James
Well-Known Member
TricheurBon je les cuisines au beurre aussi c'est un peu plus fat lol
TricheurBon je les cuisines au beurre aussi c'est un peu plus fat lol
Très bonne question d'un aliment a l'autre pour les même macro les cals peuvent varier. moi je me base au macros
Ah bon?Très bonne question d'un aliment a l'autre pour les même macro les cals peuvent varier. moi je me base au macros
Ah bon?
Ça veut dire que par exemple 1gr de lipides venant d'amandes peut représenter 9kcal,
Tandis que 1gr de lipides venant de l'huile d'olive peut représenter 7 Kcal?
Pareil que @gwad puisque certain aliment on pas les bon macros donc je reverifie pour etre surpersonnellement quand je rentre un aliment c'est avec le code barre en scannant et je vérifie les macros sur l'aliment
personnellement quand je rentre un aliment c'est avec le code barre en scannant et je vérifie les macros sur l'aliment
je scanne de la viande et je choppe de la glace par exemple [emoji23]
Alors ca j'ai jamais fait attention , va falloir que je vérifie bien que j'ai une autre appli, tu as la version premièrement de myfitnesspal ?Non c'est pas ce qu'il voulait dire ^^
Mais ça peut arriver sur Myfitnesspal car on peux rentré manuellement les macros et les calories que cela fait si quelqu'un a noter un aliment a 10g de lipides pour 83kcal , la personne qui prendra cet aliment dans la base de donnée du site sans vérifier les macros en pensant que c'est le bon aliment aura un plan faussé
Créer un aliment :
Alors ca j'ai jamais fait attention , va falloir que je vérifie bien que j'ai une autre appli, tu as la version premièrement de myfitnesspal ?
Oui pardon le t9 a bugé, je vais voir tout ça ce soir merciTu veux dire Premium ? Oui je l'ai eu gratuit quand j'avais jailbreak mon iPhone et du coup bah je l'ai premium gratuit à vie , sinon il y a des addons sur Chrome pour changer les macros à sa guise sans avoir le premium