Journal de Tilum 2.0

Pour ce qui est de l'effet des édulcorants sur la testostérone: j'avais lu un article ou une études sur des rats avait examiné les effets de la stévia sur la production de testostérone et avait conclu ceci:
" A molecule in stevia known as dihydroisosteviol has once shown antiandrogenic action by interfering with the effects of testosterone injections in a chick comb (at 3mg) without significantly affecting the ability of testoterone to influence testicular function. Stevioside may also displace DHT from the androgen receptor (conference presentation cited via here) at concentrations ot 7-15µM, which has been argued that it may not be practically relevant as even oral doses of very high (6.7g/kg in rats) for 60 days failed to alter androgen binding in prostatic tissue.
When rats are fed stevia (about 6.7g/kg) daily for 60 days, testosterone can be reduced by approximately 40% (data derived from graph) with no influence on luteinizing hormone. "
 
Meme quand je le fou sur la poêle je ne met pas d'eau je garde exactement cette recette , ça me fait un Mega-Pancake ! :
c2c0a96e4231994c16304932759f62e9.jpg

e34f6743b9350c12b919057ab6712a48.jpg

Trop bon [emoji85] !

je me réveille avec une dalle de ouf et regarde ce que je vois :( le week end est fini tu sait pas comment je t'envie la poto!!! crêpe avec un peu de beurre de cacahouète le kiff total en passant MP fait un nouveau beurre de cacahouète au coco vous avez déjà test?
 
je me réveille avec une dalle de ouf et regarde ce que je vois :( le week end est fini tu sait pas comment je t'envie la poto!!! crêpe avec un peu de beurre de cacahouète le kiff total en passant MP fait un nouveau beurre de cacahouète au coco vous avez déjà test?

Pas encore mais ça m'intéresse pour le coup [emoji16] !
7e9fa1dfeb6f6e17249b0731be882c14.jpg

Le dessert de samedi avec la pizza [emoji23] !
 
Ahah vu l'ordre des photos on dirait pas que tu vas enfiler un t-shirt mais plutôt que tu vas faire ton training en slip :p

Allez bon courage pour ta séance ;)
 
Voire tout nu [emoji14]

Tilum, on est tous ici d'accord pour souligner ton équilibre général, c'est incontestable.

Néanmoins, il faudrais cette année que tu tentes un programme de rattrapage sur les pecs, canadien m'en avait fait un de ce type de programme sur 2 autres groupes qui a été fantastique avec des résultats qui ont tenu leur promesse et qui sont restés acquis.

Si tu arrives à te faire une poitrine bombée par l'épaisseur des pectoraux, tu auras un physique vraiment hors du commun. [emoji6]
 
Voire tout nu [emoji14]

Tilum, on est tous ici d'accord pour souligner ton équilibre général, c'est incontestable.

Néanmoins, il faudrais cette année que tu tentes un programme de rattrapage sur les pecs, canadien m'en avait fait un de ce type de programme sur 2 autres groupes qui a été fantastique avec des résultats qui ont tenu leur promesse et qui sont restés acquis.

Si tu arrives à te faire une poitrine bombée par l'épaisseur des pectoraux, tu auras un physique vraiment hors du commun. [emoji6]

J'approuve à 200% ton avis poto !
Je trouve aussi que je manque de bonnet :p
 
Déjà deux séance de deload de faites , et bien c'est marrant car de baisser la charge sur l'exercice de base , je me sens moins fort !

Bon l'explication est très facile , de ne pas avoir un exercice avec une "charge lourde" je ne fais donc pas de potentiation et donc je suis moins fort

Mais cela fait du bien , ça repose mes articulations et mon SNC donc tout bon mais j'avoue être impatient de remettre des disques sur ces petites barres

Mes cuisses retrouvent un galbe sympathique , le FrontSquat paye ! :
image.jpeg
 
Salut tout le monde :)

Hier c'était cardio/abdo , la séance s'est super bien passée comme toujours

Ensuite c'était après-midi à la rivière près d'un joli monument du sud :p ça fait du bien de nager dans de l'eau bien fraîche avec cette température et puis c'est bon pour la récupération ;)

Et aujourd'hui c'était l'avant dernière séance de deload , je suis assez impatient qu'elle soit finie même si cela fait du bien :)
J'en ai d'ailleurs profité pour travailler mon explosivité au Bench en posant la barre quelques seconde sur la poitrine !
 
Dernière édition:
Salut @Tilum ,

Je reviens sur le post de @kgil qui évoquait ton retard au niveau des pectoraux.
Pour l'instant tu es sur un programme Upper/Lower sur 4 jours qui te convient super bien a priori, mais je me demandais si, pour rattraper ce point faible, un programme de type PHAT (Upper/Lower/Push/Pull/Legs) pouvait être adapté.

Je ne m'y connais pas très bien en termes de programme (même si j'apprends tous les jours sur le fofo :) ), mais c'était juste une piste que je voulais évoquer. En fait pour moi l'avantage c'est que ça te permettrait de dédier une séance complète aux pectoraux/triceps et donc d'avoir un volume d'entrainement un peu plus élevé pour ces muscles; mais en contrepartie tu aurais un jour de repos en moins... Donc je ne sais pas trop au final si c'est bien ou contre-productif :(

Voila voila, c'est juste un petit truc auquel j'avais pensé ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut