Journal de Tilum 2.0

Tu étais bien tout c'est jours ci en faisant attention à pas prends plus 500 gr tu avais de la marge donc Ca m'étonne que tu sois devenu fat aussi rapidement c'est peut être dans la tête

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

je pense aussi que c'est pas du fat,
perso, d'un jour à l'autre j'ai parfois jusq'à 2 kg d'écart, car je sens que parfois, je digère moins bien, je retiens plus la flotte, sans raison, et comme je m'écarte jamais de ma diète, pas de cheat, je peux pas dire que c'est ça!

Les situations de stress impactent bcp sur les surrénales, donc impact sur le cortisol et aussi l'aldostérone (hormone qui régule la rétention d'eau).

Ce n'est que mon avis...

je comprends ce que tu veux dire,
je complexe du même endroit!
ça fait chier mais en natty, c'est dur d'être sec de taille et énorme des épaules

C'est pas forcément une taille large , c'est épais , j'aime vraiment pas ^^

Je veux retrouver une taille moins épaisse avec cette petite sèche et je serai "satisfait"

Ah j'aurai pensé que la séance durerait plus longtemps [emoji848]

Pour la photo tu affiches vraiment un bon physique, et c'est vrai que tu ne sembles pas trop gras ;)

C'était tres physique j'ai adoré , ça m'a rappelé la collaboration avec Canadien l'an dernier , je trouvais mes séance de haut un peu facile par rapport à celle de bas , bah voilà c'est réglé :D
Je congestionnais plus trop avec mon autre séance donc c'est qu'il fallait en changeait et là j'étais plein comme un ... Cartable [emoji23]

C'est parce que l'endroit gras est caché par le débardeur en fait je suis sujet à l'adipomastie , je stock beaucoup au pectoraux (en bas et extérieur) et tout autour de la taille ^^

On va essayer d'avoir le "Christmas Tree" pour Noel tant qu'à faire [emoji23][emoji12] !
5263b502f9cc666e142728ef457eb56a.jpg

En plus si je sèche jusqu'à Noel par exemple je pourrai en profiter pour tester une décharge/recharge avec les fêtes , tout bénéf !

Yes j'ai chargé ma barre de SDT jambes tendues je fais ma série et je me dis putain c'est lourd 130kg et j'avais mis 135kg donc j'ai validé 4x10@135kg ^^

J'ai fait exactement la même chose hier, et sur le même exercice (mais pas avec les mêmes poids lol): je prends la barre et je me dit "ou la je dois être vraiment fatigué, je vais revoir l'objectif à la baisse parce que c'est vraiment lourd la", et finalement j'ai fait 4x8@100 au lieu de 4x10@90 :p

J'ai fait exactement la même chose hier, et sur le même exercice (mais pas avec les mêmes poids lol): je prends la barre et je me dit "ou la je dois être vraiment fatigué, je vais revoir l'objectif à la baisse parce que c'est vraiment lourd la", et finalement j'ai fait 4x8@100 au lieu de 4x10@90 :p

T'es pas si loin tu progresses bien :D !

T'es pas si loin tu progresses bien :D !

La graaande différence c'est que j'utilise des bandes, je manque vraiment de poigne!
Mais merci, ça me motive ;)

Par contre je suis très loin au squat :p Je me suis filmé la semaine dernière et j'ai remarqué que je ne descendais vraiment pas assez bas (genre 90*), donc la je reprends en mettant moins lourd mais en me concentrant vraiment sur la forme pour faire du ATG :)

La graaande différence c'est que j'utilise des bandes, je manque vraiment de poigne!
Mais merci, ça me motive ;)

Par contre je suis très loin au squat :p Je me suis filmé la semaine dernière et j'ai remarqué que je ne descendais vraiment pas assez bas (genre 90*), donc la je reprends en mettant moins lourd mais en me concentrant vraiment sur la forme pour faire du ATG :)

Ah oui moi je squat toujours cul par terre sinon rien ! En fait j'ai des chaînes et des que je les touche je sais que je peux remonter car je suis cul au sol :)

Merci poto, tu éguaye mon samedi matin avec cette petite vidéo

Sinon joli belle perf mon gros, si il faut tu aurais su que c était ce poids t aurais apréhendais et tu les auraient pas passer. Ça m arrive aussi de temps à autre.

Merci poto, tu éguaye mon samedi matin avec cette petite vidéo

Sinon joli belle perf mon gros, si il faut tu aurais su que c était ce poids t aurais apréhendais et tu les auraient pas passer. Ça m arrive aussi de temps à autre.

C'est probable oui , j'ai fait pareil à la presse mardi je pense mettre 220 je met 240 et je les ai fait assez facilement ^^

Elle est top cette vidéo [emoji12]

En tout cas tres bonne séance , la baisse de calories ne se fait pas encore ressentir et j'espère qu'elle ne se fera pas ressentir tout court dans les semaines à venir :
IMG_2616.JPG
La petite shape à froid [emoji85] , les pecs prennent du galon [emoji16]

Je me suis remis au gainage après les séances lower ce sera gainage et après séances upper ce sera abdo à la poulie haute [emoji123]

Demain la pesée :) j'ai diminué mercredi les calories donc ça devrait déjà avoir une incidence sur mon poids , d'ici 2-3 semaines je passerai à l'épilation pour un meilleur rendu et pouvoir voir comment les cuisses bougent [emoji16] !

Publicité Stéroïdes