Journal de Tilum 2.0

@Tilum Merci pour ta reponse!

Je trouve que c'est une belle diète, bien pensée, avec de bons choix d'aliments.
Deux points que je trouve particulièrement biens: les compléments limités au "nécessaire" (aucun complément n'est à proprement parlé nécessaire, mais je veux dire par là que les tiens sont pris à des moments utiles), et le fait que tu ne négliges pas les légumes :)

Et je trouve qu'au final ton agencement te laisse pas mal de flexibilité pour gérer tes macros.
 
@Tilum Merci pour ta reponse!

Je trouve que c'est une belle diète, bien pensée, avec de bons choix d'aliments.
Deux points que je trouve particulièrement biens: les compléments limités au "nécessaire" (aucun complément n'est à proprement parlé nécessaire, mais je veux dire par là que les tiens sont pris à des moments utiles), et le fait que tu ne négliges pas les légumes :)

Et je trouve qu'au final ton agencement te laisse pas mal de flexibilité pour gérer tes macros.

Je suis très à cheval sur mon équilibre acido/basique donc les légumes/fruits sont mes meilleures amis :)

Ça me fait plaisir d'avoir ton avis sur ma diète car je sais que la nutrition te passionne , avoir "seulement" 4 repas me permet effectivement d'avoir des repas assez riche et qui cale bien généralement les horaires des repas sont :7h30/11h30/15h30/19h30

Pour les compléments je suis effectivement sur le strict minimum , je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'en utiliser plus
 
on dirai que les cuisses on pris du galbe encore, pour la pdm c'est très bien je trouve comme tu le fais 200-300gr semaine au delà de 500gr c'est trop. quand tu pense la durée de la sèche et le risque de perdre du muscle si elle dure trop longtemps tu as vraiment pas envie de faire le con après
 
Ahah oui j'adore tout ce qui est lié à la nutrition, notamment parce que du fait de soucis de santé je dois y faire attention :)

Moi aussi je suis sur 4 repas/jour + intra: je trouve que si tu respectes tes macros, c'est un bon moyen de bien te caler et d'être assez flexible dans ton emploi du temps.

Quant à la gestion de l'équilibre acido-basique, je pense que c'est vraiment bien que tu y sois sensible: c'est un point qui est vraiment trop souvent négligé, alors que l'aspect "santé" d'une diète est tout aussi important que l'aspect "performance". Et puis quoi qu'on en dise, les légumes c'est vraiment bon :D
 
on dirai que les cuisses on pris du galbe encore, pour la pdm c'est très bien je trouve comme tu le fais 200-300gr semaine au delà de 500gr c'est trop. quand tu pense la durée de la sèche et le risque de perdre du muscle si elle dure trop longtemps tu as vraiment pas envie de faire le con après

Même 100g par semaine ne me gênerait pas , plus c'est long plus c'est bon [emoji23]

Le but c'est de rester au plus propre pour que la future sèche soit plus courte que la précédente , car comme tu dis le risque de perdre du muscle est présent même si on l'a fait lentement
 
Ahah oui j'adore tout ce qui est lié à la nutrition, notamment parce que du fait de soucis de santé je dois y faire attention :)

Moi aussi je suis sur 4 repas/jour + intra: je trouve que si tu respectes tes macros, c'est un bon moyen de bien te caler et d'être assez flexible dans ton emploi du temps.

Quant à la gestion de l'équilibre acido-basique, je pense que c'est vraiment bien que tu y sois sensible: c'est un point qui est vraiment trop souvent négligé, alors que l'aspect "santé" d'une diète est tout aussi important que l'aspect "performance". Et puis quoi qu'on en dise, les légumes c'est vraiment bon :D

Oui c'est clair j'adore les légumes personnellement , un repas sans légumes ça cale moins en plus et tu sens qu'il manque quelque chose quoi ^^
 
Pas de problème :) , je ne mange "que" 4 repas par jour (5 en comptant l'intra)

Petit Déjeuner 128G/45P/28L :
100g de flocon d'avoine }
Cannelle } Bowlcake
4 oeufs entier }
10g de sirop d'agave
4 Nectarines

Intra-Workout :
30g de Maltodextrine
10g de BCAA

Post-Workout 78G/31P/7L :
80g de flocon d'avoine
75g de poulet
1 banane ~150g

"Déjeuner" 119G/42P/24L :
150g de riz basmati
150g de maquereau
300g de légumes vert

