Journal de Simobbuilder: Troisieme cure

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai les résultats de la première partie de la PDS aujourd'hui sauf l'igf1 qui part sur Paris.
Tout est bon dans la norme sauf la créatinine qui est passé de 12.3 en début de cure à 13.2 en fin de cure, je crois c'est dû à la forte deshydratation et transpiration excessive que j'ai les nuit je me reveillais la bouche sèche, et peut être parce qu'elle depend aussi de la masse musculaire. Le DFG est dans la norme. Sinon bonne nouvelle, j'ai trouvé un stage pour juillet donc ma prochaine cure sera en Juillet mais pas en Lorraine, ça va démenager à Dijon :) et mardi prochain une petite semaine au Bled :p
Content pour toi poto si les résultats sont - quasiment - tous corrects.

Et bravo pour ton stage ;)
 
J'ai les résultats de la première partie de la PDS aujourd'hui sauf l'igf1 qui part sur Paris.
Tout est bon dans la norme sauf la créatinine qui est passé de 12.3 en début de cure à 13.2 en fin de cure, je crois c'est dû à la forte deshydratation et transpiration excessive que j'ai les nuit je me reveillais la bouche sèche, et peut être parce qu'elle depend aussi de la masse musculaire. Le DFG est dans la norme. Sinon bonne nouvelle, j'ai trouvé un stage pour juillet donc ma prochaine cure sera en Juillet mais pas en Lorraine, ça va démenager à Dijon :) et mardi prochain une petite semaine au Bled :p

Bonjour,

1 points de créatinine c'est beauocup trop pour être expliqué par la masse musculaire seule et ne varie que peu avec l'état d'hydratation.

A recontrôler à distance, mais ce n'est de toute façon pas pour tout de suite que vous verrez les premiers signes de lésion rénale, si ça doit venir, ça viendra plus tard.
 
Dernière édition:
Pour toute les injections testo ou GH tu peux pas les faire en journée tu est obligé de spotter le soir soit après la prière juste avant de manger où après le dernier repas avant de dormir qui veut dire avant la 1ère prière.

Ah oui c'est vrai c'est que je compte faire mais meme avant ça impacte pas le jeune car c'est ni de la bouffe ni de l'eau
 
Ah oui c'est vrai c'est que je compte faire mais meme avant ça impacte pas le jeune car c'est ni de la bouffe ni de l'eau
Poto ça n'a rien à voir avec le jeune
renseigne toi pourquoi les gens sous traitement avec des injections il doivent refaire les jours après leur traitement pendant ramadan.

Une fois que tu spotte tu perce ta peau qui veux dire tu a saigné ton corps c'est déjà pas bon, tu t'es jamais demandé pourquoi les femmes qui on les règles peuvent pas faire le ramadan ben une fois qu'elle commence a perdre du sang c'est foutu elle doit refaire tout les jours de son cycle.

Le mois de ramadan c'est pas seulement la nourriture poto c'est un mois de volonté de paix de réconciliation de prière ....

N'oublie pas que ton estomac il travaille 365 jour 7/7 seulement en mois de ramadan où il trouve le repos
C'est comme tu va mettre la machine à neuf poto, toute ton organisme il va se reposer et tu va te sentir super bien après le mois de ramadan.

Moi même je suis pratiquant et justement le mois de ramadan je prends qu'une seule testo par semaine et je spot juste après mon premier repas et même avec ça a la salle il me dise que le lendemain pendant le jeune il ya la molécule qui circule dans mon sang, pour ça c'est n'importe quoi alors si je prends un médicament juste avant de dormir et que sa demi-vies et de 9 heures c'est normal que le lendemain est toujours dans mon organisme.

Quand tu seras au bled renseigne toi ben et tu va voir que tes injections tu doit les faire pendant l'heure des repas.
 
C'est pas la perte de sang qui est le motif de la refaite des jours de Ramadan d'ailleurs les guerriers saignaient mais nul part s'est écrit qu'il faut qu'ils refassent leurs jours.

Mais ce ci dit par précaution je les fait après la rupture du jeune parce que meme les jours normaux je fais mes injections juste avant dodo, bien que je sois convaincu que ça n'a pas d'importance de s' injecter pendant le jeune ou plus tard.

