Journal de Tilum 2.0

J'étais content d'avoir passé 15x100 au SDL ce matin et je vois ta perf, autant dirr que ça motive ;)

Bon courage pour la progression jusqu'au record!
 
Une chose que j'ai remarqué également , c'est que la reprise du cardio m'est grandement bénéfique

J'entends par là que je peux tenir des séries beaucoup plus longue sans être limité par mon souffle , je peux vraiment allez au bout de mes capacités :)
 
Une chose que j'ai remarqué également , c'est que la reprise du cardio m'est grandement bénéfique

J'entends par là que je peux tenir des séries beaucoup plus longue sans être limité par mon souffle , je peux vraiment allez au bout de mes capacités :)

Et donc plus performant pour le coup c est bien
 
trop souvent négligé mais apporte que des avantages 10 km de vélo pour ma part chaque jour j'en tire que du positif

Ça va , ça n'entrave pas le développement de tes cuisses ?
En tout cas le cœur est un muscle on ne doit pas le négliger :)
 
Petite photo post cardio :) :
Image1466586821.166844.jpg
Le bike m'offre un bon pump des quads !

J'ai également des courbatures de folies de ma séance de cuisse de la veille ça fait plaisir :p

Vivement demain , j'ai déjà envie d'être sous la barre de Bench , je suis sûr motivé [emoji123][emoji16]
 
Super poto vive le bike :)

C'est clair , dans ses ebooks JimWendler précise bien qu'il faut faire du "conditionning" (= de la marche ou du vélo) 1 à 2 fois par semaine ça fait partie intégrante du protocole pour une progression et une condition optimale :)
 
les cuisses sont congestionné a font;) je commence cardio semaine pro aussi
Je confirme elles sont pleine à craquer là ;)

J'en ai fait une seule fois pendant ma sèche , j'ai tendance à perdre des cuisses avec le cardio quand je suis en "hypocalorie" ..

En PDM pas de problème par contre , que des points positif :)
 
Haha le contraire m'aurait étonné, le "toujours plus, toujours mieux" fait partie intégrante de notre sport ! Nous sommes d'éternel insatisfait :D

Tu comptes séparer les quadri et ischios en 2 séances poto?
 
Haha le contraire m'aurait étonné, le "toujours plus, toujours mieux" fait partie intégrante de notre sport ! Nous sommes d'éternel insatisfait :D

Tu comptes séparer les quadri et ischios en 2 séances poto?

Non les deux séances travaillent les deux , il y a mon programme quelques pages avant (J'ai dû le poster le 5juin je pense)
 
Oui en effet (8pages en arrière précisément :p ) désolé poto, pourtant j'ai suivi ton journal mais à croire que j'ai loupé quelques pages haha !

En tout cas tout à l'air calculé au millimètre près ! Il n'y a plus qu'à laisser le temps faire les choses :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut