Journal de Tilum 2.0

Le récapitulatif de la séance "Upper Force" :

d102601216e6fadc5045ca5795321066.jpg
ef3cf7e5a1d03a24ad9a138435c3003f.jpg
5e2ce38f3e002febc95d3da4d8826fbf.jpg
9aabb1a715c5fb3e51e10036ee8e214a.jpg


Je pense pouvoir encore monter quelques charges semaine prochaine , sauf au DI.. bah c'est les plus grosses haltères donc ce sera le reprange qui augmentera en contre-partie tant qu'il y a une progression c'est le plus important

1rep de plus , ou 1kg de plus : c'est une progression en soit [emoji123][emoji16]

Edit : le BenchPress est en "wide grip" je suis juste à l'extérieur du marquage des barres olympique
 
Le récapitulatif de la séance "Upper Force" :

d102601216e6fadc5045ca5795321066.jpg
ef3cf7e5a1d03a24ad9a138435c3003f.jpg
5e2ce38f3e002febc95d3da4d8826fbf.jpg
9aabb1a715c5fb3e51e10036ee8e214a.jpg


Je pense pouvoir encore monter quelques charges semaine prochaine , sauf au DI.. bah c'est les plus grosses haltères donc ce sera le reprange qui augmentera en contre-partie tant qu'il y a une progression c'est le plus important

1rep de plus , ou 1kg de plus : c'est une progression en soit [emoji123][emoji16]

Edit : le BenchPress est en "wide grip" je suis juste à l'extérieur du marquage des barres olympique

Tricheur je suis sur que tu prends de la creatine pour être aussi balèze :)
 
Bon j'avais la forme aujourd'hui ( je l'ai "toujours" ) , donc pendant cette séance de jambes je me suis testé :)

Résultat :
1 échec à 140kg au squat :(
Mais à 130 ça passe

Et 3x160kg au Deadlift Sumo ( Sans sangle évidemment ^^ )
 
Bon j'avais la forme aujourd'hui ( je l'ai "toujours" ) , donc pendant cette séance de jambes je me suis testé :)

Résultat :
1 échec à 140kg au squat :(
Mais à 130 ça passe

Et 3x160kg au Deadlift Sumo ( Sans sangle évidemment ^^ )

ça va revenir petit à petit!
si tu n'as eu aucune gêne articulaire, c'est tout bon...
et puis comme tu pèses 10kg de moins, au squat tu le sens direct, la barre pafait de suite bcp plus lourde, t'as l'impression qu'elle va t'écraser!!!

tu as essayé le sdt classique?
bizarrement, le sumo me fait super mal aux adducteurs, au dos,
alors que au squat c'est l'inverse, la position sumo me convient mieux.
 
ça va revenir petit à petit!
si tu n'as eu aucune gêne articulaire, c'est tout bon...
et puis comme tu pèses 10kg de moins, au squat tu le sens direct, la barre pafait de suite bcp plus lourde, t'as l'impression qu'elle va t'écraser!!!

tu as essayé le sdt classique?
bizarrement, le sumo me fait super mal aux adducteurs, au dos,
alors que au squat c'est l'inverse, la position sumo me convient mieux.

Oui quand j'ai mis la 140kg sur le dos je me suis dis "Oh Merde" mais j'ai quand même tenté 0 douleurs , je l'ai un poil remonté mais la gravité m'a pris de cours mdr :p

Le SDT Classique pas réessayer encore mais j'ai toujours été plus fort au classique plutôt qu'au Sumo mais j'essaie de choper des adducteurs car ils me font défaut donc j'opte pour du sumo en ce moment :)

Et comme toi au squat je suis plus à l'aise avec un écartement dis large et pointe vers l'extérieur , pieds serré je me sens tout de suite moins à l'aise pourtant mon vaste externe est en avance sur mon interne et je manque d'adducteurs ^^ (la logique)

Au Deadlift aucune position ne me dérange par contre
 
c'est exactement la sensation au squat, tu te fous la barre sur les traps, et là tu te dis, "p'tain c'est lourd".
0 douleur ça c'est très bon signe, je pense que tu as du rééquilibrer tes oestros, la diète n'est plus draconienne, donc tout repasse au vert ;)
 
c'est exactement la sensation au squat, tu te fous la barre sur les traps, et là tu te dis, "p'tain c'est lourd".
0 douleur ça c'est très bon signe, je pense que tu as du rééquilibrer tes oestros, la diète n'est plus draconienne, donc tout repasse au vert ;)

Je confirme quand j avais fait mon 1rm 200kg au squat j avais l impression d avoir un camion sur le dos et tu te dis putain si je la lève pas je suis dans la merde tu te mets en mode viking et généralement si la force est la ça passe ;)
 
J'aime bien le "généralement si la Force est là ça passe" mdr , tu viens de sortir la phrase la plus logique du monde , genre si j'ai la Force de soulever 200 ben je vais les soulever :p

Je t'en veut pas mdr

@NIKOULY oui je pense que les oestros sont remonter , les douleurs articulaire sont vraiment bien moins présente voir quasi-inexistante
 
J'aime bien le "généralement si la Force est là ça passe" mdr , tu viens de sortir la phrase la plus logique du monde , genre si j'ai la Force de soulever 200 ben je vais les soulever :p

Je t'en veut pas mdr

@NIKOULY oui je pense que les oestros sont remonter , les douleurs articulaire sont vraiment bien moins présente voir quasi-inexistante

Quand tu fais des 1rm tu sollicites aussi bien ta force physique que mental la je parlais de force mental jeune padawan :p
 
Quand tu fais des 1rm tu sollicites aussi bien ta force physique que mental la je parlais de force mental jeune padawan :p
Ahhhhh tout s'explique :p
Je pensais que tu parlais de la Force et des midi-chloriens et tout et tout , que la force soit avec toi !

Star Wars for the win [emoji7] !
 
Ahhhhh tout s'explique :p
Je pensais que tu parlais de la Force et des midi-chloriens et tout et tout , que la force soit avec toi !

Star Wars for the win [emoji7] !

J'aurais fait le training avec toi je t aurais poussé au cul elle serait passer ta barre j en suis sûr :)
 
J'aurais fait le training avec toi je t aurais poussé au cul elle serait passer ta barre j en suis sûr :)

C'est possible oui je l'avais presque franchement :( , j'aurai eu quelqu'un derrière mentalement ça aurait tout changé ^^

C'est toujours comme ça on se sent plus en sécurité assuré [emoji13]
 
Y avait deux branleurs dans la salle qui dansaient sur la musique qui passait , ils m'ont regardaient bizarre quand j'ai louper ma barre à 140kg alors que vu leurs jambes je pense même pas qu'ils les faisaient ..

Puis au SDT je faisais un boucan pas possible et ça avait l'air de les gêner , ils entendaient moins la musique pour pouvoir danser mdr

Bref pas très motivant les adhérents dans cette salle quoi , vivement que je me casse ...
 

Publicité Stéroïdes

Haut