Journal de Tilum 2.0

Séance de cuisse (Hypertrophie) avec la mama aujourdhui [emoji123][emoji16]

À base de HackSquat , GoodMorning , HipTrust puis de l'isolation :)

Très bonne sensation , très bonne congestion que du bonheur quoi ;) :
Image1463821584.141421.jpg

Demain on relâche , je ne compterai rien puis je devrai repartir à 3500kcal lundi :) (une relâche où je ne compterai pas les calories sera programmé tout les 15j à partir de demain pour le plaisir et éviter une certaine frustration qui pourrait arriver sait-on jamais

Voilà pour le feed journalier , demain pesée hebdomadaire [emoji108]
 
La pesée hebdomadaire étant effectué , je peux vous dire que je ne m'y attendais pas .. Hé bien j'ai perdu 100g me voilà à 77.1kg pour 1m74 ^^

La forme actuelle à froid :
Image1463890800.032186.jpg

Je vais donc faire ma journée de relâche (demain le pump sera au rendez vous [emoji23]) et ensuite passer à 3500kcal dès lundi

500G/160P/95L voilà les macros à venir :) !
 
je pense que c'est normal, car tes apports en cals étaient bas je trouve par rapport à ton activité physique et ton âge,
là, avec 3500cal, ça me semble plus normal, plutot une bonne nouvelle non? tu vas pouvoir manger et moins avoir faim lol.
Mais tu as bien fait de remonter progressivement car au moins pas de risque de faire du gras...
ca me rappelle en fin d'année dernière en pct, j'avais beau manger jusqu'à 6000cal, je perdais du poids, au final j'y ai laissé 7/8 kg, aucun regrès, et que du bonheur même (plus souple, plus agile, moins lourdeau, moins de douleurs au dos, etc etc)

donc même si tu perds un peu, je pense que tu ne le regretteras pas... ;)
 
Ah non comme tu dis aucun regret c'était un choix de monter progressivement pour comme tu dis éviter une prise de gras et le résultat est plutôt satisfaisant je trouve :)

Et c'est une très bonne nouvelle de pouvoir manger plus ahah

6000kcal et perdre du poids quelle folie Nikouly t'es vraiment un gars pas comme les autres !
 
Toujours au top gros !

Merci mon montagnard , là c'est l'orgie culinaire aujourd'hui [emoji16] donc demain je serai moins top #Flotteux

dfd893fa287d2c52e25ab8261d67d5b2.jpg
 
Et il faut que tu me répondes ça alors que je sors d'une séance hiit et que j'ai trop faim: maintenant mon appétit est décuplé :p J'ai hâte de voir les photos du festin!

Petite question concernant tes macros: tu disais tourner à 2g de protéines par kg; dans ce total tu comptes tout ou juste les sources animales?
 
Et il faut que tu me répondes ça alors que je sors d'une séance hiit et que j'ai trop faim: maintenant mon appétit est décuplé :p J'ai hâte de voir les photos du festin!

Petite question concernant tes macros: tu disais tourner à 2g de protéines par kg; dans ce total tu comptes tout ou juste les sources animales?

Je compte toutes les sources de protéines qu'elles soient animales ou végétales :)

Pour le coup je suis à un peu plus que 2g car je ne pèse pas 80kg et je consomme 160g de protéines par jour , mais j'ai toujours fait de la sorte en cure ou pas 2g par poids de corps tout compris en prise de masse et je monte un peu en sèche mais je compte essayer dans le futur 2g/kg en seche également pour avoir en contrepartie plus de glucides

Il faut briser les règles pour savoir ce qui marche vraiment sur soi-même , évitons de suivre les standards :)

PS : Désolé d'avoir décuplé ton appétit mon ami retiens tes ardeurs [emoji123][emoji16]
 
Merci beaucoup pour ta réponse rapide, c'est toujours un plaisir de te lire!

Ne t'inquiètes pas, je sais me contrôler en ce qui concerne la nourriture :p

Passes une bonne journée de relâche ;)
 
Merci beaucoup pour ta réponse rapide, c'est toujours un plaisir de te lire!

Ne t'inquiètes pas, je sais me contrôler en ce qui concerne la nourriture :p

Passes une bonne journée de relâche ;)

Pas de problème et le plaisir est partagé :)

Bon c'est bien ça , il faut avoir un mental d'acier pour atteindre ses objectifs et je vois que tu l'as ;)

Encore merci Viper :D
 
Bonne récup et régale toi bien mon gros :D

Merci [emoji2]

Je viens de me taper la moitié du plat de tartiflette là , un petit snickers glacé à venir en dessert , les douleurs articulaires je vais leurs faire leurs fêtes moi [emoji23]
84bb04cf13f3ac1401185fe752bd1b43.jpg


Je ferai peut être une photo de la shape ce soir si c'est pas trop degueu , je me sens plein à craquer je déborde de glycogène ^^
54bc641ef28836580f72251fec05d4fc.jpg
 
Voilà la journée de relâche est bientôt fini , et bien j'ai une bonne nouvelle étrangement plus de douleurs aux genoux comme quoi c'est bien un manque de flotte ^^
Espérons que ce soit durable réponse dans les jours à venir :D

Et voilà ma forme post cheat , j'ai pas osé prendre le bidon , je suis encore en pleine digestion on dirait une femme enceinte mdr :
Image1463935499.563191.jpg

Demain je ferai une photo de forme complète après avoir bien digérer qu'on voit les "dégâts" :p
 

Publicité Stéroïdes

Haut