Journal de Tilum 2.0

Et oui d ou l intérêt de s entrainer entre pote bien motivés pas des branleurs qui viennent à la salle faire des selfies ou autre lol

Quand je m'entraîne avec la madre, bien qu'elle soit moins forte que moi ( heureusement ^^ ) on se pousse à fond , hier elle à passé 18kg au développé incliné haltère en série de 6 et elle était choquée , quand elle est seule elle a "peur de l'échec" mais si je suis à côté elle y va la petite [emoji123][emoji35] !
 
Quand je m'entraîne avec la madre, bien qu'elle soit moins forte que moi ( heureusement ^^ ) on se pousse à fond , hier elle à passé 18kg au développé incliné haltère en série de 6 et elle était choquée , quand elle est seule elle a "peur de l'échec" mais si je suis à côté elle y va la petite [emoji123][emoji35] !

Elle assure la mama lol même des mecs à ma salle ne poussent pas ça lol bon ok c est des crevettes mais quand même
 
C'est vraiment super de pouvoir s'entrainer avec sa mere.et puis elle te soutient pour le regime, la competition et tout le reste... c'est top!
 
respect pour ta maman!!
elle a un physique qui déchirrrrrre:D:D:D
je suis jaloux de ses biceps, elle en a plus que moi lol

j'en connais un qui va kiffer ce genre de physique sec et musclé...

félicitations à elle en tout cas ;)
 
respect pour ta maman!!
elle a un physique qui déchirrrrrre:D:D:D
je suis jaloux de ses biceps, elle en a plus que moi lol

j'en connais un qui va kiffer ce genre de physique sec et musclé...

félicitations à elle en tout cas ;)

Merci Niko :D

Ohh tu sais vous devez avoir les mêmes :p

Qui ?? ^^
 

Publicité Stéroïdes

Haut