Le récapitulatif de la séance "Upper Force" :
Je pense pouvoir encore monter quelques charges semaine prochaine , sauf au DI.. bah c'est les plus grosses haltères donc ce sera le reprange qui augmentera en contre-partie tant qu'il y a une progression c'est le plus important
1rep de plus , ou 1kg de plus : c'est une progression en soit [emoji123][emoji16]
Edit : le BenchPress est en "wide grip" je suis juste à l'extérieur du marquage des barres olympique
Tricheur je suis sur que tu prends de la creatine pour être aussi balèze
Bravo poto c'est beau de voir autant d'assiduité et d'abnégation et sa paie à ce que je voie beau quads beau vaste externe !
Bon j'avais la forme aujourd'hui ( je l'ai "toujours" ) , donc pendant cette séance de jambes je me suis testé
Résultat :
1 échec à 140kg au squat
Mais à 130 ça passe
Et 3x160kg au Deadlift Sumo ( Sans sangle évidemment ^^ )
ça va revenir petit à petit!
si tu n'as eu aucune gêne articulaire, c'est tout bon...
et puis comme tu pèses 10kg de moins, au squat tu le sens direct, la barre pafait de suite bcp plus lourde, t'as l'impression qu'elle va t'écraser!!!
tu as essayé le sdt classique?
bizarrement, le sumo me fait super mal aux adducteurs, au dos,
alors que au squat c'est l'inverse, la position sumo me convient mieux.
c'est exactement la sensation au squat, tu te fous la barre sur les traps, et là tu te dis, "p'tain c'est lourd".
0 douleur ça c'est très bon signe, je pense que tu as du rééquilibrer tes oestros, la diète n'est plus draconienne, donc tout repasse au vert
J'aime bien le "généralement si la Force est là ça passe" mdr , tu viens de sortir la phrase la plus logique du monde , genre si j'ai la Force de soulever 200 ben je vais les soulever
Je t'en veut pas mdr
@NIKOULY oui je pense que les oestros sont remonter , les douleurs articulaire sont vraiment bien moins présente voir quasi-inexistante
Ahhhhh tout s'expliqueQuand tu fais des 1rm tu sollicites aussi bien ta force physique que mental la je parlais de force mental jeune padawan
Ahhhhh tout s'explique
Je pensais que tu parlais de la Force et des midi-chloriens et tout et tout , que la force soit avec toi !
Star Wars for the win [emoji7] !
J'aurais fait le training avec toi je t aurais poussé au cul elle serait passer ta barre j en suis sûr
C'est possible oui je l'avais presque franchement , j'aurai eu quelqu'un derrière mentalement ça aurait tout changé ^^
C'est toujours comme ça on se sent plus en sécurité assuré [emoji13]