Journal de Tilum 2.0

Merci les amis , je me débrouille pas trop mal ^^

Par contre j'ai un peu trop manger , j'ai pris une bouchée .. Celle de trop qui m'a mis dans le mal ^^ je comate dans mon lit en pleine digestion [emoji23]

Heureusement que c'est pas tout les jours la folie comme aujourd'hui , le retour à la diète vas faire du bien car je suis balloné comme jamais ^^

Plein de membres ici sont en restrictions alimentaires, pendant que d'autres affiche bien leur plat , nous mette l'eau à la bouche avec des snikers etc mdrr, j'espère tu as bien profiter de ce jour là :) et sacré physique sale veinard lol

Plein de membres ici sont en restrictions alimentaires, pendant que d'autres affiche bien leur plat , nous mette l'eau à la bouche avec des snikers etc mdrr, j'espère tu as bien profiter de ce jour là :) et sacré physique sale veinard lol

Tout le monde sèche pour être présentable cet été (je généralise que personne ne prenne ça mal [emoji12]) et moi bah... je mange comme un gros [emoji23] !

Merci pour le "sacré physique" je profite un peu de la condition post show [emoji1] c'est pas top condition pour le training (bien que les articulations commencent enfin à me foutre la paix) mais le visuel est quand même fort sympathique mdr

Tout mon corps me remercie [emoji14] ahah tu t'es fais plaisir aussi à ce que j'ai vu en beaucoup plus clean [emoji16]
Je me suis bien remplit, en propre certes, espérant que ça me suffise, réponse demain à l'entraînement.

Bon courage pour la semaine [emoji4]

Tu le merite, il y a du travail derriere tout ca :)

Merci beaucoup :)

Tout travail mérite salaire [emoji2]

Je regarde un peu ton journal aussi et il est pas mal , on voit que tu es passionné ça fait plaisir [emoji5] , d'ailleurs rétabli toi bien , j'ai vu qu'on avait des malades et des blessés , je suis avec vous Force et Honneur !

Je me suis bien remplit, en propre certes, espérant que ça me suffise, réponse demain à l'entraînement.

Bon courage pour la semaine [emoji4]

Bon courage à toi aussi :) , je sais ce que c'est d'être en dessous de sa maintenance [emoji16]

Impatient de voir le résultat final de cette petite sèche ;)

Ça ne sera pas poussé, n'étant pas compétiteur mais simple passionné dans mon petit coin.

Je te remercie en tout cas du partage de ton journal bien enrichissant, tu es un excellent exemple pour ta génération qui cherche à construire un physique hors de la norme [emoji4]

on se croirait à topchef! :D
respect les potos, vous avez le courage de faire la cuisine, perso, ça me saoule...

tu verras titi demain à la salle tu auras des sensations que tu avais dû oublier avec ta diète pré-compèt, stocks de glyco pleins, articulations bien huilées grâce à la diète plus riches en AGE, tout ça c'est bon!

Par contre tu vas surement suer comme un cochon lol

enfin je te dis ça par expérience perso! ;)

Meme plus que passioné, c'est une très grand partie de mon quotidien qui tourne autour de ca , j'ai de grandes ambitions , et pour les accomplir il y a pas de mystère ça passe par le travail acharné :)

Merci, ça va je me suis assez bien remis, demain c'est un jour de repos de toute façon pour ma part, donc mardi la forme sera la si tout ce passe bien demain :)

Ça ne sera pas poussé, n'étant pas compétiteur mais simple passionné dans mon petit coin.

Je te remercie en tout cas du partage de ton journal bien enrichissant, tu es un excellent exemple pour ta génération qui cherche à construire un physique hors de la norme [emoji4]

Oui je me doutais que ce ne serai pas poussé sans objectif de compétition l'intérêt est vraiment minime , c'est même contreproductif car il très rare voir impossible (je pense) de ne pas laisser de viande dans une préparation à une compétition ..

Merci beaucoup , je prends un grand plaisir à partager avec vous tous , ma petite vie de culturiste amateur :)
Je suis vraiment content il y a bientôt un an d'avoir fait le choix de rejoindre cette communauté , on apprend et grandit tout ensemble , c'est très agréable [emoji5]

Meso-RX c'est un peu comme ma seconde famille , on est bien encadré et en écoutant les plus anciens ( aie je vais me faire taper ) il y a moyens de progressé énormément et pour ceux qui utilise des aides chimique de le faire en évitant beaucoup de problème , tout bon quoi :)

J'invite vraiment les nouveaux adhérent à écouter les personnes d'expériences que vous êtes @DIVER @kgil @barbarrian etc.. Car avec vos conseils on a vraiment tout ce qui faut pour se bâtir un physique hors de la norme avec un minimum de répercussions sur notre santé [emoji5]

ET ÇA J'ACHÈTE !

on se croirait à topchef! :D
respect les potos, vous avez le courage de faire la cuisine, perso, ça me saoule...

tu verras titi demain à la salle tu auras des sensations que tu avais dû oublier avec ta diète pré-compèt, stocks de glyco pleins, articulations bien huilées grâce à la diète plus riches en AGE, tout ça c'est bon!

Par contre tu vas surement suer comme un cochon lol

enfin je te dis ça par expérience perso! ;)

Oui je sens déjà que les articulations sont vraiment bien huilées c'est un plaisir [emoji2]

Pour suer je te dirai ça , mais j'ai déjà remarquer que depuis le début de la semaine je me remettais à suer , j'avais pas tilté que je ne suais plus vraiment au gym :eek:

En plus ça sentais pas forcément la rose ^^

la sudation, c'est le signe que ton métablisme s'est remis à fonctionner normalement, il n'est plus en mode "famine"
et tu verras, demain ça sera pire!

C'est bien ce qu'il me semblait tant mieux :)

Tout se passe comme prévu dans ce cas , demain vas falloir que je prévois plusieurs serviette pour essuyer les bancs mdr :p

J'ai dormi comme un petit bébé , avec des rêves pour adultes [emoji33]

Il y a bien corrélation entre Calories et Libido pour le coup [emoji23]

Je me sens dans une forme olympique les articulations huilées , et ma forme est similaire à celle de la veille donc que du bon pour cette journée de relâche :p

Je sens que les 42.5kg soit les plus grosses haltères de ma salle vont trembler sur du DI [emoji123][emoji12] !

Motivé les amis , Passez une bonne semaine :) !

Publicité Stéroïdes