James
Well-Known Member
Un vrai cordon bleu notre ami
Tout l'inverse de moi...Un vrai cordon bleu notre ami
Eh ben mon gros ça fait du bien hein ? [emoji1]
Plein de membres ici sont en restrictions alimentaires, pendant que d'autres affiche bien leur plat , nous mette l'eau à la bouche avec des snikers etc mdrr, j'espère tu as bien profiter de ce jour là et sacré physique sale veinard lol
Je me suis bien remplit, en propre certes, espérant que ça me suffise, réponse demain à l'entraînement.Tout mon corps me remercie [emoji14] ahah tu t'es fais plaisir aussi à ce que j'ai vu en beaucoup plus clean [emoji16]
Tu le merite, il y a du travail derriere tout ca
Je me suis bien remplit, en propre certes, espérant que ça me suffise, réponse demain à l'entraînement.
Bon courage pour la semaine [emoji4]
Ça ne sera pas poussé, n'étant pas compétiteur mais simple passionné dans mon petit coin.
Je te remercie en tout cas du partage de ton journal bien enrichissant, tu es un excellent exemple pour ta génération qui cherche à construire un physique hors de la norme [emoji4]
on se croirait à topchef!
respect les potos, vous avez le courage de faire la cuisine, perso, ça me saoule...
tu verras titi demain à la salle tu auras des sensations que tu avais dû oublier avec ta diète pré-compèt, stocks de glyco pleins, articulations bien huilées grâce à la diète plus riches en AGE, tout ça c'est bon!
Par contre tu vas surement suer comme un cochon lol
enfin je te dis ça par expérience perso!
la sudation, c'est le signe que ton métablisme s'est remis à fonctionner normalement, il n'est plus en mode "famine"
et tu verras, demain ça sera pire!