Journal de Tilum 2.0

sa à commencé en PCT ? ou peu de temps après ?

J'en ai eu un peu avec le mixC mais c'est surtout durant la PCT que j'en ai eu d'un coup , mais là ça commence à aller mieux c'est surtout les épaules qui ont pris leurs acnés juvéniles en retard ^^
 
les acnés c'est chiant!!! il a peut de chose contre genre vitamineB5 ou crème, je suis un peu dans le même cas mais moi ce sont des boutons de chaleur au niveau du dos mais ça s'estompe assez rapidement heureusement
 
les acnés c'est chiant!!! il a peut de chose contre genre vitamineB5 ou crème, je suis un peu dans le même cas mais moi ce sont des boutons de chaleur au niveau du dos mais ça s'estompe assez rapidement heureusement

Oui , boutons de chaleur je connais ça aussi j'ai toujours plus de boutons en été qu'en hiver ..

Et comme par hasard en été c'est quand on est censé s'exposer mdr !

Je commanderai de la B5 voir si ça peut aider sinon j'attendrai l'hiver pour retrouver une peau de bébé [emoji24]
 
Bienvenue au club [emoji23] !

C'est les bouleversements hormonaux çà , testo qui descend et oestros qui montent ..
Il n'y a pas que ça la diète aussi à jouer avec les calories entre les baisses les hausses de calories cela jour sur le système hormonal et les aliments que tu ne mangeait plus et dont tu en reprend la consommation le corps réagi mais cela va partir. Sinon tu as une très bonne Shape la diète et le training vont lien ensemble continu comme ça mon titi
 
Il n'y a pas que ça la diète aussi à jouer avec les calories entre les baisses les hausses de calories cela jour sur le système hormonal et les aliments que tu ne mangeait plus et dont tu en reprend la consommation le corps réagi mais cela va partir. Sinon tu as une très bonne Shape la diète et le training vont lien ensemble continu comme ça mon titi

Merci mon Toff :)

Toi tu as une peau de bébé j'ai l'impression , les peptides aident bien pour ça je pense non ?
 
Première semaine de mon cycle 5/3/1 terminée :)

La semaine s'est super bien passée , semaine prochaine réduction du RepRange (3x3 sur l'exercice de base)

Et demain la pesée hebdomadaire qui me permettra de savoir si je dois ajuster mes calories et/ou mon cardio

Voilà , je vous tiens au jus demain !
Bonne fin de soirée/nuit les amis
 
Bilan Hebdomadaire :
Sans aucun changement de diète

Premiere semaine à 3490kcal : +2.7kg
Deuxième semaine à 3490kcal : -0.3kg
Et cette semaine à 3490kcal : +1.5kg

Je suis donc à 81kg pour mon petit 1m74 , je vais donc réduire ma consommation calorique journalière de 100kcal

Soit :
3390kcal
485G/160P/90L

Je ne rajoute pas une seconde séance de cardio pour le moment , on verra la semaine prochaine l'évolution du poids ;)
*Un pas à la fois*
 
Dernière édition:
Très carré bravo y à pas de secret y à que comme sa qu'on progresse mais sa tu la compris depuis longtemps, j'aime ce coté pro c'est la marque de fabrique de ceux qui vont loin dans ce sport !!!
 
Très carré bravo y à pas de secret y à que comme sa qu'on progresse mais sa tu la compris depuis longtemps, j'aime ce coté pro c'est la marque de fabrique de ceux qui vont loin dans ce sport !!!

Merci mon ami :)
Je fais au mieux pour ne rien laisser au hasard , et pour mener à bien ma prise de masse sans faire trop de gras pour faciliter ma future prepa

J'espère aller loin , l'avenir me le dira pour le moment je travaille dur et cela finira par payer !
 
C'est certain que ça va payer ;)

Il n'y a pas de secrets: ton entraînement comme ta diète sont bien pensés, tu fais les ajustements nécessaires avec une super détermination, et à chaque fois qu'on voit des photos les résultats sont là :)
 
Hello tout le monde :D !
J'espère que vous allez bien en ce début de semaine , personnellement j'ai une patate d'enfer [emoji6][emoji111]️

Ce matin j'ai fait mon OverHeadPress c'était top , les charges sont pas épiques encore mais ça va venir et quand ce sera le cas il y aura des vidéos à disposition sinon ce n'est pas drôle [emoji16]

Je récupère de nouveau rapidement et ça c'est top , seul bémol c'est cette acné qui me saoule ( front / épaules .. tout le reste est clean , mais bon le visage ça me fait vraiment chier [emoji24] )

Image1465833159.723022.jpg
 
Hello tout le monde :D !
J'espère que vous allez bien en ce début de semaine , personnellement j'ai une patate d'enfer [emoji6][emoji111]️

Ce matin j'ai fait mon OverHeadPress c'était top , les charges sont pas épiques encore mais ça va venir et quand ce sera le cas il y aura des vidéos à disposition sinon ce n'est pas drôle [emoji16]

Je récupère de nouveau rapidement et ça c'est top , seul bémol c'est cette acné qui me saoule ( front / épaules .. tout le reste est clean , mais bon le visage ça me fait vraiment chier [emoji24] )

Regarde la pièce jointe 3841

Tu prends quoi pour l'acné ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut