Ah oui la galère pour trouver du taff j'ai connu ça aussi
Bon courage à toi j'espère que tu en retrouvera rapidement 
Et ta mère a tout à fait raison
(la mienne dit la même chose
)
Et ta mère a tout à fait raison
Ah oui la galère pour trouver du taff j'ai connu ça aussiBon courage à toi j'espère que tu en retrouvera rapidement
Et ta mère a tout à fait raison(la mienne dit la même chose
)
T'avais pas prévu de passer ton bp jeps ?
Oui je m'étais renseigné pour les 2 mention il faut un sacré budget
Oui bonne stratégie pour les élastiquesAutant j'adore les Dips autant les tractions j'ai jamais aimé mais je commence à apprécier et je pense que "apprendre à se soulever" c'est important tout de même
La mama arrive toujours pas à faire des séries de traction du coup je la fait bosser avec des élastiques je réduirai la résistance des élastiques au fur et à mesure jusqu'à qu'elle puisse en faire sansstratégie simple et efficace !
Merci pour les charges d'ailleurs![]()
Si évidemment mais faut qu'on me le finance ou que je travaille pour me le payer , la formation est super chère ..
Je ne sais pas comment je vais faire poto à la plageD'ailleurs moment pervers [emoji23]
Bah avoir une bonne vue c'est top pour mater à la rivière [emoji85]
@Jeff73 je n'ai pas tes pulsions mais il y avais quand même de jolies physiques à la rivière aujourd'hui ^^
Ah oui aussi j'ai un nouveau problème mes adducteurs se touchant j'ai plein de caleçon qui se file à cause des frottements , va falloir refaire le plein de sous vêtements [emoji35]
Oui bonne stratégie pour les élastiques
De tout façon c'est bien mieux qu'un gravitron les élastiquesSi l'encyclopédie valide!
Il n'y a pas de machine a contrepoids dans ma nouvelle salle donc c'est la meilleure alternative![]()
Si évidemment mais faut qu'on me le finance ou que je travaille pour me le payer , la formation est super chère ..
Le conseil régional ou le pôle emploi peut t aider à le financer partiellement voire complètement il me semble renseigne toi si c est pas déjà fais poto
De tout façon c'est bien mieux qu'un gravitron les élastiques
Oui cela rend les gens trop feneant et tu n'as pas le même ressenti au niveau de ton propre poidsJe ne connaissais pas le nom de la machine (je dormirai moins bête !) et je suis d'accord avec toi![]()