Effectivement c'est pesant le manque de sommeil...Bon ça recommence les insomnies
Couché minuit, réveillé depuis 4h à tourner en rond...
Ça va être rude le training cet après midi.
Salut @r270
Oui c'est un haut dosage. J'avais expérimenté 750 mg de phénylpropio / sem la dernière fois, avec de très bons gains en force, mais une prise de poids tres modeste.
J'ai voulu mettre le paquet sur une réelle prise de masse sur Les premiere semaines et j'ai bien réussi dans ce sens, puisqu'en en 5 sem j'arriverai à +8kg .
Ce dosage est court si tu regarde bien parce que je ne le fais que 8 sem, Et je redescend ensuite à 250mg/sem en ajoutant un anabolisant. En plus sur ces 8 sem il y a une partie de testo E qui n'est vraiment effective qu' en sem 4. Ce qui ramène finalement qu'à 4 sem de plein potentiel les 1grs de testo.
Je reconnais que le dosage peut paraître énorme mais apparemment il me permet ( enfin ) d'atteindre un objectif de poids que la diet seule , meme bien ficelée ne me permettait pas d'atteindre avec une bonne qualité de BF.
Apres j'ai fait le choix d'être honnête sur ce feed... au risque de me prendre des remontrances ... mais je trouve un peu faux cul les cures à demi découvertes... ( biensur ce n'est pas avec l'intention de "pousser " certaines têtes brûlées sur la même voie) mais apres c'est un autre sujet... si on veut vraiment des non dit sur certaines pratiques, il faudrait ouvrir un thread " privé" accessible juste à des membres plus anciens ou d'expérience
Content de te voir sur ce feed