse, t'es viré et ta plus de quoi subvenir aux besoins de ta famille.
L'école à côté, c'est les vacances.
ça ça depend si tes fonctionnaire :D Nn oui c'est vrai que c'est un autre type de stress, apres si tu foire tes etudes ta pas de boulot et c'est encore pire :D
 
Quand tu bosse si tu te ramasse, t'es viré et ta plus de quoi subvenir aux besoins de ta famille.
L'école à côté, c'est les vacances.
C'est plutôt de la fatigue psychologique
Sa s'apparente a un taf assis sur une chaise dans un bureau a gérer tel ou tel chose
Et encore en cours tu es pas obligé de tout révisé si tu écoute bien et que tu as de la mémoire
 
@Bolo yeung
Merci poto, c'est vrai qu'au debut l'accueil n'est pas forcement chaleureux, on a tendance a se confronter aux membres quand on est nouveau, après avec le temps on se fait plein d'amis.

@clemmla
Disons que je reste distant de la plupart de mes collegues en école, comme ils ne m'interessent pas vraiment, on a pas les memes delires, ni meme centres d’intérêts, la plupart sont des geeks, et des puceaux sans vie sociale, qui passent leur temps a travailler etc..
Moi j'avais mes propres delires avec le peu de potos que j'ai, weed, voyages, muscu, meufs..
J'etais en résidence étudiante de l’école au début, et j'avais marre de vivre avec ces types du coup avant ma cure j'ai déménagé, j'avais mon appart, donc je ramenai mes meufs et plan q.. en residence etudiante c'est compliquer cela lol.
Le peu de potos en école que j'ai j'arrive plus a leur cacher les produits, deja on a commence la muscu en meme temps presque, et apres ils n'arrivent plus a suivre les charges quand j'ai commence mes cures, et puis quand on voyageait j'ai sur moi mes fioles, mes cachets etc.. et j'aime pas me foutre de la gueule des amis qui me font confiance.
Par contre mes parents ça devient de plus en plus chaud, dernierement je suis allé pendant les vacances de noel a la salle avec mon pere au bled, et mon pere il s'entraine depuis des annees juste pour la forme, cardio et muscu vite fait, et le coach de la salle lui a dit que ton fils ne peut pas atteindre ce niveau sans produits, bah heureusement mon pere quand il m'a pose la question il m'a demande si je prend de la whey.. lol
Apres il y a des choses qu'ils arrivent pas a comprendre, comme ma baisse de cardio, mes rebonds d'oestrogenes post cure, ils savent pas d'ou vient mon acnee..

@Kram7
Je prefere en mp
 
C'est plutôt de la fatigue psychologique
Sa s'apparente a un taf assis sur une chaise dans un bureau a gérer tel ou tel chose
Et encore en cours tu es pas obligé de tout révisé si tu écoute bien et que tu as de la mémoire
Suffit d'ecouter... Mouais,je parle pas du bac hein:D
 
En classe preparatoires j'ai subi cet enfer, en plus a Paris, donc t'as les metro a compter, et je devrai taffer chez moi jusqu'a minuit lol
Classe prepa c'est quand meme un autre level que mon dut :DJe traville quand meme pas jusqu'a minuit mais je prend le train tt les jour
 
ça ça depend si tes fonctionnaire :D Nn oui c'est vrai que c'est un autre type de stress, apres si tu foire tes etudes ta pas de boulot et c'est encore pire :D
Si tu te ramasse, tu recommences et tu rentres chez papa maman qui te font ta bouffe, ta lessives, payent tes factures, et un toit.
Un travailleur, si il vit dans une maison à crédit on l'expulse lui et sa famille paf à la rue.
 
Si tu te ramasse, tu recommences et tu rentres chez papa maman qui te font ta bouffe, ta lessives, payent tes factures, et un toit.
Un travailleur, si il vit dans une maison à crédit on l'expulse lui et sa famille paf à la rue.
Ouai c'est différent des que tu as des responsabilité la pression des facture et du loyer
Moi il me reste a payer 1500 euro d'amende + le loyer tout les mois
C'est dur de faire des économies
 
En classe preparatoires j'ai subi cet enfer, en plus a Paris, donc t'as les metro a compter, et je devrai taffer chez moi jusqu'a minuit lol
le meilleur moment pour moi, c'était vers 18H30 en cours, où je commençais à imaginer quel repas j'allais me faire le soir en rentrant.. seul plaisir ^^ c'est clair que le boulot, une fois que c'est maitrisé, (ce qui n'est pas le cas au debut) c'est quand même plus sympa que les études. Le salaire à la fin du mois, la carotte c'est vachement important.

j'ai du retourner au milieu des étudiants pour faire un stage à la kon, je me suis emmerdé d'une force, c'est deprimant… le boulot c'est quand même mieux
 
Ce qui est sûr c'est que j'aurai kiffe avoir ton physique quand j'étais étudiant lol.
Bon j'ai rencontré la femme de ma vie mais j'aurai pas été contre quelques plans en attendant de la rencontrer :)
Natty t'étais déjà bien je trouve.
Toujours un plaisir de lire ton journal.
 
Comme l’on dit les potos, belle progression l’ami il faut l’avouer.

Quand tu as débarqué ici je n’étais pas pour un usage des produits si jeune, mais il est vrai qu’en même temps que tu développais ton physique, tu nous as aussi montré que tu ne laissais rien au hasard côté santé et que tu prenais en compte les conseils dispensés afin de tout optimiser et réduire les risques associés aux cures, et ça aussi il faut le souligné ;)
J’ai l’impression que tu as gagné en maturité, et j’espère que cela te permettra d’aller loin!

Ça fait plaisir de voir un jeune à l’écouter de temps en temps ;)

Sinon un peu à l’instar de @Kram7 je suis aussi intéressé pour en savoir plus sur tes études en MP.
Et si besoin sur ce que tu aimerais faire après, en fonction je pourrais peut être t’aider.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut