Journal de StHub03

Perso je risque pas ma vie sur du matos bodysolid :D
Arrête c'est souvent que j'imagine qu il y a un truc qui pete quand je suis sous la presse...:eek: surtout les 2 petits bouts de féraille sur lesquelles repose tout le poids quand je termine la série.
Je serais pas dans la merde coincé sous 350 kg sans pouvoir bloquer les poids à espérer que mon pote m'entende gueuler 2 étages plus haut :D

Salut à tous !
Séance dos tout à l'heure.

Je change de training, ça faisait 2 mois que j'étais sur le meme, Et il m'use un peu niveau moral avec tous les exos poly.
Je repasse sur un split classique sur 5 jours.

Même chose pour la diet petite modif, je diminue légèrement mon total kcal journalier parce que mon système digestif fatigue, Et je vire mon repas de 4h00 du matin qui commence à trop me peser.
Ça m'empêche de dormir une bonne heure voir plus chaque nuit depuis 5 semaines je craque...:confused:

Du coup je retombe sur 5 repas par jour depuis 3 jours, mais je me sent mieux Et moin fatigué.

Je verrai par la suite si je remonte à nouveau les kcal pendant un moment.

Sinon la cure se passe bien poids hier j'étais à 99,4 kg, on verra l'évolution avec ce changement de diet.
La force augmente bien.:D

L'évolution de ton poids est logique, on prends sur les 6 premières semaines et après on consolide. C'est une bonne idée de baisser les Kcal, tu vas sécher un peu et maintenir ta masse.

Séance Dos , rappel biceps :

.Rowing barre buste penché
5 sets (20) 15-12-8-8-8
.rowing haltères couché banc
4 sets 12-12-8-8
.rowing assis poulie basse, double concentration haut
4 sets 12-12-8-8
.Tirage poulie haute poignées
4 sets 8
.Tirage nuque poulie haute
4 sets 12
En SS avec
.Relevé de buste lesté 4 x Max

.Curl barre Z assis 4 sets 12
En SS avec
.curl poulie basse corde prise marteau
.curl pupitre haltères 1 Bras
4 sets 8

Voilou 1h15

J'ai quasiment le même programme, ça fonctionne du tonnerre!
J'ai viré le SDT pour un moment j'ai mal au Dos.
Ce programme me plait bien, j'ai axé épaisseur pour commencer, puis un peu de largeur..
J'inverserai les priorités dans quelques semaines.

Training épaules triceps aujourd'hui :

.Développé nuque haltères
4 sets (20-15) 12-8-8-7
.Tirage menton barre z
4 sets 12-12-8-8
.élévations latérales
4 sets 12
.arnold press
4 sets 15-12-12-12
.Shrug barre 1 sets 15 x100kg
3 sets 8 x120 kg
1 sets 12 x100kg

.Triceps poulie haute barre
5 sets 12-12-8-8-6
En SS avec
.Barre au front prise marteau
5 sets 12-12-8-8-6
.elévation 1 haltères à 2 mains derrière la tête
4 sets 12

Training 1h15
Pesée aujourd'hui ( je finis ma 6eme semaine mercredi )
100,1 kg :D Enfin une barre franchie
Le léger allègement de ma diet n m'empêche pas de continuer à prendre apparemment !
+ 8 kg depuis le début de cure.

Training épaules triceps aujourd'hui :

.Développé nuque haltères
4 sets (20-15) 12-8-8-7
.Tirage menton barre z
4 sets 12-12-8-8
.élévations latérales
4 sets 12
.arnold press
4 sets 15-12-12-12
.Shrug barre 1 sets 15 x100kg
3 sets 8 x120 kg
1 sets 12 x100kg

.Triceps poulie haute barre
5 sets 12-12-8-8-6
En SS avec
.Barre au front prise marteau
5 sets 12-12-8-8-6
.elévation 1 haltères à 2 mains derrière la tête
4 sets 12

Training 1h15
Pesée aujourd'hui ( je finis ma 6eme semaine mercredi )
100,1 kg :D Enfin une barre franchie
Le léger allègement de ma diet n m'empêche pas de continuer à prendre apparemment !
+ 8 kg depuis le début de cure.
Sympa la barre des 100kgs, bien joué poto ;)

Bien joué: la barre des 100 kg c'est gratifiant. Comme quoi mélanger du sable à la portion d'épinard c'est payant.

Bien joué: la barre des 100 kg c'est gratifiant. Comme quoi mélanger du sable à la portion d'épinard c'est payant.
Oui je suis arrivé à ma taille + 20kg Comme je l'espérais , je pourrais apres ça m'atteler à une séche correcte, sans avoir peur de retomber à 70 kg:p
( j'ai commencé le body à 59 kg aussi pour 1,81m je faisais que de la course à pied, Et du VTT)

taille + 20 Kg, c'est aussi mon objectif... J'espère que tu vas bien terminer cette cure pour aborder ta sèche avec l'esprit tranquille.
J'espère que tu nous présenteras ton plan à la fin de cette cure. A mon avis avant d'entamer la sèche tu vas pouvoir faire une recomp pour fixer les gains et attaquer ta sèche avec un BF autour de 15-17%.
Je ne me fais pas de soucis, tu as le sérieux et l'expérience pour nous faire un truc nickel.

Publicité Stéroïdes