Sinon je suis curieux de savoir ce que tu fais niveau bouffe durant ce mois, parce que de ma part je me lache totalement
 
C'est pas la perte de sang qui est le motif de la refaite des jours de Ramadan d'ailleurs les guerriers saignaient mais nul part s'est écrit qu'il faut qu'ils refassent leurs jours.

Mais ce ci dit par précaution je les fait après la rupture du jeune parce que meme les jours normaux je fais mes injections juste avant dodo, bien que je sois convaincu que ça n'a pas d'importance de s' injecter pendant le jeune ou plus tard.

Sinon je suis curieux de savoir ce que tu fais niveau bouffe durant ce mois, parce que de ma part je me lache totalement
Pour la diète Franchemant chaque année je rame j'arrive pas à tenir les mêmes calories en 3h30 où 4h00.
Je vois pas comment mangé 950gr de riz juste en 4h00 et tous les protéines solide qui suit, alors l'année passée j'ai trouvé une solution qui a bien fonctionné avec moi c'est de remplacer ces hydrate par des sucre rapide.

Je mange 3 repas solides en 4h00 et je rajoute un shaker hyper calorique et bien protéines entre les 3 repas,
dans le shaker je met du lait de la glace du miel du beurre de cacahuete des bcaa et de la whey, juste pour atteindre le plus haut possible en calories.

Et même si je bois 2 shaker comme ça j vais jamais stocké parce-que il faut pas oublié que le lendemain ya 20 heures que l'estomac il reçoit rien en plus si tu bosses ou tu bouge ou faire la salle 45mn avant le premier repas les calories de la veille sont plus là.
 
Pour la diète Franchemant chaque année je rame j'arrive pas à tenir les mêmes calories en 3h30 où 4h00.
Je vois pas comment mangé 950gr de riz juste en 4h00 et tous les protéines solide qui suit, alors l'année passée j'ai trouvé une solution qui a bien fonctionné avec moi c'est de remplacer ces hydrate par des sucre rapide.

Je mange 3 repas solides en 4h00 et je rajoute un shaker hyper calorique et bien protéines entre les 3 repas,
dans le shaker je met du lait de la glace du miel du beurre de cacahuete des bcaa et de la whey, juste pour atteindre le plus haut possible en calories.

Et même si je bois 2 shaker comme ça j vais jamais stocké parce-que il faut pas oublié que le lendemain ya 20 heures que l'estomac il reçoit rien en plus si tu bosses ou tu bouge ou faire la salle 45mn avant le premier repas les calories de la veille sont plus là.

C'est vrai, moi aussi je faisais un peu la meme chose, gros shake hyper calorique puis seance pendant laquelle je prenais pas mal de dextrose, puis repas post bien proteinee, avec bcp de lipides par contre , et le deuxieme repas pareil avec pas mal de sale pour essayer de depasser les 3000 kcal
 
C'est vrai, moi aussi je faisais un peu la meme chose, gros shake hyper calorique puis seance pendant laquelle je prenais pas mal de dextrose, puis repas post bien proteinee, avec bcp de lipides par contre , et le deuxieme repas pareil avec pas mal de sale pour essayer de depasser les 3000 kcal
Alors super essaye cet année la même chose et maintenir le rythme pendant 30 jours et ça va être nikel, franchement sinon je vois pas comment faire autrement en intervalle de 4h00.
 
J'ai les résultats de la première partie de la PDS aujourd'hui sauf l'igf1 qui part sur Paris.
Tout est bon dans la norme sauf la créatinine qui est passé de 12.3 en début de cure à 13.2 en fin de cure, je crois c'est dû à la forte deshydratation et transpiration excessive que j'ai les nuit je me reveillais la bouche sèche, et peut être parce qu'elle depend aussi de la masse musculaire. Le DFG est dans la norme. Sinon bonne nouvelle, j'ai trouvé un stage pour juillet donc ma prochaine cure sera en Juillet mais pas en Lorraine, ça va démenager à Dijon :) et mardi prochain une petite semaine au Bled :p
Content pour tes résultats, tu perds toujours du poids ? Sinon pour la creatinine bois beaucoup et évite trop de prot et elle reviendra dans les normes tkt ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut