Tilum
Well-Known Member
Que de bonnes choses cousin!
Merci cousin !
Que de bonnes choses cousin!
Je suis entrain de faire un gâteau chocolat/coco aie aie aie !
Il va être bon divisé entre le petit déjeuner et le post workout
Je partagerai la recette demain rien de compliqué ^^
On va te voir dans Top chef bientôt si tu continue
Le gâteau est officiellement une tuerie [emoji16] !
c'esst bon ca!!! je vais essayer ça en pdm en remplaçant la farine par du flocon d'avoine parconte j'ai de la protéine gout fraise, coconut et framboise je sais pas ce que ca donnera avec le cacao
Merci poto je vais remplacer la farine de sarrasin par de la farine d avoine goût brownies
Séance de jambes faites :
J'étais pas super en forme , j'ai passer que 14@140kg contre 16@140kg la dernière fois au Deadlift Sumo , je sentais que j'avais moins de jus ça arrive
Et puis quelques problème familiale ça aide pas , j'étais un peu énervé mais ça m'a pas donné de la Force [emoji13] c'est que dans les films ça [emoji23]
Tu peux pas être au top tout le temps poto
le principal mon poto c'est que ta fais le taf pendant ta séance et la prochaine fois tu fera mieux y a des jours ou on est crever ou la journée est pas terrible non plus des foisSéance de jambes faites :
J'étais pas super en forme , j'ai passer que 14@140kg contre 16@140kg la dernière fois au Deadlift Sumo , je sentais que j'avais moins de jus ça arrive
Et puis quelques problème familiale ça aide pas , j'étais un peu énervé mais ça m'a pas donné de la Force [emoji13] c'est que dans les films ça [emoji23]
le principal mon poto c'est que ta fais le taf pendant ta séance et la prochaine fois tu fera mieux y a des jours ou on est crever ou la journée est pas terrible non plus des fois
Voilà la recette :
1: Mélanger le tout (ne pas mettre trop d'eau)
2: Mettre dans le moule
3: Au four à 180°C pour 30-40 minutes selon consistance voulu
(Carnipro c'est une protéine de bœuf hydrolysée , parcontre c'était celle au chocolat pas à la vanille que j'ai mis , autant en shaker c'est degueu mais en "pâtisserie" c'est super sympa mais je pense qu'avec une bonne Whey ça devrait le faire , j'ai même déjà fais sans d'ailleurs faut juste vérifier le goût de la pâte avant d'enfourner que ce soit pas trop fade)
mdrr tu t'imagine le gâteaux de ouf tu pars immédiatement a la salle après casser des barresCe qu'il manque à la recette c'est des petites brisures de dianabol Pour favoriser l'assimilation
Ce qu'il manque à la recette c'est des petites brisures de dianabol Pour favoriser l'assimilation