Jeff73
Well-Known Member
Tu n'aurais pas choper un peu d'acné sur le haut du torse et les épaules?
Tu n'aurais pas choper un peu d'acné sur le haut du torse et les épaules?
sa à commencé en PCT ? ou peu de temps après ?Si si pas qu'un peu !
sa à commencé en PCT ? ou peu de temps après ?
les acnés c'est chiant!!! il a peut de chose contre genre vitamineB5 ou crème, je suis un peu dans le même cas mais moi ce sont des boutons de chaleur au niveau du dos mais ça s'estompe assez rapidement heureusement
moi en cure ------> rien
en pct -----> acné
Il n'y a pas que ça la diète aussi à jouer avec les calories entre les baisses les hausses de calories cela jour sur le système hormonal et les aliments que tu ne mangeait plus et dont tu en reprend la consommation le corps réagi mais cela va partir. Sinon tu as une très bonne Shape la diète et le training vont lien ensemble continu comme ça mon titiBienvenue au club [emoji23] !
C'est les bouleversements hormonaux çà , testo qui descend et oestros qui montent ..
Il n'y a pas que ça la diète aussi à jouer avec les calories entre les baisses les hausses de calories cela jour sur le système hormonal et les aliments que tu ne mangeait plus et dont tu en reprend la consommation le corps réagi mais cela va partir. Sinon tu as une très bonne Shape la diète et le training vont lien ensemble continu comme ça mon titi
Oui je pense aussi mais je n'ai jamais trop eu d acné non plusMerci mon Toff
Toi tu as une peau de bébé j'ai l'impression , les peptides aident bien pour ça je pense non ?
Très carré bravo y à pas de secret y à que comme sa qu'on progresse mais sa tu la compris depuis longtemps, j'aime ce coté pro c'est la marque de fabrique de ceux qui vont loin dans ce sport !!!
Hello tout le monde !
J'espère que vous allez bien en ce début de semaine , personnellement j'ai une patate d'enfer [emoji6][emoji111]️
Ce matin j'ai fait mon OverHeadPress c'était top , les charges sont pas épiques encore mais ça va venir et quand ce sera le cas il y aura des vidéos à disposition sinon ce n'est pas drôle [emoji16]
Je récupère de nouveau rapidement et ça c'est top , seul bémol c'est cette acné qui me saoule ( front / épaules .. tout le reste est clean , mais bon le visage ça me fait vraiment chier [emoji24] )
Regarde la pièce jointe 3841
Tu prends quoi pour l'acné ?