Journal de Tilum 2.0

le hack squat si vous en avez pas dans votre salle vous pouvez avoir un semblant du mouvement et sensation avec une cage barre guidée en modifiant le positionnement
Oui mais cela ne sera jamais ma meme chose tu peux le faire aussi à la presse à 45 degrés
 
Deuxième séance cuisse de la semaine annihilée ce matin :)
Image1466257595.914049.jpg
Il me restait quelques courbature de mardi au vaste interne (thx FrontSquat [emoji8])

D'après mon tableau excell pour le 5/3/1 je progresse sur mes 1RM :)

Semaine prochaine ce sera la dernière phase soit le PR à 95% du 1RM , suivi d'une semaine de deload et d'un autre cycle avec ajout de poids ;) !

Voilà demain pesé après une semaine où j'ai réduit mes calories de 100kcal si j'ai pris trop de poids , je ne réduirais pas les calories cette fois mais rajouterai une seconde séance de cardio :)
 
C'est clair que tu restes bien propres tout en progressant bien ;)
Continues comme ça!
 
Merci @Viper

La pesée hebdomadaire vient d'être effectué et bien j'ai pris 500g (81.5kg/1m74)

J'aurai préféré prendre un peu moins genre 300g donc pas de quoi rajouter une séance de cardio , je pense qu'en supprimant une cinquantaine de kcal de manière journalière je devrais arriver à ~250-300g/semaine

Donc 3340kcal :
472G/160P/90L
 
C'est clair: la gestion d'une diète est vraiment primordiale et tes résultats avec ton suivi très précis le prouve. Félicitations pour ton implication en tout cas ;)

D'ailleurs je serai curieux de voir comment tu agences une journée type.
 
C'est clair: la gestion d'une diète est vraiment primordiale et tes résultats avec ton suivi très précis le prouve. Félicitations pour ton implication en tout cas ;)

D'ailleurs je serai curieux de voir comment tu agences une journée type.

Pas de problème :) , je ne mange "que" 4 repas par jour (5 en comptant l'intra)

Petit Déjeuner 128G/45P/28L :
100g de flocon d'avoine }
Cannelle } Bowlcake
4 oeufs entier }
10g de sirop d'agave
4 Nectarines

Intra-Workout :
30g de Maltodextrine
10g de BCAA

Post-Workout 78G/31P/7L :
80g de flocon d'avoine
75g de poulet
1 banane ~150g

"Déjeuner" 119G/42P/24L :
150g de riz basmati
150g de maquereau
300g de légumes vert

Dîner 119G/42P/24L :
150g de riz basmati
150g de maquereau
300g de légumes vert

Complément Alimentaire :
5 O3
4g de créatine (1g par repas)
MultiVitamine Nu-Power

Calories Totale 3335kcal : 477G/161P/87L

Voilà :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut