lacertosus
Well-Known Member
En effet il y a du monde dessus...Pour ma presse par contre je suis en séries longues (20-20-15-12-12-12)
Je peux plus la charger plus.. j'ai plus trop confiance
Regarde la pièce jointe 7686
En effet il y a du monde dessus...Pour ma presse par contre je suis en séries longues (20-20-15-12-12-12)
Je peux plus la charger plus.. j'ai plus trop confiance
Regarde la pièce jointe 7686
Arrête c'est souvent que j'imagine qu il y a un truc qui pete quand je suis sous la presse... surtout les 2 petits bouts de féraille sur lesquelles repose tout le poids quand je termine la série.Perso je risque pas ma vie sur du matos bodysolid
oui à la caveJ'espère que tu es au RDC sinon c'est sous les décombres qu'il faudra venir te chercher.
J'ai viré le SDT pour un moment j'ai mal au Dos.J'ai quasiment le même programme, ça fonctionne du tonnerre!
J'ai viré le SDT pour un moment j'ai mal au Dos.
Sympa la barre des 100kgs, bien joué potoTraining épaules triceps aujourd'hui :
.Développé nuque haltères
4 sets (20-15) 12-8-8-7
.Tirage menton barre z
4 sets 12-12-8-8
.élévations latérales
4 sets 12
.arnold press
4 sets 15-12-12-12
.Shrug barre 1 sets 15 x100kg
3 sets 8 x120 kg
1 sets 12 x100kg
.Triceps poulie haute barre
5 sets 12-12-8-8-6
En SS avec
.Barre au front prise marteau
5 sets 12-12-8-8-6
.elévation 1 haltères à 2 mains derrière la tête
4 sets 12
Training 1h15
Pesée aujourd'hui ( je finis ma 6eme semaine mercredi )
100,1 kg Enfin une barre franchie
Le léger allègement de ma diet n m'empêche pas de continuer à prendre apparemment !
+ 8 kg depuis le début de cure.
Oui je suis arrivé à ma taille + 20kg Comme je l'espérais , je pourrais apres ça m'atteler à une séche correcte, sans avoir peur de retomber à 70 kgBien joué: la barre des 100 kg c'est gratifiant. Comme quoi mélanger du sable à la portion d'épinard c'est payant.
C'est pas une mauvaise idée ça tiens !Sinon Comme j'aime bien partager les détails sordides de la vie courante... cadeau du jour avant noel:
Regarde la pièce jointe 7705
Parce que quand on est gros on peu plus se frotter le Dos !!
Et vu que @billy et @Magic71 se précipitent pas pour m'aider...