Tilum
Well-Known Member
Je me permet de te conseiller du polyarticulaire lesté mon tilum si tu parts sur un tel programme ! Franchement je trouve ça top!
Traction et Dips lesté tu veux dire ?
Je me permet de te conseiller du polyarticulaire lesté mon tilum si tu parts sur un tel programme ! Franchement je trouve ça top!
Ouioui!
Après lecture des Ebooks de JimWendler , je sais désormais parfaitement comment sera mis en place mon programme pour qu'il soit en accord avec mes objectifs :
*Tiré de l'ebook Beyond 5/3/1 de JimWendler
Cette ebook je le recommande d'ailleurs car il y a beaucoup de periodisation et d'explication sur comment planifier ses cycles de force , petit bémol ceci-dit c'est en anglais , désolé pour les non-anglophone ..
Sinon aujourd'hui séance Upper réalisé , je suis vraiment dans une forme olympique , je veux dire par cela pas que j'ai une force d'exception mais que je n'ai plus une seule douleur articulaire !
Cette semaine est un peu "anarchique" au niveau training car je touche un peu à tout dans ma nouvelle salle pour mettre au mieux en place mon programme , cela ne veut évidemment pas dire que mes séances ne sont pas productive [emoji123][emoji35]
Regarde la pièce jointe 3757
Comme on dit "au boulot !" , dès Lundi les choses sérieuses vont commencer !
Déchaîné le Titi
J'ai essayer les gateaux poto, j'ai gouter avec ma copine et un collège de travail , et tout le monde a trouver ca tres bon, merci pour tes conseils en tout cas
Merci poto je regarde sa des demain en rentrant chez moi [emoji123] [emoji123]
Faut faire les max alors pour la base de données?car moi je ne sais pas meme aps lol
Bon courage pour le HIIT post jour des cuisses