Journal de StHub03

Il me semble que tu es fan de chasse à cour (d'où le pseudo), va falloir que tu investisses dans un percheron si le poids continue à grimper comme cela.;)
 
Il me semble que tu es fan de chasse à cour (d'où le pseudo), va falloir que tu investisses dans un percheron si le poids continue à grimper comme cela.;)
En fait j'ai un gros chien de chasse, Et quelques chasseur dans mon entourage puisque je l'emmène faire une saillie parfois...
Mais non je ne chasse pas , j'ai fait un peu de pistage pour rigoler avec le st Hubert.
Je serais incapable de tuer bambi :eek:
J'te la cuisine par contre sans problème :p

Sinon le masta n'est pas franchement idéal pour une prise de masse mais il m'aide beaucoup à gérer les ES de la testo ! Et Comme je le garde sur les 14 sem, à la fin quand je baisserai la testo il devrait m'offrir une belle qualité musculaire et vascularisation !
 
J'ai vu qu'il restait une place au fond donc je m'installe aussi hein ^^

Bonne cure à toi l'ami Hub ;)
 
Tiens j'y pense l'ami, posteras-tu des photos ou tu préfères rester discret?
justement c'était prévu.
j'ai pas fait mon @Magic71 en pose naturiste:p
aujourd'hui fin de sem 4 pile poil. 99KG

je peux me permettre de prendre encore, je me trouve pas encore trop gras.
 

Pièces jointes

  • DSC01458 (2).JPG
    DSC01458 (2).JPG
    512.5 KB · Affichages: 86
  • DSC01459 (2).JPG
    DSC01459 (2).JPG
    645.5 KB · Affichages: 84
Training 2 aujourd'hui :

.Développé couché barre
6 sets ( 8 reps- 7-6-3-3-3 )
.4x trisets : .développé incliné haltères serrées poitrine 8 reps
.vis à vis 8 reps
.pompes surélevées Max rep avec isolation 2 sec en haut du mouvement.

.Développé militaire smith
5 sets 10-8-6-6-6
.3x trisets : .élévations latérales haltères 8 reps
.élévation avant 1 Bras alterné haltères 8 reps
.arriere d'épaule sur banc incliné 8 reps

Triceps poulie haute 6 sets
Séance 1h20

Voilou demain c'est repos... :cool:
Et vendredi SVT :eek:
 
C'est bien galbe et réparti tous ca! Ya du muscle! Ta cure vas t'apporter de la masse seche si tu fait une diete lean mass. Le masta E a ce dosage te fera prendre du muscle crois moi. Juste diete adapte.
 
C'est bien galbe et réparti tous ca! Ya du muscle! Ta cure vas t'apporter de la masse seche si tu fait une diete lean mass. Le masta E a ce dosage te fera prendre du muscle crois moi. Juste diete adapte.
 
Merci @federer !
En fait j'avais jamais pu prendre de photo du dos, je l'imaginais un Peu plus dessiné... un
Peu déçu
Par contre sur l'ensemble oui je crois que j'ai réussi un ensemble assez équilibré, je vais continuer comme ça.
En espérant réussir à faire un
Peu plus d'épaisseur encore.
 
@federer est atteint d'Elsheimer, faite attention les potos...

@StHub03 sympa ton chien, j'aime bien cette race. Poto faudra m'envoyer les coordonnées de ton resto en MP. Quand je rentre en France je ne devrais être trop éloigné.
 
beau début de PDM encore de la marge et du volume à prendre avec le training, bien joué ! surtout ne pas se focaliser sur ses points fort , au contraire chercher l'harmonie comme tu le fait c'est nettement + joli !
 

Publicité Stéroïdes

Haut