Journal de Tilum 2.0

Je suis entrain de faire un gâteau chocolat/coco aie aie aie !

Il va être bon ;) divisé entre le petit déjeuner et le post workout

Je partagerai la recette demain rien de compliqué ^^
 
Dernière édition:
On va te voir dans Top chef bientôt si tu continue :)

e22e602a568159f0c6c8c91b7af9f3fa.jpg

Il sent trop bon [emoji85] !

C'est des fous dans TopChef les mecs se tuent pour la cuisine comme nous on se tue pour le culturisme ^^
 
Voilà la recette :
be5ca511ed938f2b9a6f6ee3af5237e8.png


1: Mélanger le tout (ne pas mettre trop d'eau)
2: Mettre dans le moule
3: Au four à 180°C pour 30-40 minutes selon consistance voulu


(Carnipro c'est une protéine de bœuf hydrolysée , parcontre c'était celle au chocolat pas à la vanille que j'ai mis , autant en shaker c'est degueu mais en "pâtisserie" c'est super sympa mais je pense qu'avec une bonne Whey ça devrait le faire , j'ai même déjà fais sans d'ailleurs faut juste vérifier le goût de la pâte avant d'enfourner que ce soit pas trop fade)
 
Dernière édition:
c'esst bon ca!!! je vais essayer ça en pdm en remplaçant la farine par du flocon d'avoine parconte j'ai de la protéine gout fraise, coconut et framboise je sais pas ce que ca donnera avec le cacao
 
c'esst bon ca!!! je vais essayer ça en pdm en remplaçant la farine par du flocon d'avoine parconte j'ai de la protéine gout fraise, coconut et framboise je sais pas ce que ca donnera avec le cacao

Déjà essayer avec fraise + cacao c'est vraiment pas mal , fraise sans cacao ça le fait bien aussi et tu gagnes quelques macros

Je l'ai également déjà fait en Low carbs/HighProt en prepa avec 30g de farine/70g de Carnipro/Sans FB le reste pareil et c'était super bon :)
 
Séance de jambes faites :

J'étais pas super en forme , j'ai passer que 14@140kg contre 16@140kg la dernière fois au Deadlift Sumo , je sentais que j'avais moins de jus ça arrive

Et puis quelques problème familiale ça aide pas , j'étais un peu énervé mais ça m'a pas donné de la Force [emoji13] c'est que dans les films ça [emoji23]
 
Séance de jambes faites :

J'étais pas super en forme , j'ai passer que 14@140kg contre 16@140kg la dernière fois au Deadlift Sumo , je sentais que j'avais moins de jus ça arrive

Et puis quelques problème familiale ça aide pas , j'étais un peu énervé mais ça m'a pas donné de la Force [emoji13] c'est que dans les films ça [emoji23]

Tu peux pas être au top tout le temps poto
 
Séance de jambes faites :

J'étais pas super en forme , j'ai passer que 14@140kg contre 16@140kg la dernière fois au Deadlift Sumo , je sentais que j'avais moins de jus ça arrive

Et puis quelques problème familiale ça aide pas , j'étais un peu énervé mais ça m'a pas donné de la Force [emoji13] c'est que dans les films ça [emoji23]
le principal mon poto c'est que ta fais le taf pendant ta séance et la prochaine fois tu fera mieux y a des jours ou on est crever ou la journée est pas terrible non plus des fois
 
le principal mon poto c'est que ta fais le taf pendant ta séance et la prochaine fois tu fera mieux y a des jours ou on est crever ou la journée est pas terrible non plus des fois

C'est clair j'avais mal dormi et puis voilà ^^ 2 reps c'est pas trop grave c'est le seul exo ou j'ai "régressé" donc ça va c'est raisonnable :) !
 
Voilà la recette :
be5ca511ed938f2b9a6f6ee3af5237e8.png


1: Mélanger le tout (ne pas mettre trop d'eau)
2: Mettre dans le moule
3: Au four à 180°C pour 30-40 minutes selon consistance voulu


(Carnipro c'est une protéine de bœuf hydrolysée , parcontre c'était celle au chocolat pas à la vanille que j'ai mis , autant en shaker c'est degueu mais en "pâtisserie" c'est super sympa mais je pense qu'avec une bonne Whey ça devrait le faire , j'ai même déjà fais sans d'ailleurs faut juste vérifier le goût de la pâte avant d'enfourner que ce soit pas trop fade)

Ce qu'il manque à la recette c'est des petites brisures de dianabol :D Pour favoriser l'assimilation :p
 

Publicité Stéroïdes

Haut