Journal de Tilum 2.0

Ahah oui je pense que tu avais quand même dû prendre un peu de flotte avec tes 7000kcal du cheat day :p

Bon repos alors :)

Oui c'est ça ^^
Du coup je change rien je reste sur 1 séance de cardio et 3500kcal pour voir comment le corps va réagir semaine prochaine et j'aviserai ensuite augmentation calorique ou pas :)

En body faut jamais faire des changements trop brusque , donc on va voir ce que donnera 1 séance de cardio [emoji12]
 
Chose promise , chose due

Je vous partage aujourd'hui mon programme "Upper/Lower 5/3/1" :
Programme 5-3-1.png
(@thom la séance du lundi devrait te plaire ;))
Comme je vous le disais rien de fou simple et efficace en suivant les bases de Jim Wendler quand on suit une méthode , il faut suivre toutes les directives :) ( tout en faisant les modification nécessaire pour que cela corresponde à ses objectifs )

Je repartage le tableau des 4 premières semaines sur l'exercice de base :
FirstCycle.png
Les charges peuvent paraître "enfantine" c'est vrai mais comme le préconise Jim Wendler le but de la méthode est une progression lente mais constante , alors je préfère commencer d'un peu plus bas et progresser de manière très linéaire plutôt que de me prendre un plateau rapidement ..

Donc ma planification est faites , ma diète est quasiment au point donc ...
Let's the gains begin :mad: !
 
Coucou les amis :)

On commence bien la journée avec des pancakes [emoji5][emoji5] :
ef739c7f475d73584cbd17be850d18a5.jpg

(Il y avait 3 pêches plate mais j'en ai mangé 2 en préparant les pancakes [emoji23])

Puis vers 14h30 ce sera muscu time avec la mama [emoji123][emoji2]

Passez une bonne journée [emoji111]️
 
Merci les amis , les pancakes étaient top [emoji108]
J'ai juste zapper le bicarbonate de potassium , ils auraient dû être plus gonfler ^^

Première séance en 5/3/1 , top de bonne sensation , un bon pump avec les exercices d'assistance , c'est top

Vivement la suite , le premier cycle sera plutôt "facile" la difficulté viendra au fur et à mesure

Un cycle dure 4 semaines et à chaque nouveau cycle on doit ajouter au 1RM:
10lbs au Deadlift et Squat
5lbs au Bench et OHP

On va voir comment ça se passe :)
 
Excellente séance LowerBody !

Que c'est bon de pouvoir faire du Deadlift sans qu'on nous fasse chier pour le bruit :D

J'étais en sueur , congestionné de partout la folie que du bonheur ^^

Le FrontSquat après le DeadliftSumo ça faisait un peu lourd .. j'ai dû finir sur de la presse car je n'en pouvais plus [emoji23]

Image1465294849.568258.jpg
 
Le T-shirt est de trop poto, laisse tes muscles éclater au grand jour :D

Sinon content de voir que tout se passe bien pour l'instant ! (désolé si je n'ai pas suivi mais tu as déjà commencé ton dbol low dose?)
 
Le T-shirt est de trop poto, laisse tes muscles éclater au grand jour :D

Sinon content de voir que tout se passe bien pour l'instant ! (désolé si je n'ai pas suivi mais tu as déjà commencé ton dbol low dose?)

C'était pour montrer ma belle sueur [emoji23][emoji108] !

Non je suis encore OFF , si tout va bien j'essaie le dbol low dose en août-septembre :)
 
Excellente séance LowerBody !

Que c'est bon de pouvoir faire du Deadlift sans qu'on nous fasse chier pour le bruit :D

J'étais en sueur , congestionné de partout la folie que du bonheur ^^

Le FrontSquat après le DeadliftSumo ça faisait un peu lourd .. j'ai dû finir sur de la presse car je n'en pouvais plus [emoji23]

Regarde la pièce jointe 3787
Mdr !!!! Tu es comme moi quand je fais les jambes, je mets toujours un t-shirt ample. Je l'appelle le t-shirt des jambes:D
 
Bonsoir les amis :D ,

Je vous avez dis que si je suis satisfait de mes gains musculaire d'ici décembre je me préparais pour une compétition de body et c'est toujours d'actualité ;)

Mais si au contraire je ne suis pas satisfait et que mes charges ont bien progressé , je tenterai une compétition de power qui se passera en avril 2017 à Paris

Je ne pourrais pas faire les deux car les deux type de compétitions sont dans la même période et à moins de 2000kcal on est pas apte à faire des 1RM [emoji23]

Donc voilà objectif pour la fin de 2016 : ajouter de la viande et un max de force via la méthode 5/3/1 ( de quoi vous faire un retour en même temps [emoji1] )

Objectif pour 2017 à définir vers Noël : Body ou Power .. Quel dilemme :p

Je sais ce que me dirai ce cher @NIKOULY ahah [emoji108]

4e717a95c988a73cde19f6a54abfeb05.jpg
 
Dernière édition:
Un vrai compétiteur dans l'âme ce @Tilum ;)
Je vais suivre ça d'encore plus près tu vas tout déchirer poto!
 
Un vrai compétiteur dans l'âme ce @Tilum ;)
Je vais suivre ça d'encore plus près tu vas tout déchirer poto!

J'avoue que j'adore ça la compétition [emoji5]

Savoir qu'il y a meilleur c'est jouissif , ça te donne envie de te surpasser pour ensuite possiblement surpasser celui qui est/était meilleur [emoji16]

Et j'aime beaucoup me donner des objectifs concret et solide , là pour le coup c'est vraiment du solide [emoji16] !
 
Je sors tout juste de ma séance Upper et je suis en grande forme*

*Je pump comme un fou , je suis motivé comme jamais , j'ai également retrouvé mes érections matinale ce qui signifie que je suis à mon BF "idéal"

Donc là il faut vraiment que je tente de rester au plus proche de ce BF donc prise de poids à contrôler au maximum ;)
( Bon je le faisais déjà [emoji23] )

Le seul bémol c'est la récupération qui n'est pas encore parfaite , enfin je récupère bien mais il m'arrive de travailler sur des courbatures , guérir le mal par le mal comme on dit [emoji1]

Et pour la forme actuelle la voici , la voilà :
Image1465466387.497059.jpg
 

Publicité Stéroïdes

Haut