Journal de StHub03

Bon dans 1h training..
@yoshi je te déteste chaque semaine depuis 2 mois à chaque fois que le SVT arrive.
Parce qu'après le SVT, il y a le Squat avant lourd:confused:, j'ai mal rien qu'à penser à cet enchaînement...

Training 3:
.SVT 5 sets.
12x100kg
12x130kg
3x 4x150kg
.Shrug barre olymp 4x12reps 100
.Squat avant 5x 12-10-8-8-8
.traction supination 4x(8-12)
En superset :
.Rowing haltères 2 mains 4x12 SS
.rowing barre buste penché supination 4x12
.vis à vis inversé arrière épaules 3x12

Séance 1h20

Au top poto :)

Par contre, je te conseille de pas faire de touch and go pour le dead.

Enfin, je sais que des power l'usent avec succès (Leeman, Norris notamment) mais perso je suis de l'avis de Pete Rubish que le dead stop est supérieur pour ma part notamment pour les raisons suivantes :

- tu renforces ton "set up" parce que tu pars du mouvement de départ à chaque fois ;
- la partie basse est souvent la plus dure autrement dit décoller la barre du sol requiert le plus d'énergie et on supprime ce point avec le touch and go du coup je préfère faire moins de reps en dead stop que plus de reps en touch and go.

Le touch and go et mieux adapté à du SdT jambes tendues ou pour garder la tension constante sur du SdT à la roumaine (mais tu touches pas le sol à ce moment).

Enfin, cela dit, super perf c'est pas une critique, ni même un conseil, plus mon point de vue sur la question du touch and go contre dead stop.

Bonne fin de journée à toi poto :)

PS : tu as posté pendant que j'écrivais, en fait à titre personnel je préfère ton set à 150 en gros mais bon comme dis plus haut c'est vraiment des préférences personnelles.

Au contraire toutes les remarques sont bonnes à prendre @yoshi !
Effectivement j'ai pris l'habitude ( sans y prêter attention en fait ) sur les charges moins lourdes à exécuter mes reps rapidement et donc "touch and go ".
Sur les charges plus lourdes je le fais jamais de peur de mal exécuter le mouvement.

Je n'avais même pas "réfléchis " les 2 méthodes.
Et je vais favoriser ta préférence, puisque c'est sans doute la meilleure manière de Solliciter plus intensément les muscles.

Bon ça recommence les insomnies :confused:
Couché minuit, réveillé depuis 4h à tourner en rond...
Ça va être rude le training cet après midi.

Je m'installe aussi...

J'aime bien ces journaux de diète training et chimie..

Il y a juste un truc qui me déplaît un peut, c'est le dosage de testo.
1gr semaine je trouve que c'est énorme.
Pourquoi un aussi haut dosage?

Sinon, jolies charges au training.. [emoji6]

Salut @r270
Oui c'est un haut dosage. J'avais expérimenté 750 mg de phénylpropio / sem la dernière fois, avec de très bons gains en force, mais une prise de poids tres modeste.
J'ai voulu mettre le paquet sur une réelle prise de masse sur Les premiere semaines et j'ai bien réussi dans ce sens, puisqu'en en 5 sem j'arriverai à +8kg .

Ce dosage est court si tu regarde bien parce que je ne le fais que 8 sem, Et je redescend ensuite à 250mg/sem en ajoutant un anabolisant. En plus sur ces 8 sem il y a une partie de testo E qui n'est vraiment effective qu' en sem 4. Ce qui ramène finalement qu'à 4 sem de plein potentiel les 1grs de testo.

Je reconnais que le dosage peut paraître énorme mais apparemment il me permet ( enfin ) d'atteindre un objectif de poids que la diet seule , meme bien ficelée ne me permettait pas d'atteindre avec une bonne qualité de BF.

Apres j'ai fait le choix d'être honnête sur ce feed... au risque de me prendre des remontrances ... mais je trouve un peu faux cul les cures à demi découvertes... ( biensur ce n'est pas avec l'intention de "pousser " certaines têtes brûlées sur la même voie) mais apres c'est un autre sujet... si on veut vraiment des non dit sur certaines pratiques, il faudrait ouvrir un thread " privé" accessible juste à des membres plus anciens ou d'expérience ;)

Content de te voir sur ce feed

Training 4:
Dos
.Tractions pronation 5 sets 12-12-10-8-6
En SS avec
.tirage poitrine poulie haute ( avec poignées séparées ) 5 sets 12
Épaules
. Développé haltères nuques 4 sets 12-10-8-6
En SS avec
.tirage menton barre z 4 sets 12
Dos
.tirage dos poulie basse poignée séparées 4sets 12
Pecs
.développé couché barre paused rep 4 sets 12-10-8-6
En SS avec
. Écarté couché aux haltères sur banc 4 sets 12

Abdos
Séance 1h10
Demain biceps triceps en hypertrophie
@hardcoreJo oui c'était une torture les SS épaules :eek:

@StHub033 quels sont les ES que tu redoutais avec 1g de testo/semaine et que le masta atténue (à part l'envolée des E2)?

