Journal de Tilum 2.0

Coucou les amis :) ,

Le forum a eu un beau crash hier , et du coup impossible de me reconnecter depuis tapatalk , j'espère que ce sera réparer incessamment sous peu c'est pratique mine de rien cette petite application :) !

Sinon pour moi aujourd'hui c'est repos + bain de soleil , récupération pour être en forme demain ( que c'est bon de vivre dans le sud ahah )

Bonne journée les potos , profitez de votre journée si vous le pouvez , bon courage à ceux qui travaille ☺️
 
Salut poto,

Journée de repos par ici également (il est sacré la veille d'un entrainement de pec pour ma part haha), profites bien du soleil et surtout n’oublie pas de demander a ce qu'on te mette de la crème dans le dos :D

Pour l'avoir testé je peux te dire que ça marche à tout les coups :p
 
Merci gros !

Oui c'est exactement ça, quel dommage se serait de s'abîmer la peau pour si peu, autant demander un coup de main haha :cool:
 
Une bonne séance de plié , impatient de faire cette pesée hebdomadaire car j'ai l'impression de prendre mais comme il se doit pas trop de fat et je reprend en volume :)

En tout cas je pump comme un enc*lé , de vous à moi ça me rappelle ma première cure de dia alors qu'actuellement je suis en PCT(une PCT qui se passe très bien d'ailleurs) ^^

Les charges montent encore partout que du bon pour cette semaine tout se passe comme prévu et ça ça fait plaisir , j'ai également annoncé aux propriétaires de ma salle que je partais à la fin du mois , un peu de déception , beaucoup de question mais ça c'est bien passé je ne voulais pas partir en mauvais terme !

image.jpeg
 
Ah waw le jour ou je lève cette petite haltère de 150kg :eek:

Dans ma nouvelle salle ça va jusqu"a 65kg ce qui est plutôt sympa :) dont la possibilité de monter ces haltères mais déjà faire mon incliné à 65kg ce sera du gros niveau :p !
 
Bonsoir les amis aujourd'hui c'était un RestDay , le vrai de vrai j'ai passé ma journée à dormir à vrai dire ^^

Étrangement j'ai ressenti le besoin intense de récupérer , je pense que l'augmentation de mes calories vas être inévitable dimanche et c'est tant mieux :p #FAIM

Je vous avoue que je ressens que c'est pas suffisant encore comme apport calorique mais je veux faire ça bien alors j'attend ma pesée hebdomadaire qui se passe le Dimanche [emoji16]

En attendant cette pesée et de plus ample information sur l'évolution de mes macros , voilà forme actuelle à froid :
Image1463764380.225286.jpg
 
Je suis partisan de faire aussi en fonction du ressenti.
Ça ne veux pas dire faire ce que l'on veut mais si tu sens devoir faire une recharge anticipée alors c'est pas une mauvaise idée, au contraire.

L'organisme ne fonctionne pas au calendrier hebdomadaire mais à ses besoins a l'instant T.

Ça bouleverse l'organisation j'en convient mais la pesée elle reste hebdomadaire en effet, alors que les besoins de corps se fait au fil de l'eau.

Voilà mon petit point de vue [emoji4]
 
Je suis partisan de faire aussi en fonction du ressenti.
Ça ne veux pas dire faire ce que l'on veut mais si tu sens devoir faire une recharge anticipée alors c'est pas une mauvaise idée, au contraire.

L'organisme ne fonctionne pas au calendrier hebdomadaire mais à ses besoins a l'instant T.

Ça bouleverse l'organisation j'en convient mais la pesée elle reste hebdomadaire en effet, alors que les besoins de corps se fait au fil de l'eau.

Voilà mon petit point de vue [emoji4]

Tu as effectivement raison , si on était mardi ou mercredi , j'aurai surement fait une recharge anticipée mais étant à même pas 2j de cette pesée hebdomadaire je me contiens et patiente ^^

"Erreur" c'est possible , je l'avoue mais j'ai encore du mal à me laisser aller et mon poto @Body-passion83 c'est pareil

On pèse vraiment tout on est encore "Food Focus" ( le terme en français veut pas sortir j'espère que tu comprendras mais c'est pas bien [emoji49] )
 
Je comprends tout à fait cette méthode et la respecte énormément et de plus, ça n'est pas la plus facile loin de là.

C'est juste qu'en faisant ainsi, j'ai faillit me ramasser sévère niveau conservation des acquis musculaires car quand tu n'as pas les produits mixés qui poussent au cul, au final, le montant de la facture n'est pas la même.

En tout les cas tu as raison si tu sens actuellement que c'est le mieux pour toi, tu as le temps de tester plusieurs solutions [emoji4]
 
C'est vrai que je vais devoir "réapprendre" à travailler sur un corps OFF j'oubliais ce "petit" facteur également ^^

J'espère conserver un maximum de mes gains fait cette année avec ma méthode qui est un peu trop rigide je dois l'admettre :)

Comme tu dis j'ai le temps de tester plusieurs solutions , j'explore et lis beaucoup y'a que comme ça qu'on avance :D
 
c'est clair que quand tu es OFF, la moindre erreur dans la récup, la planif, la diète,
elle se paie cash...
en tout cas, physique top, tu augmentes tes cals progressivement, c'est ce qu'il faut faire, ton organisme se réadapte progressivement et tu feras pas de gras
 
c'est clair que quand tu es OFF, la moindre erreur dans la récup, la planif, la diète,
elle se paie cash...
en tout cas, physique top, tu augmentes tes cals progressivement, c'est ce qu'il faut faire, ton organisme se réadapte progressivement et tu feras pas de gras

Après meme les meilleures planifications peuvent avoir leurs failles [emoji16]

Pour les calories j'augmente progressivement oui , je suis actuellement à 3000kcal journalier semaine pro je passerai à du 3500kcal et normalement l'an dernier c'était idéal pour une lean mass :) !

Mais étant donné que je suis plus massif il est possible que je puisse monter encore plus haut :eek:

Merci pour le "physique au top" j'essaie de garder une bonne condition même si aucune compétition à venir pour le moment ;)
 
oui tu auras surement besoin de plus de cals car le muscle est consommateur de cals au repos (contrairement au gras qui est un poids mort), donc ton métabolisme de base sera plus élevé.
ça va dépendre aussi de ton type de training, de la durée de l'intensité, etc etc
bon là je sais que tu maitrises ton sujet, et comme tu es rigoureux, ça devrait le faire!

Ah si autre chose à prendre en compte, l'activité professionnelle,
si tu commences ta formation BE (je me rappelle plus l'appellation, de mon temps c'était HACUMESE, je parle comme un vieux lol), ça peut être très consommateur d'énergie + le stress et moins de sommeil, donc le cortisol peut monter en flèche.
 
C'est vrai que je vais devoir "réapprendre" à travailler sur un corps OFF j'oubliais ce "petit" facteur également ^^

J'espère conserver un maximum de mes gains fait cette année avec ma méthode qui est un peu trop rigide je dois l'admettre :)

Comme tu dis j'ai le temps de tester plusieurs solutions , j'explore et lis beaucoup y'a que comme ça qu'on avance :D
En fait avec une bonne relance tu verras que tu continuras a progresser petit a petit... il faut juste ne pas penser au petit plus quand on est off!
 

Publicité Stéroïdes

Haut