Journal de Tilum 2.0

Un coup il y en a un qui ma carément dit que l'exercice que je faisait ne servait à rien. je lui est carément répondu : quand je vois ton physique et le mien, je préfère continuer à faire ce que je fais. :D:D:D:D:D:D:D

Que tu sois coach de chez pas qui blabla qui ramene des titres blabla faut rester humble c'est insupportable les gens qui se Prenent trop au sérieux ..fin Cest mon avis.. Et au vu de tes feed mon gros tu arriveras largement à atteindre tes objectifs j'en suis convaincu

Un coup il y en a un qui ma carément dit que l'exercice que je faisait ne servait à rien. je lui est carément répondu : quand je voyais ton physique et le mien, je préfère continuer à faire ce que je fais. :D:D:D:D:D:D:D

Bien vu [emoji12][emoji2]

La dernière fois , il me parlait de ses athlètes qui était jeune et donc soit disant pleins de testostérone (les joies de la puberté [emoji16]) et je lui ai dit bah quand on est gras on est surtout plein d'oestro .. Et là il m'a dit la testo on la voit sous les barres [emoji23]

Bon les mecs les PDS c'est obsolète :p !

Que tu sois coach de chez pas qui blabla qui ramene des titres blabla faut rester humble c'est insupportable les gens qui se Prenent trop au sérieux ..fin Cest mon avis.. Et au vu de tes feed mon gros tu arriveras largement à atteindre tes objectifs j'en suis convaincu

Tu as entièrement raison :) !
Être humble c'est quand même un trait de caractère assez important , on ne réussi pas en étant imbu de sa personne et hautain :(

Surtout que je ne lui ai rien dit méchamment mais il s'est braqué lui aussi est en surpoids .. Le problème des personnes en surpoids c'est que généralement elles sont pas bien dans leurs peaux mais font rien pour se prendre en main et du coup se braque pour un rien quand le sujet est abordé !

Il etait frustrer c'est tout... il te voit t'entrainer et progresser avec un super physique alors il aurait aimer t'avoir dans sa team... mais vu sa mentalite il ne merite pas d'attention!

Salut les amis :)

Je trouve que j'ai fait pas mal de lard récemment et j'apprécie pas vraiment ma shape ^^
Je vais donc faire une micro-sèche histoire de retrouver un bf raisonnable , je vais rester sur du Upper/Lower mais faire de la force pyramidale a la place du Wendler pour pouvoir essayer au final un 3RM voir 1RM :)

Niveau chimie je pense que ce sera le moment de me laisser tenter par du Dia LowDose pour conserver la viande ainsi que les perfs durant cette micro-sèche :)

tu as fait un peu de fat, mais en natty, obligé si tu veux pousser lourd, sinon tu tiens pas la distance,
Le fait de faire des séries courtes, ça va te changer un peu, et ça va mettre du piment dans tes trainings, un petit défi à chaque, y'a rien de tel pour la motivation!

Tu commences le diana?
ça va te donner un bon coup de pouce pour la récupération musculaire et nerveuse ;)

Salut les potos :)

J'ai fait une bonne séance ça commence à être lourd au DM
6x77.5kg , je pense pouvoir mieux faire [emoji6]

Ensuite petite anecdote qui ne m'a pas toucher , je suis au dessus on va dire de ce genre de remarque :
Donc je m'entraînais et le patron de la salle viens me voir avec les perfs que je devrais faire pour des compétitions de force , et ajoute tu devras changer ton training si tu veux faire de la force (je fais du wendler qui est un programme de force [emoji6]) , du coup je lui demande ce que lui fait faire à ses athlètes et il me répond tu le sauras quand tu seras dans la team et là pour rigoler je lui dis "Je ne veux pas être gros !"
Et il reviens sur ses pas comme une furie en me disant "toi ta ni le physique pour la force ni pour le body alors mes athlètes sont peut être gros mais ils ramènent des titres !"

Bref qu'il ne s'attende pas à que je lui adresse la parole de si tôt ^^

Des pseudo coach qui Pete plus haut que leurs cul faut pas les calculé tu tant tape tu fait ce que tu aime faire c'est pas la masse qui fait l'athlète c'est un tout...
C'est tellement facile de critiquer mais bien plus compliquer d'être simple et de garder les pieds sur terre pour certains

tu as fait un peu de fat, mais en natty, obligé si tu veux pousser lourd, sinon tu tiens pas la distance,
Le fait de faire des séries courtes, ça va te changer un peu, et ça va mettre du piment dans tes trainings, un petit défi à chaque, y'a rien de tel pour la motivation!

Tu commences le diana?
ça va te donner un bon coup de pouce pour la récupération musculaire et nerveuse ;)

Oui c'est certain que c'est obligé mais franchement là je me trouve un peu gros [emoji33]donc je ressers un peu la ceinture :)
Oui les séries courtes vont faire du bien je vais prendre la même base de progression que Canadien a mis dans ses programmes de force pyramidale ensuite le reste ne changera pas beaucoup le programme sera toujours le même , et je rajouterai une fois par semaine une séance de sprint en extérieur !

J'attaquerai le Diana d'ici , 1 à 2 semaines le temps que la fonte adipeuse soit lancée [emoji123]

C'est tres bien cousin, si tu pense avoir pris un peu de fat de tout de suite appliquer la sentence! Sinon le dbol en low dose vas recompenser tes trainings de spartiates!

