Journal de Tilum 2.0

Vraiment poto joli perfs pour quelqu'un qui sort d'une sèche de fou!
Et merci pour ton journal qui est une vrai mine d'or, j'en apprends tout les jours sur Méso et dans ton journal,je ne fait pas un copier-coller de ce que tu fait car ce qui marche sur l'un ne marche pas spécialement pour l'autre, mais je m'en inspire pour maximiser tout ce qui tourne autour de la muscu, et comme tu peux le voir dans mon feed ça marche, certe c'est pas ouf j'ai pas un physique de dingue et des perfs de bucherons pour l'instant, mais grâce à cela je relance ma progression. Continue comme ça poto! Tu déchires tout ;)
 
Vraiment poto joli perfs pour quelqu'un qui sort d'une sèche de fou!
Et merci pour ton journal qui est une vrai mine d'or, j'en apprends tout les jours sur Méso et dans ton journal,je ne fait pas un copier-coller de ce que tu fait car ce qui marche sur l'un ne marche pas spécialement pour l'autre, mais je m'en inspire pour maximiser tout ce qui tourne autour de la muscu, et comme tu peux le voir dans mon feed ça marche, certe c'est pas ouf j'ai pas un physique de dingue et des perfs de bucherons pour l'instant, mais grâce à cela je relance ma progression. Continue comme ça poto! Tu déchires tout ;)
Merci mon ami , ton message me touche :D
J'ai pas encore récupéré toutes mes perfs mais ça remonte et vraiment vite je trouve, tout ça en étant off qui plus es (c'est un point important car cela prouve que même après avoir curé on peux encore progresser pendant les périodes où on est pseudo-natty)

Effectivement ce que tu fais pour toi fait le job tu es en constante progression et c'est un plaisir de suivre ton journal d'entraînement :) , tu es bien modeste car tes perfs sont loin d'être faiblarde poto !

Quel forum fantastique , on se motive tous mutuellement ( ça me motive de savoir que je peux te motiver , et donc c'est un cercle sans fin mais un bon cercle sans fin )
 
Pesée hebdomadaire effectué , je m'étais également pesée la veille car hier soir c'était cheat meal [emoji16]

Hier matin : 80.7kg (-900g par rapport à la semaine dernière)
Ce matin : 81.3kg (-300g par rapport à la semaine dernière)

Je vais tout de même rester à mes 3340kcal car ma condition physique est idéal , je suis en grande forme [emoji5] et mes perfs montent donc c'est tout bon , il faut rester dans cette lancée [emoji108]!
 
Alors comment étais la pizza :p

Petit aparté: tes problèmes d'acné s'estompent ils?
 
Demain j'attaque ma semaine de Deload , donc aujourd'hui ce sera repos complet pas d'effort inutile ^^

Je vais profiter de ce deload pour travailler d'autant plus ma technique bien qu'elle soit déjà très bonne ( d'après le coach de ma salle qui prépare pas mal d'athlète powerlifter ) et ensuite je repartirai encore plus fort pour tordre de nouvelles barres de plus en plus grosses [emoji5]

128c450e73a64949810fedb8d2348e2b.jpg
 
Petit partage de mon petit déjeuner de ce matin :) :
982b67c3ccac8c1c21c4a2aefa7f89b6.jpg


Ingrédient du "pain" :
80g de flocons d'avoine
3oeufs
Canelle
(On peut y ajouter un édulcorant aussi)

1- Mélanger le tout dans un bol
2- Mettre au micro-onde (900W ~3min selon consistance voulu)
3- Sortir du micro-onde et démouler :
cb19fab99d48a9f260a053929a20cf0c.jpg

4- Couper en tranches :
b2b0f7f455aa38c65f3b99f339d17175.jpg

Tartinez dessus de la confiture/beurre de cacahuète/beurre d'amande/Nutella Stevia/... Et régalez-vous [emoji16]
(C'est un peu "costaud" mais personnellement j'adore , c'est l'un de mes petits déjeuner préféré !)
 
Cela m'a l'air bien appétissant poto :) ! On a, à quelques petites choses près, le même petit déj mais le miens look pas pareil haha je fais cuire le tout à la poêle et ça me donne une "galette" !

En tout cas bon appétit et régale toi bien ;)
 
Cela m'a l'air bien appétissant poto :) ! On a, à quelques petites choses près, le même petit déj mais le miens look pas pareil haha je fais cuire le tout à la poêle et ça me donne une "galette" !

En tout cas bon appétit et régale toi bien ;)

J'aime bien me faire de beaux repas , ça prends un peu plus de temps mais c'est plus agréable [emoji16]

Apres le tout en galette c'est bon aussi [emoji5]
Merci poto et bien ta perf au SDT ! Vire les gants et prends de la magnésie (au pire des cas sangle mais perso je les ai bannies)
 
Personnellement je fais exactement la même chose, et c'est vraiment un délice!

Juste un petit conseil pour les pancakes: je rajoute un peu d'eau à mes 100g de FA, puis j'incorpore les œufs. Ensuite, même procédé de cuisson (micro-onde). Je trouve que le fait de rajouter de l'eau permet de rendre le pancakes encore plus onctueux, et avec la cannelle, c'est vraiment top :p

En tout cas bon appétit. Et merci pour les photos qui font saliver :p
 
J'aime bien me faire de beaux repas , ça prends un peu plus de temps mais c'est plus agréable [emoji16]

Apres le tout en galette c'est bon aussi [emoji5]
Merci poto et bien ta perf au SDT ! Vire les gants et prends de la magnésie (au pire des cas sangle mais perso je les ai bannies)

Tu as raison, quand le temps me le permet j'essaie aussi de faire de "beaux repas" c'est tellement mieux qu'une vieille galette nature grillée haha !

Merci poto c'est sympa de ta part :) ! Concernant la magnésie je ne connaissais pas je vais me renseigner la dessus, mais si cela peut me permettre de mieux agripper la barre, je prend :D
 
Attention aus édulcorants poto qui font baisser le taux de testo naturelle ;)

Je n'en utilise jamais personnellement mais merci de l'info je met énormément de cannelle , j'adore cette épice !

Merci pour l'info par contre je ne le savais pas du tout , un édulcorant en particulier ?
 
Personnellement je fais exactement la même chose, et c'est vraiment un délice!

Juste un petit conseil pour les pancakes: je rajoute un peu d'eau à mes 100g de FA, puis j'incorpore les œufs. Ensuite, même procédé de cuisson (micro-onde). Je trouve que le fait de rajouter de l'eau permet de rendre le pancakes encore plus onctueux, et avec la cannelle, c'est vraiment top :p

En tout cas bon appétit. Et merci pour les photos qui font saliver :p

Meme quand je le fou sur la poêle je ne met pas d'eau je garde exactement cette recette , ça me fait un Mega-Pancake ! :
c2c0a96e4231994c16304932759f62e9.jpg

e34f6743b9350c12b919057ab6712a48.jpg

Trop bon [emoji85] !
 

Publicité Stéroïdes

Haut