Journal de Tilum 2.0

Ah oui la galère pour trouver du taff j'ai connu ça aussi :( Bon courage à toi j'espère que tu en retrouvera rapidement :)

Et ta mère a tout à fait raison ;) (la mienne dit la même chose :D )
 
Ah oui la galère pour trouver du taff j'ai connu ça aussi :( Bon courage à toi j'espère que tu en retrouvera rapidement :)

Et ta mère a tout à fait raison ;) (la mienne dit la même chose :D )

Je vais rajouter cuisto sur le CV je crois [emoji23] ça fera de l'expérience supplémentaire :p

J'espère trouver rapidement , ne pas avoir de sous mine de rien ça entrave la vie sociale :/ (resto ou autre..)
 
D'ailleurs moment pervers [emoji23]

Bah avoir une bonne vue c'est top pour mater à la rivière [emoji85]

@Jeff73 je n'ai pas tes pulsions mais il y avais quand même de jolies physiques à la rivière aujourd'hui ^^

Ah oui aussi j'ai un nouveau problème mes adducteurs se touchant j'ai plein de caleçon qui se file à cause des frottements , va falloir refaire le plein de sous vêtements [emoji35]
 
Dernière édition:
Autant j'adore les Dips autant les tractions j'ai jamais aimé mais je commence à apprécier et je pense que "apprendre à se soulever" c'est important tout de même

La mama arrive toujours pas à faire des séries de traction du coup je la fait bosser avec des élastiques je réduirai la résistance des élastiques au fur et à mesure jusqu'à qu'elle puisse en faire sans :) stratégie simple et efficace !

Merci pour les charges d'ailleurs :)
Oui bonne stratégie pour les élastiques
 
Si évidemment mais faut qu'on me le finance ou que je travaille pour me le payer , la formation est super chère ..

ca coute dans les 7000e pour te le financé gratuitement tu as le contrat P.A.S faut se renseigner a la DDJS de ta ville sinon tu trouve qui veut bien te prendre en contrat PRO dernière solution faut voir avec l'assurance social
 
Il y a peut-être un truc que tu peux faire. Tu trouves (pas facile mais pas impossible) un poste de prof de sport dans une école française à l'étrangers. Avec un peu de blabla, tu peux te faire recruter sans le BP car ils trouvent personnes et après deux trois ans, tu obtiens une équivalence qui te dispense de devoir avoir le BP pour exercer.
 
D'ailleurs moment pervers [emoji23]

Bah avoir une bonne vue c'est top pour mater à la rivière [emoji85]

@Jeff73 je n'ai pas tes pulsions mais il y avais quand même de jolies physiques à la rivière aujourd'hui ^^

Ah oui aussi j'ai un nouveau problème mes adducteurs se touchant j'ai plein de caleçon qui se file à cause des frottements , va falloir refaire le plein de sous vêtements [emoji35]
Je ne sais pas comment je vais faire poto à la plage :eek: :D
 
Si vraiment l'idée te plait, va faire un tour sur le site de l'aefe (agence des écoles françaises à l'étrangers). Ils tiennent à jour la liste des postes vacants partout dans le monde.
 
Le conseil régional ou le pôle emploi peut t aider à le financer partiellement voire complètement il me semble renseigne toi si c est pas déjà fais poto

Oui peut-être par le conseil régional car Tilum a moins de 25 ans. Par le pôle emploi, je me suis renseigné c'est pas possible.
 
Merci les potos pour toutes les voies à suivre je vais me renseigner d'autant plus !

Pour finir cette journée de bouffe voilà le dîner :
870cb2b809f88bfa5c783f04eaed5f4f.png


(J'ai réduis les glucides au profit des lipides , à moi la dose de poissons gras)
 

Publicité Stéroïdes

Haut