Journal de Tilum 2.0

Par contre aujourd'hui au gym , il y avait deux mecs qui faisaient que parler

Ils parlaient plus fort que la musique et en plus ils disaient que de la merde , franchement ma séance à duré 68minutes et bien pendant 68minutes ils ont pas arrêté de parler même sous les barres ..

Des tartes ont failli se perdre .. Je vous jure , avec ma mere on parle presque pas et pourtant on s'entraîne en binôme .

Je vous offre quelques une de leurs phrase :
"Je charge pas trop au pecs je veux pas me blesser et l'autre rétorque mais non on peut pas se blesser au pecs et encore moins avec des haltères"

"Moi j'aime bien le 10x10 c'est complet tu fais un exercice et tu rentre chez toi t'as tout travaillé"

"Les épaules ça sert à rien de les faire on les travaille assez au couché"

La meilleure pour la fin :
"Moi je mange pas de riz pas de pâtes , que de la salade mais le soir si je veux manger un magnum je me gêne pas , même deux"
Ah bah oui alimentation bien clean [emoji108]
 
Par contre aujourd'hui au gym , il y avait deux mecs qui faisaient que parler

Ils parlaient plus fort que la musique et en plus ils disaient que de la merde , franchement ma séance à duré 68minutes et bien pendant 68minutes ils ont pas arrêté de parler même sous les barres ..

Des tartes ont failli se perdre .. Je vous jure , avec ma mere on parle presque pas et pourtant on s'entraîne en binôme .

Je vous offre quelques une de leurs phrase :
"Je charge pas trop au pecs je veux pas me blesser et l'autre rétorque mais non on peut pas se blesser au pecs et encore moins avec des haltères"

"Moi j'aime bien le 10x10 c'est complet tu fais un exercice et tu rentre chez toi t'as tout travaillé"

"Les épaules ça sert à rien de les faire on les travaille assez au couché"

La meilleure pour la fin :
"Moi je mange pas de riz pas de pâtes , que de la salade mais le soir si je veux manger un magnum je me gêne pas , même deux"
Ah bah oui alimentation bien clean [emoji108]

Le genre de gars qui pensent que les stéroïdes sont magiques hein ;)
 
Par contre aujourd'hui au gym , il y avait deux mecs qui faisaient que parler

Ils parlaient plus fort que la musique et en plus ils disaient que de la merde , franchement ma séance à duré 68minutes et bien pendant 68minutes ils ont pas arrêté de parler même sous les barres ..

Des tartes ont failli se perdre .. Je vous jure , avec ma mere on parle presque pas et pourtant on s'entraîne en binôme .

Je vous offre quelques une de leurs phrase :
"Je charge pas trop au pecs je veux pas me blesser et l'autre rétorque mais non on peut pas se blesser au pecs et encore moins avec des haltères"

"Moi j'aime bien le 10x10 c'est complet tu fais un exercice et tu rentre chez toi t'as tout travaillé"

"Les épaules ça sert à rien de les faire on les travaille assez au couché"

La meilleure pour la fin :
"Moi je mange pas de riz pas de pâtes , que de la salade mais le soir si je veux manger un magnum je me gêne pas , même deux"
Ah bah oui alimentation bien clean [emoji108]
Oui l'alimentation vraiment à revoir par conte dans tout ça une seule chose est bien vrai le 10x10 cest tres bien comme méthode de travail
 
Le genre de gars qui pensent que les stéroïdes sont magiques hein ;)

Ah pire que les compléments alimentaires sont magique , j'en ai encore une pas mal :

"-Manu ils m'impressionnent , il fait 105kg au couché !
-Oui mais il est patron de fitnessboutique il prend plein de complément alimentaire moi je prends rien donc il récupère BEAUCOUP plus vite que moi"
 
Oui l'alimentation vraiment à revoir par conte dans tout ça une seule chose est bien vrai le 10x10 cest tres bien comme méthode de travail

Oui c'est vraiment la seule chose qui passe dans leur blabla , mais pour ma part je trouve qu'il y a bien plus intéressant que le 10x10

En plus les mecs n'avaient aucune trame pour leur training ..
"- Bon on fait quoi ?
- Allez du curl !
- Bon on a fait 3 séries c'est bon fini , j'en peux plus"
 
Oui c'est vraiment la seule chose qui passe dans leur blabla , mais pour ma part je trouve qu'il y a bien plus intéressant que le 10x10

En plus les mecs n'avaient aucune trame pour leur training ..
"- Bon on fait quoi ?
- Allez du curl !
- Bon on a fait 3 séries c'est bon fini , j'en peux plus"

Au moins ils viennent faire du sport après c est sur que leur progression va être forcément être limitée à un moment donné ou un autre.
 
Dernière édition:
Au moins ils viennent faire du sport après c est sur que leur progression va être forcément limitée à un moment donné ou un autre.

Oui au moins ça mais je t'avoue que ma mere bouillonner [emoji23]
Elle déteste les gens qui parle au gym , ça la déconcentre obligé de la calmer , elle était à deux doigts d'aller les voir et de leur dire : "Non mais vous allez la fermez votre gueule !! Il y en a qui veule s'entraîner !"
 
Oui au moins ça mais je t'avoue que ma mere bouillonner [emoji23]
Elle déteste les gens qui parle au gym , ça la déconcentre obligé de la calmer , elle était à deux doigts d'aller les voir et de leur dire : "Non mais vous allez la fermez votre gueule !! Il y en a qui veule s'entraîner !"

Moi perso je m en fou la ou ça me dérange c est quand ils monopolisent le matos parce que du coup ils te font perdre du temps. Ta ceux qui font des selfies avec des grosse barre et qui la décharge juste après pour faire genre c est pas mal ça aussi ;^)
 
Moi perso je m en fou la ou ça me dérange c est quand ils monopolisent le matos parce que du coup ils te font perdre du temps. Ta ceux qui font des selfies avec des grosse barre et qui la décharge juste après pour faire genre c est pas mal ça aussi ;^)

Ah ceux là jamais vu mdr [emoji23]
 
Séance LowerBody validé :

J'avais pas forcément la pêche au début mais une fois bien chauffé j'ai passé 16x140kg au Deadlift Sumo

J'ai parlé un peu avec le patron de ma salle il me faudrait passé 247.5kg au Deadlift d'ici le 12 mars ( comme par hasard mon anniversaire ) si je veux battre l'ancien record de la fédé ^^

Il est évident vous vous en doutez que je vais faire en sorte d'y arriver ;) !
 
Séance LowerBody validé :

J'avais pas forcément la pêche au début mais une fois bien chauffé j'ai passé 16x140kg au Deadlift Sumo

J'ai parlé un peu avec le patron de ma salle il me faudrait passé 247.5kg au Deadlift d'ici le 12 mars ( comme par hasard mon anniversaire ) si je veux battre l'ancien record de la fédé ^^

Il est évident vous vous en doutez que je vais faire en sorte d'y arriver ;) !

Difficile mais pas impossible bambino !!
 

Publicité Stéroïdes

Haut