Journal de Tilum 2.0

Coucou les potos , j'ai fais une espèce de grasse matinée et bah ça fait plaisir levé 10h45 [emoji23][emoji108]
Le repos c'est important [emoji12]

Pesée effectué et à mon grand étonnement j'affiche un +1.2kg (83.2kg <-> 1m74)
La seule chose que j'ai changer c'est que j'ai virer 20g de glucides pour 20g de protéines (j'en avais marre du riz)
On verra semaine prochaine comment ce passera la suite et j'aviserai sur mes calories

Et du coup vu que j'ai dormi jusqu'au déjeuner quasiment je me fais un mega petit-dej :
IMG_2578.JPG

Cool que tu aies pris du poids. Mais c'est vrai que c'est bizarre vu que tu as baissé les glucides pour les protéines [emoji848]
D'ailleurs quelles sont tes macros actuellement?

Bon sinon la recup a l'air de bien se passer avec une telle grasse matinée [emoji12]
Bon appétit et bon dimanche!

Cool que tu aies pris du poids. Mais c'est vrai que c'est bizarre vu que tu as baissé les glucides pour les protéines [emoji848]

Bon sinon la recup a l'air de bien se passer avec une telle grasse matinée [emoji12]

Je profite des jours où il n'y a pas de training pour dormir plus , faut pas être trop rigide et se donner des horaires de repas , c'est se fatiguer pour rien !

Mes macros actuel :
2566c74e5860409225af156d6012cf18.png

Merci , Bon dimanche à toi aussi [emoji2]

Coucou les potos , j'ai fais une espèce de grasse matinée et bah ça fait plaisir levé 10h45 [emoji23][emoji108]
Le repos c'est important [emoji12]

Pesée effectué et à mon grand étonnement j'affiche un +1.2kg (83.2kg <-> 1m74)
La seule chose que j'ai changer c'est que j'ai virer 20g de glucides pour 20g de protéines (j'en avais marre du riz)
On verra semaine prochaine comment ce passera la suite et j'aviserai sur mes calories

Et du coup vu que j'ai dormi jusqu'au déjeuner quasiment je me fais un mega petit-dej :
Regarde la pièce jointe 4559
Pancake au sarrasin ?

je suis contre les jours sans training (je sais c'est une connerie)
par contre un gros OUI pour les grasses mat', c'est la clé de la récup, en natty surtout

pour le poids, ah ouais quand même, t'as raison, tu baisses ces p... d'hydrates!! ;)

on voit ceux qui ont du mal à prendre et ceux qui se battent pour pas prendre lol!!
courage @Viper j'ai vu un article sur le site de bfmtv qui pourrait t'intéresser, faut que je chope le lien)

Je profite des jours où il n'y a pas de training pour dormir plus , faut pas être trop rigide et se donner des horaires de repas , c'est se fatiguer pour rien !

Mes macros actuel :
2566c74e5860409225af156d6012cf18.png

Merci , Bon dimanche à toi aussi [emoji2]

Merci pour ta réponse!

J'avoue, pas besoin de stresser outre mesure pour les horaires de repas, surtout un jour de repos ! Du moment que tu as respecté tes macros à la fin de la journée, tu es dans le bon ;)

En tout cas ça a l'air de t'avoir réussi d'augmenter les protides :)

je suis contre les jours sans training (je sais c'est une connerie)
par contre un gros OUI pour les grasses mat', c'est la clé de la récup, en natty surtout

pour le poids, ah ouais quand même, t'as raison, tu baisses ces p... d'hydrates!! ;)

Je m'entraîne aux jeux vidéo les jours où ce n'est pas training muscu [emoji23]
C'est validé par l'expert ou pas ?

Je suis pour les grasses mâtiné aussi quand on peut se le permettre , on va pas mourrir parce qu'on doit décaler ses repas !

Dernière édition:
Merci pour ta réponse!

J'avoue, pas besoin de stresser outre mesure pour les horaires de repas, surtout un jour de repos ! Du moment que tu as respecté tes macros à la fin de la journée, tu es dans le bon ;)

En tout cas ça a l'air de t'avoir réussi d'augmenter les protides :)

Apparement oui ça a l'air de m'avoir réussi , je me suis senti plus fort au gym cette semaine sauf le lundi post cheat où j'étais dans le mal ^^

Salut les potos :)

J'ai fait une bonne séance ça commence à être lourd au DM
6x77.5kg , je pense pouvoir mieux faire [emoji6]

Ensuite petite anecdote qui ne m'a pas toucher , je suis au dessus on va dire de ce genre de remarque :
Donc je m'entraînais et le patron de la salle viens me voir avec les perfs que je devrais faire pour des compétitions de force , et ajoute tu devras changer ton training si tu veux faire de la force (je fais du wendler qui est un programme de force [emoji6]) , du coup je lui demande ce que lui fait faire à ses athlètes et il me répond tu le sauras quand tu seras dans la team et là pour rigoler je lui dis "Je ne veux pas être gros !"
Et il reviens sur ses pas comme une furie en me disant "toi ta ni le physique pour la force ni pour le body alors mes athlètes sont peut être gros mais ils ramènent des titres !"

Bref qu'il ne s'attende pas à que je lui adresse la parole de si tôt ^^

Impressionnant le DM :eek:

Sinon, le mec devait juste être jaloux que tu arrives à avoir de supers perfs et que tu ne sois pas dans sa team ;)

Publicité Stéroïdes