Ben justement Les oestradiols parce que j'ai un petite gyno bilatérale.
Et meme avec les oestradiols dans les normes en cure ça arrive à la stimuler. Le masteron bloque ca chez moi, Et quand je vais me retrouver avec la testo inférieure au masta ca devrait meme réduire ma gyno.

Apres c'était la libido démesurée que je redoutais, mais bizarrement cette fois elle est tres gérable.
Lors de ma dernière cure j'étais limite limite question libido. Au bord de l'agression sexuelle:eek:

Apres je vais aller faire une pds semaine prochaine pour vérifier mes oestradiols Et psa quand même à ce niveau de testo.

Salut @r270
Oui c'est un haut dosage. J'avais expérimenté 750 mg de phénylpropio / sem la dernière fois, avec de très bons gains en force, mais une prise de poids tres modeste.
J'ai voulu mettre le paquet sur une réelle prise de masse sur Les premiere semaines et j'ai bien réussi dans ce sens, puisqu'en en 5 sem j'arriverai à +8kg .

Ce dosage est court si tu regarde bien parce que je ne le fais que 8 sem, Et je redescend ensuite à 250mg/sem en ajoutant un anabolisant. En plus sur ces 8 sem il y a une partie de testo E qui n'est vraiment effective qu' en sem 4. Ce qui ramène finalement qu'à 4 sem de plein potentiel les 1grs de testo.

Je reconnais que le dosage peut paraître énorme mais apparemment il me permet ( enfin ) d'atteindre un objectif de poids que la diet seule , meme bien ficelée ne me permettait pas d'atteindre avec une bonne qualité de BF.

Apres j'ai fait le choix d'être honnête sur ce feed... au risque de me prendre des remontrances ... mais je trouve un peu faux cul les cures à demi découvertes... ( biensur ce n'est pas avec l'intention de "pousser " certaines têtes brûlées sur la même voie) mais apres c'est un autre sujet... si on veut vraiment des non dit sur certaines pratiques, il faudrait ouvrir un thread " privé" accessible juste à des membres plus anciens ou d'expérience ;)

Content de te voir sur ce feed

Merci pour ton honnêteté sur les dosages, ça fait plaiz! Juste une question est-ce que ce sont des dosages que tu as conçu pour prendre en compte un éventuel sous dosage des produits? Pour faire simple, si tu avais eu de l'androtardyl par ex, n'aurais tu pas baisser les dosages? Simple question .

Bien à toi St hub.

@Gérartorix non j'ai établi la cure avec des produits de qualité.
J'ai déjà utilisé de l'androtardyl que j´ai eu sous prescription, pendant plusieurs mois.
Là tout mes produits sont du MF, donc bien dosés... j'ai déjà contrôlé sur pds leur testo E et l'omnadren ( qu il ne font plus, j'avais fais un stock )

Apres Comme je disais le dosage est un peu élevé, mais court et je n'utilise pas de kick oral car je ne les supporte pas.
Honnêtement je ne pense pas que ces 1 grs sem. soient plus nocifs qu un bon kick au diana de 4 ou 5 sem sur 500mg de testo.
Le diana me flingue le foie, avec probleme de digestion ...

Training Bras aujourd'hui:

curl pupitre 1 bras 4x 8 reps
curl barre Z assis 4x 12 reps en SS avec
curl poulie basse corde ( prise marteau )

extension 1 haltere derriere la tete à 2 mains 4 x 8
barre au front prise marteau 4 x 12 en SS avec
extension poulie haute 4 x 12 reps

tres grosses congestions toujours.
1 cheat meal hier soir inévitable.... invité à un pot o feu... orgies de légumes au bouillon et viandes de porc...

Aujourd'hui séance jambes.
J'ai remplacé le hacksquat par la presse à cuisse . Le hack était en train de me fusiller les genoux en lourd.
Sinon tres bonnes congestions.

Bilan fin semaine 5.
Mon poids n'a pas changé cette semaine. Toujours 99kg,
donc +7 kg en 5 sem.
Pourtant diet tenue, pas d'écarts.
Si le poids ne bouge pas sur la 6eme semaine non plus je passerai à la phase 2 de ma cure et descendrai la testo a 250 sem.

Je ne vois pas l'intérêt de rester si haut en testo si les gains ralentissent.
Je travaillerais sur la qualité ensuite avec une nouvelle diet ( réduction progressive des glucides )

Publicité Stéroïdes