Dîner 119G/42P/24L :
150g de riz basmati
150g de maquereau
300g de légumes vert

Complément Alimentaire :
5 O3
4g de créatine (1g par repas)
MultiVitamine Nu-Power

Calories Totale 3335kcal : 477G/161P/87L

Voilà :)
Moi à ta place ce que je ferais au lieu de descendre en calories je rajouterai plus d'hydrates autour du training pré intra et post et en enlevé en dehors les repas ou tu en as le moins besoin tu fera de plus grosse séance plus dur et plus productive et vu qu'après tu en as moi si les stockeras beaucoup moins en flotte ou en gras c'est mon avis perso
 
Je sais pas si on pourrai parler de séance plus productive car beaucoup de personne s'entraîne à jeun et font des séances productive donc plus de glucide avant ne m'apportera pas forcement plus de productivité , merci du conseil Totoff :)
J'apprécie mais je vais rester comme cela pour le moment

Sinon petite photo du bibi et du tritri , vous pourrez apercevoir ma "petite" acné sur l'épaule qui a pas mal diminué d'ailleurs , le visage est enfin clean par exemple et l'épaule droite quasiment aussi , seule l'épaule gauche n'a pas encore été épargné [emoji35] :
Image1466361845.176803.jpg
 
Ouai c'est relou bon én ce moment je me pose 1h sur ma terasse én plein soleil le matin et je doit dire que c'est magique meme si le rebond peut faire màl én octobre . Mais Ca va tu n'as pas un acné sévère je trouve
 
Il y a surtout du vent plus que du soleil en ce moment

@thom j'ai moins d'acné en hiver pour ma part la chaleur me fais ces petits boutons :/
 
Je sais pas si on pourrai parler de séance plus productive car beaucoup de personne s'entraîne à jeun et font des séances productive donc plus de glucide avant ne m'apportera pas forcement plus de productivité , merci du conseil Totoff :)
J'apprécie mais je vais rester comme cela pour le moment

Sinon petite photo du bibi et du tritri , vous pourrez apercevoir ma "petite" acné sur l'épaule qui a pas mal diminué d'ailleurs , le visage est enfin clean par exemple et l'épaule droite quasiment aussi , seule l'épaule gauche n'a pas encore été épargné [emoji35] :
Regarde la pièce jointe 3910
Tu peux rajouter pendant et âpres le training pour tes glucides pas forcément avant. Apres tu sais training à jeun je n'y crois p s trop pur la productivité tu dégradé forcément de la viande. si tu prend un peu plus de glucides pendant le training il sera plus productif meilleur récupération dégradation musculaire moindre et comme cest liquide pas de gêne au niveau estoma. Et aussi plus intéressant dans prendre plus en Post work out que d'avoir un taux de glucide plus haut au déjeuné ainsi qu'au dîner. Apres cest toi qui voit mais demande l'avis d'autre personne et je pense qu'il te dirons la même chose que moi. Sinon rien de bien méchant sur tes épaules tu as pris du triceps aussi
 
Le triceps il faut remercier Canadien qui m'a présenté le DC serré , ça a été magique pour mes triceps bien qu'ils soit court ils ont désormais je trouve une belle gueule [emoji16]
Merci les gars !

Dans la série des photos une petite dernière pour la fin , le dos
Il y une photo prise avec l'appareil photo faciale et l'autre avec l'autre côté (un appareil ayant une meilleure qualité que l'autre) :
Image1466363562.335091.jpg

Pour la diète augmenter les glucides intra peut être intéressant il est vrai mais le post je ne trouve pas :)
 
Le triceps il faut remercier Canadien qui m'a présenté le DC serré , ça a été magique pour mes triceps bien qu'ils soit court ils ont désormais je trouve une belle gueule [emoji16]
Merci les gars !

Dans la série des photos une petite dernière pour la fin , le dos
Il y une photo prise avec l'appareil photo faciale et l'autre avec l'autre côté (un appareil ayant une meilleure qualité que l'autre) :
Regarde la pièce jointe 3911

Pour la diète augmenter les glucides intra peut être intéressant il est vrai mais le post je ne trouve pas :)
Beau petit dos mon titi
 

Publicité Stéroïdes

Haut