C'est tres bien cousin, si tu pense avoir pris un peu de fat de tout de suite appliquer la sentence! Sinon le dbol en low dose vas recompenser tes trainings de spartiates!

C'est ça , vaut mieux prendre le taureau par les cornes maintenant plutôt qu'attendre de prendre encore plus de fat :)

La séance de demain :
IMG_2592.JPG
SuperSet for SuperResults :p
Les temps de repos seront assez court sur les superset (max 2min)

C'est un premier jet , je verrai demain si le volume est trop élevé !

PS : J'ai augmenté le volume d'entraînement des bras car ils stagnent [emoji24] je veux des gros bras !

C'est ça , vaut mieux prendre le taureau par les cornes maintenant plutôt qu'attendre de prendre encore plus de fat :)

La séance de demain :
Regarde la pièce jointe 4587
SuperSet for SuperResults :p
Les temps de repos seront assez court sur les superset (max 2min)

C'est un premier jet , je verrai demain si le volume est trop élevé !

PS : J'ai augmenté le volume d'entraînement des bras car ils stagnent [emoji24] je veux des gros bras !

Ah oui là niveau volume c'est violent, ça ne rigole plus!
Mais tu as raison de l'augmenter pour les bras, car ils sont vraiment rikiki (non je rigole tkt, c'est juste pour te motiver :p ).

Bonne séance en tout cas ;)

Ah oui là niveau volume c'est violent, ça ne rigole plus!
Mais tu as raison de l'augmenter pour les bras, car ils sont vraiment rikiki (non je rigole tkt, c'est juste pour te motiver :p ).

Bonne séance en tout cas ;)

Et oui c'est un tout autre niveau :)

Je me rends compte que je suis assez en harmonie avec ce que Zane disait il a essayer de faire des prise de masse et à chaque fois ça merdait peut importe la discipline qu'il avait il finissait gras sans gains vraiment conséquent , donc je pense après mon dégraissage rester à maintenance et tenter de gagner en maturité tout en maintenant ma masse [emoji16]

Et oui c'est un tout autre niveau :)

Je me rends compte que je suis assez en harmonie avec ce que Zane disait il a essayer de faire des prise de masse et à chaque fois ça merdait peut importe la discipline qu'il avait il finissait gras sans gains vraiment conséquent , donc je pense après mon dégraissage rester à maintenance et tenter de gagner en maturité tout en maintenant ma masse [emoji16]

Oui ça n'est pas une mauvaise idée si c'est ce qui te conviens ;)

Tu peux également tenter de développer davantage ta masse musculaire avec des surplus vraiment faibles (de l'ordre de 100kcal/jour voire moins), mais la ça demande de porter une attention extrême à ta diète.
Après tout dépend également si tu reste naturel ou apportes une aide extérieure ;)

Oui ça n'est pas une mauvaise idée si c'est ce qui te conviens ;)

Tu peux également tenter de développer davantage ta masse musculaire avec des surplus vraiment faibles (de l'ordre de 100kcal/jour voire moins), mais la ça demande de porter une attention extrême à ta diète.
Après tout dépend également si tu reste naturel ou apportes une aide extérieure ;)

Il y aura quelques aide extérieur mais vraiment minime :)
Oui je dégraisse et je vois ce que ça donne à maintenance pendant quelques mois puis j'aviserai , comme je l'avais dit auparavant c'est une année de test donc aucun intérêt de réitérer les mêmes procédés sinon j'en apprendrai pas plus sur ma physiologie !

Il y aura quelques aide extérieur mais vraiment minime :)
Oui je dégraisse et je vois ce que ça donne à maintenance pendant quelques mois puis j'aviserai , comme je l'avais dit auparavant c'est une année de test donc aucun intérêt de réitérer les mêmes procédés sinon j'en apprendrai pas plus sur ma physiologie !

Oui c'est une très bonne approche: profites d'être jeune pour connaître au maximum le fonctionnement de ton corps, et après tu feras des merveilles j'en suis certain!

Je reviens sur la séance que tu ambitionnes de faire: je n'avais pas pris le temps de compter, mais 37 sets c'est énorme (même avec des supersets antagonistes) :eek:
J'espère que tu a prévu une tente pour camper au gym, car elle risque de durer longtemps celle-là :p

Oui c'est une très bonne approche: profites d'être jeune pour connaître au maximum le fonctionnement de ton corps, et après tu feras des merveilles j'en suis certain!

Je reviens sur la séance que tu ambitionnes de faire: je n'avais pas pris le temps de compter, mais 37 sets c'est énorme (même avec des supersets antagonistes) :eek:
J'espère que tu a prévu une tente pour camper au gym, car elle risque de durer longtemps celle-là :p

T'es pas si vieux pour me dire profites tant que tu es jeunes [emoji16] mais oui je me teste un maximum , j'ai rien à perdre !
"Don't be afraid to fail" - Arnold Schwarzenegger

Je compte pas 8 séries pour un superset quand il y a 4 séries par exercices mais juste 4 séries mais oui c'est une grosse séance ^^ je te dirai combien de temps elle a duré :p !

Ahah oui ne t'inquiète pas, je me considère encore comme jeune (voire gamin parfois, mais ça c'est une autre histoire :p )!

En tout cas bon courage pour ta séance ;) !

Tu étais bien tout c'est jours ci en faisant attention à pas prends plus 500 gr tu avais de la marge donc Ca m'étonne que tu sois devenu fat aussi rapidement c'est peut être dans la tête

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Publicité Stéroïdes