Journal de Tilum 2.0

Vu la chaleur, je pense que tu vas être tranquille à la salle pour ton training ce matin ;) Déjà à 5h30 j'étais trempé lol

Bon entraînement!
 
Ben je fais un tour sur ton journal avant, je regarde tes perfs et ça me motive même si je suis crevé ;)

Et puis avec un bon échauffement, ça passe :p
 
Pour mon pancake preworkout magique qui donne la patate , il vous faudra :
30g de flocons d'avoine
40g de farine de sarrasin
4oeufs entier
10g de cacao
10g de coco râpé

Mélanger le tout et cuire à la poêle
Puis saupoudrer le pancake de glycine [emoji108]

917ed5dbf7cf67a5e8bd3fd00ee4369e.jpg
 
Belle séance!

Alors je reviens là dessus mais je trouve ça tout simplement hallucinant ta perf au Hip Trust [emoji15]
Perso je fais du 4x15@70 et je suis à l'agonie :p

Tu pourrais faire une vidéo sur cet exercice?
 
Belle séance!

Alors je reviens là dessus mais je trouve ça tout simplement hallucinant ta perf au Hip Trust [emoji15]
Perso je fais du 4x15@70 et je suis à l'agonie :p

Tu pourrais faire une vidéo sur cet exercice?

Pas de problème je vous fait ça samedi , je le fait à la Smith machine et je compte que les poids sur la barre , j'avais l'impression que les ischios allait se "déchirer" (pas déchirer mais la douleur était vraiment intense on sent qu'ils sont bien solliciter voir plus que les fessiers je trouve)
 
Saut tout le monde alors aujourdhui je vais passer les test pour macdo ^^ dans 40 minutes ça commence :p !

Et ensuite si tout vas bien séance Upper [emoji12] , je me suis levée un peu (beaucoup) plus tôt pour pas arriver en retard donc on verra la forme que j'aurai après les tests , sinon je reporterai à demain :)

C'est rien de fou comme test mais je préfère etre à 100% pour mes séances tant que je peux me le permettre :p
 
Ça doit déjà être commencé, mais je te souhaite bon courage et bonne chance pour les tests :)
 
Belle perf mon cochon, que ce soit au sdt ou au hiptrust. Jamais essayé ce dernier d'ailleurs, vivement la vidéo :)
Bon courage pour tes tests, ne mange pas tous les steaks, il en faut dans les burgers... Et mets plein de sauce, c'est un fastbadfood :p
 

Publicité Stéroïdes

Haut