Journal de Tilum 2.0


Oui je comptais effectivement en mettre :D , mais bon je t'avoue que les tractions je n'arrive plus à me lester mais ça va venir à force de m'y remettre :)

En tout cas , cette méthode me plait beaucoup j'attaquerai dès lundi :)
 
je pense que tu pourras y tirer que des avantages si tes muscles sont pas habitué au lesté .. Nouvelles douleur en perspectives lol..
 
Après lecture des Ebooks de JimWendler , je sais désormais parfaitement comment sera mis en place mon programme pour qu'il soit en accord avec mes objectifs :
39a6631dafd7c0cd9d7337cbdca09c89.jpg

*Tiré de l'ebook Beyond 5/3/1 de JimWendler :)

Cette ebook je le recommande d'ailleurs car il y a beaucoup de periodisation et d'explication sur comment planifier ses cycles de force , petit bémol ceci-dit c'est en anglais , désolé pour les non-anglophone ..

Sinon aujourd'hui séance Upper réalisé , je suis vraiment dans une forme olympique , je veux dire par cela pas que j'ai une force d'exception mais que je n'ai plus une seule douleur articulaire !

Cette semaine est un peu "anarchique" au niveau training car je touche un peu à tout dans ma nouvelle salle pour mettre au mieux en place mon programme , cela ne veut évidemment pas dire que mes séances ne sont pas productive [emoji123][emoji35]

Image1464861872.210649.jpg

Comme on dit "au boulot !" , dès Lundi les choses sérieuses vont commencer !
fa4096406e0a6c16e40d3293c3a78bd1.jpg
 
Après lecture des Ebooks de JimWendler , je sais désormais parfaitement comment sera mis en place mon programme pour qu'il soit en accord avec mes objectifs :
39a6631dafd7c0cd9d7337cbdca09c89.jpg

*Tiré de l'ebook Beyond 5/3/1 de JimWendler :)

Cette ebook je le recommande d'ailleurs car il y a beaucoup de periodisation et d'explication sur comment planifier ses cycles de force , petit bémol ceci-dit c'est en anglais , désolé pour les non-anglophone ..

Sinon aujourd'hui séance Upper réalisé , je suis vraiment dans une forme olympique , je veux dire par cela pas que j'ai une force d'exception mais que je n'ai plus une seule douleur articulaire !

Cette semaine est un peu "anarchique" au niveau training car je touche un peu à tout dans ma nouvelle salle pour mettre au mieux en place mon programme , cela ne veut évidemment pas dire que mes séances ne sont pas productive [emoji123][emoji35]

Regarde la pièce jointe 3757

Comme on dit "au boulot !" , dès Lundi les choses sérieuses vont commencer !
fa4096406e0a6c16e40d3293c3a78bd1.jpg

Déchaîné le Titi ;)
 
J'ai essayer les gateaux poto, j'ai gouter avec ma copine et un collège de travail , et tout le monde a trouver ca tres bon, merci pour tes conseils en tout cas :)
 
J'ai essayer les gateaux poto, j'ai gouter avec ma copine et un collège de travail , et tout le monde a trouver ca tres bon, merci pour tes conseils en tout cas :)

Parfait [emoji108] simple et efficace comme recette , quand t'as pas trop le temps le matin c'est idéal , tu prépares la veille et voilà [emoji5] !
 
C'est exactement ca, les manger sur la route c'est 20min de gagner et ca change le petit dej en gardant exactement les meme ingrédients c'est parfait :)
 
Coucou les amis ,
J'ai trouvé une petite merveille , un tableau excell qui calcul toutes les charges que je devrais soulever pour mon 5/3/1 en fonction des pourcentages et de mes perfs du moments :)

Je comptais prendre le temps de le faire moi-même , mais pas besoin du coup ^^

Voilà comment se présente le fichier excell , auparavant il y a une partie avec des questions pour que le fichier calcul toutes nos charges :p :
Wendler.png

Le lien pour les intéressées :
http://www.mediafire.com/download/lgprfeo4n5gu8gk/Wendler+5-3-1+v1.3.xls
 
Grosse session de cuisse aujourd'hui , demain je peux dire que je vais avoir mal [emoji23]

J'ai essayé le nouveau programme que j'ai mis en place et c'est vraiment excellent ;)

Rien d'exceptionnel mais c'est simple et efficace on va dire :p !

À moi les grosses cuisses [emoji35]
 
Merci poto je regarde sa des demain en rentrant chez moi [emoji123] [emoji123]


Faut faire les max alors pour la base de données?car moi je ne sais pas meme aps lol
 
Merci poto je regarde sa des demain en rentrant chez moi [emoji123] [emoji123]


Faut faire les max alors pour la base de données?car moi je ne sais pas meme aps lol

Non pas forcement , suffit juste d'avoir une charge pour un nombre de répétition
(Exemple 100kgx6rep)

Mais c'est un excell fait exprès pour le programme 5/3/1 de JimWendler sinon c'est inutile poto ^^
 
T'as de bon cuisso poto, même très bon! Mais on en veux toujours plus ;)

Donc sayé tu es dans ton nouveau programme 5/3/1 que tu as partager? Désolé si j'ai pas bien suivi...

Moi les cuisses ce sera ce soir pas le temps dans la journée cette fois. On fais comme on peux mais on fais pas l'impasse sur une séance :)
 
@Snow66 la c'était un prélude , une mise en bouche on va dire pour se préparer psychologiquement mais j'attaque lundi mon programme 5/3/1

Et je ne l'ai pas encore partager , je le ferai demain ;)
 
Bon courage pour le HIIT post jour des cuisses ;)

Je n'en ferai pas aujourdhui ^^ apres la pesée hebdomadaire j'ai perdu 300g donc 1 séance de HIIT devrait suffir

Mais c'est sympa d'y avoir penser , je suis assez étonnée , avec les mêmes calories je prends presque 3kg semaine dernière et cette semaine -300g ^^ étonnant

( bon il y avait eu cheatDay la semaine précédant les +3kg donc je me doutais qu'il y aurai une différence mais pas si grande ^^ )
 
Ahah oui je pense que tu avais quand même dû prendre un peu de flotte avec tes 7000kcal du cheat day :p

Bon repos alors :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut